A tout les precheurs de l'apocalypse...

Répondre
Partager Rechercher
... je me contenterai de dire : DOMAGE.

Désolé mais fallait bien finir par constater que la fin du monde n'a pas eu lieu, que tout c'est vraiment bien passé, que les serveurs bien que souffrant par moment tiennent bon et que l'outland peut effectivement accueillir toute notre joyeuse bande de furieux.

Alors ok on trouvera encore des aigris pour critiquer mais objectivement, le passage de wow classic > wow BC est une réelle réussite.

Je suppose que et reprendront vite du poil de la bête mais en attendant place à ; ;

PS. oui ce post est un /taunt à ceux qui pensaient encore qu'au bout de l'horizon on tombait dans un gouffre sans fond.

PS.2 Bisous à tout les optimistes
Ha bon ?

T'es pas sur CDO ? Hier, premier crash à 17h55. On a enchainé les down jusque 22h30 avec 1'30 de serveur qui tient et 5' de crash. Avec le warp, j'arrivais meme pas à avoir le temps de rentrer dans la seule zone qui plantait pas : une instance
Blizzard m'a impressionner
Pour ma part pas un serveur crash que ce soit au portail ou dans les zones BC.
Et des boites de BC standard partout, aucune pénurie à craindre.

Donc l'expérience du lancement de WoW a servie.

Je comptais me délecter d'un flood de topic à whine, finalement je vais me délecter à explorer les nouvelles zones.

WoW est un échec ? En tout cas le lancement de WoW-BC est un succés.
Effectivement ils ont assuré
A part une latence qui est passée de 70 à 250 rien de bien méchant.

A noter que le système de repop intelligent a rendu du challenge aux mobs normaux : ça te pop tellement vite sur la gueule que tu te retrouves facilement à devoir gérer 4-5 mobs en même temps
Citation :
Publié par Aaltar
... je me contenterai de dire : DOMAGE.

Moi je me contenterai de dire doMMage

Sinon je suis content que ça "tienne" mais bon il est 9h40 et quand je veux me co j'ai un magnifique "erreur lors du chargement de la liste des personnage".......

Et ça c'est plutôt chiant quand tu n'as pas que wow à faire dans la journée.
apparement y en a qui ont eu de la chance sur leur servers, sur kirin tor aussi bien la zone elfes de sang que l'outreterre, j'ai enchainé les "serveur monde arrété" (connécté quelques minutes puis un arret server )
suis allé sur cdo et la pareil

enfin a partir de 19h 30 jusque minuit a peu pres
Ca vient de moi ou la liste des persos est innacessible à l'heure qu'il est sur Archimonde ?

j'arrive à me connecter mais impossible de charger la liste des personnage...
Je confirme ce que dit Jilmo, hier c'était la grosse merde sur KT à partir de 17H, au mieux ça lagait grave (ou fallait se réfugier en instance quand le serveur d'instance était pas mort -_-), au pire t'enchaînais 1H de reset serveur toutes les 5 min.
Bref, c'est pas étonnant vu la population et l'âge de notre serveur (et j'ai bien peur que le matosse ne soit pas à la hauteur) et ça m'a vraiment exaspéré.
D'ailleurs pas surpris de voir que ce matin KT a été Down jusqu'à y a quelques minutes.
Donc c'est ptet pas l'apocalypse, mais c'est loin d'être un GG.
Edit : Ma solution serait de tuer de façon définitive 50% des allys. (par la même occasion ça retablirait l'équilibre Alliance/Horde =)).
Haha la bonne blague . Y a peut être quelques serveurs désert ou ca tenu ,mais hier sur Chogall ce fut totalement injouable du début de l'après midi jusqu'en fin de soirée avec d'innombrable déconnexion de masse ,de reboot serveur (meme les instances) ,des disparitions de mob pendant des eons avant qu'ils réagissent ,etc.....

Bref comme prévu ,une foirade totale.
Citation :
Publié par Tr0LL_
Ca vient de moi ou la liste des persos est innacessible à l'heure qu'il est sur Archimonde ?

j'arrive à me connecter mais impossible de charger la liste des personnage...
J'ai le même problème.
Pff c'est nul j'ai du ranger la toge et les tambourins et oublié le fait de courir partout en hurlant "LAAA FINNN DUUU MONDDEEE EST LAAAAA"
Il est vrai que ça c'est plutôt pas trop ma passé, mais pas pour tout le monde !

Mais bon, il ne faut pas non plus dire que tout à été parfait.

Etant sur ELUNE, je peux te dire que le serveur a planté en moyenne toutes les 5 minutes à partir de 19h (et au moins juqu'à 23h, ou le serveur a reboot mais comme le problème perdurait, j'ai été me coucher...) avec à chaque coup des 'Serveur de monde arrêté', que tu sois en Kalimdor, Azeroth ou Outreterre...

Donc non, TOUT ne s'est PAS BIEN PASSE.

J'ai cru voir que Cho'Gall et Ysondre ont eu le même genre de soucis.

Et ce matin, l'ensemble des serveurs de la plateforme d'Archimonde sont down...
Comme dit précédemment, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Hier soir sur Archimonde, en Outland c'était du grand n'importe quoi, temps de réaction variant de 5 à 10 sec entre l'appui sur une touche et son effet dans le jeu.

Et curieusement tout ça avec un ping variant de 100 a 200.

Les servers pleins en chient aux heures de pointes, une fois que tout le monde aura commencé à pex et que la population se répartira dans les différentes zones ça devrait aller mieux. J'espère
enfin c'est facile de constater les dommages de ce patch quand tu vois la masse de compte a vendre de pleinte et de post de deception sur les divers forums...

tu te dis c'est bon l'echec de ce lancement se trouve dans le dépeuplement plus qu'avance des servers.

bientot on va se retrouver sur daoc avec 100 planpin a l'heure de pointe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés