Que faire quand on est 70 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
A la limite je devrais poster les screens de mon gm, qui en tant que premier draenei à passer la porte sur Etrigg c'est vu pourri par 40 000 send, du coup forme furbolg obligatoire...
Pourquoi l'utilisation du verbe "pourrir" ?
Enfin, perso, pour avoir 40 000 send par jour et beaucoup de respect de la part des autres joueurs il suffit de jouer prêtre .

di sa tinteresse la fournaise ?
tu vien scholo ?
[ou autre instance]
Heal/Buff plz !

Citation :
Publié par Donov'
Pourquoi l'utilisation du verbe "pourrir" ?
Parce les 3/4 des sends se contente de direct: "no-life", "cheater", "je vais te réport à un mj", "je test voir si tu es pas un bot".... Et j'en passe...

Bref dans tout le tas, il y a bien peu de remarque sympathique....

Et c'est bien dommage qu'il n'existe pas une commande /anon pour être parfois tranquille .
Citation :
Publié par Perforine
Parce les 3/4 des sends se contente de direct: "no-life", "cheater", "je vais te réport à un mj", "je test voir si tu es pas un bot".... Et j'en passe...

Bref dans tout le tas, il y a bien peu de remarque sympathique....

Et c'est bien dommage qu'il n'existe pas une commande /anon pour être parfois tranquille .
On voit la différence de mentalité des serveurs..
Sur kirin tor c'est juste "gg" en général, ou à limite "ta eu ou ta mont epique ??????" mais pas des trucs de ce genre.
mdr, comment c'est trop, le nombre de whisper que je recois c'est fou

j'ai bien aime aussi hier un gars qui me fait, attends ne bouge pas, je vais faire un screen de toi sur ta monture

trop lol, j'ai des groupies

enfin sinon ouais en general tout le monde s'en branle
Citation :
Publié par mallice
aigri spotted!
et si je te dis que je suis dans les 70 avec tout autant de tunes ?

Le post d'Elric est très bien fait et résume +/- sa situation (et j'ai bien rit aussi)

J'ai mis nulle part quelque chose à son encontre d'ailleurs je ne pense pas que ses réponse étaient envers mon poste.

Toujours est il que les navets sont ceux qui whispent et pas ceux qui sont whispés. On monte pas son avatar pour les autres mais pour soi-même. Recevoir des whisps de gens que t'as jamais vu parce que t'as tel item ou tell item, c'est un peu chelou. (d'ailleurs pk ils font autant de fautes en écrivant :P)

Encore heureux que la majortité s'en branle d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par ano3
mdr, comment c'est trop, le nombre de whisper que je recois c'est fou

j'ai bien aime aussi hier un gars qui me fait, attends ne bouge pas, je vais faire un screen de toi sur ta monture

trop lol, j'ai des groupies

enfin sinon ouais en general tout le monde s'en branle
Ha ouais on me l'a faites aussi
Mais le pire c'est un gars que je connaissais pas qui m'a filé son compte pour que j'xp son mage
Citation :
Publié par Lomelin
Ha ouais on me l'a faites aussi
Mais le pire c'est un gars que je connaissais pas qui m'a filé son compte pour que j'xp son mage
Mamour envoi moi des sous pour que j'ai po à me trimballer avec une monture 60% toute pourrie
Pour reprendre le file de mon http://ma-life-osef-total.htm :

Hier je n'ai pas tué de nagas, donc pas de collecte de ces maudites perles de jagale qui ne servent à rien. Je suis un peu deçu j'avais trouvé un endroit très discret ou les planquer et en rapport avec leur utilité. Mais le plus inquiétant c'est que par contre j'ai looté une sorte de gros bout de bois donc je ne sais trop que faire non plus, pourvu qu'il ne prenne pas le même chemin.

J'ai ding 65 tiens, et plus ça va plus je me dis que je devrais peut être commencer à me consacrer à mon leveling pour claquer toutes mes po sur la belle monture volante épique. C'est Lathune qui va faire la gueule de perdre tout le magot ^^

Petit whine du jour : bijoutier ça énerve, craft invendable, pnj qui concurence, font chier !!!

voili voulou... et nerf démo évidement !!!
Y a tellement de concurrence pour la joaillerie que tu fais des affaires assez sympathique (des anneaux bleux 32-36 pour 50s).
Par contre j'ai pas vu de bijoux à la vente encore
Citation :
Publié par Pirates
Et dire que j'ai lu le post jusqu'au bout...
Owned aussi mais Aaltar nous tient en haleine
Y a tellement de concurrence pour la joaillerie que tu fais des affaires assez sympathique (des anneaux bleux 32-36 pour 50s).
Par contre j'ai pas vu de bijoux à la vente encore
De ce que j'ai vu, tout les trinkets que peut faire le bijoutier sont lié quand ramassé. Donc aucun commerce possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés