À la base il s'agissait de second degré et pas d'un résumé de ma vie. 
Je vais répondre très sérieusement à certains au point où on en est il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
J'ai rush le 70 parce que pour moi le leveling relève de la corvée (et aussi un peu parce que les hordeux qui ont rush le 70 l'ont fait en majorité avec énormément de fair play allant jusqu'à me donner un coup de main si je pullais un élite en solo alors que mes guild mates en leveling se font régulièrement pourrir par des joueurs qui s'amusent à pvp quand ils ont trois mobs sur la tronche).
Cela étant je ne m'ennuie pas j'ai tout un tas de choses à faire.
Aider les copains sur les quêtes élites ou en instance. Monter mon minage pour pouvoir monter ma forge au delà de 300. Convaincre ma copine que non j'ai pas envie de reroll elfe de sang avec elle mais que ça serait super si son perso était 70. Farmer l'or pour me payer un griffon épique (parce que je prends un véritable plaisir à voler mais que c'est lent). Découvrir l'intégralité des zones de l'outreterre. Et ainsi de suite.
Certains ici feraient mieux de se poser des questions. Avoir atteint le niveau 70 rapidement (je ne parlerai pas de temps record parce que j'étais très loin d'être parmi les premiers de mon serveur) ne fait pas de moi un connard de base qui ne pense qu'à se la péter. Non je reste un connard évolué avec de l'humour et capable de faire dans l'auto dérision.
Oui je reçois des dizaines de sends à propos de mes montures (l'elekk est encore moins courant que le griffon épique) et oui j'y réponds toujours avec le sourire et sans macro parce que ça me semble plus respectueux.
Oui des inconnus me félicitent parfois parce que je suis 70 (forcément comme je monte mon minage à partir de zéro je suis de retour sur Azeroth contrairement aux autres 70 qui sont toujours en outreterre), ça me fait très plaisir mais je n'ai absolument pas l'impression que ça me rende supérieur à eux.
Sur ce je vous invite encore une fois à vous poser des questions quant à vos réactions à la lecture de mon précédent message.
|