A tout les precheurs de l'apocalypse...

Répondre
Partager Rechercher
je reprend mes propos tout se passait bien sur kt jusqu'au 1er dimanche premier jour je pense de grosse affluence.
depuis 18h chain deco/Serveur monde arreté/lag

21h10 3h de serveur monde arreté/deco

et la kt seul serveur gris dans la liste fr ca fait plaisir
bc sur kt dimanche c'est l'apocalypse comme dans ton titre
Citation :
Publié par Hordewillwin
Tant que y'aura des gens pour se contenter de si peu je vois pas pourquoi Blizzard ferait des efforts .
[hs]Ne t'en deplaise, je ne joue que le soir, et reussir à jouer 3 ou 4 heures sans probleme, c'est a peu pres le temps que je passe sur Wow. Donc, oui , je suis satisfaite .... de si peu comme tu le dis.
Tout le monde ne peut pas passer ses journées a [essayer de] jouer a Wow.[/hs]

Pour revenir au sujet, hier j'esperais ding 62 et ... j'ai du reussir à jouer a peine 1h, entrecoupé de "le serveur va reboot", "le serveur va etre arrété" et autres décos intempestives et serveur du monde arreté...
Vraiment galere
Citation :
Publié par mzelle_yoko
[hs]Ne t'en deplaise, je ne joue que le soir, et reussir à jouer 3 ou 4 heures sans probleme, c'est a peu pres le temps que je passe sur Wow. Donc, oui , je suis satisfaite .... de si peu comme tu le dis.
Tout le monde ne peut pas passer ses journées a [essayer de] jouer a Wow.[/hs]
Et ben sur notre serveur on essaie de jouer de 20h à minuit et c'est pas possible.

Donc le "toute la journée" c'est bien un HS, car c'est bien aux heures d'affluence, donc horaires à casu, que c'est injouable.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Et ben sur notre serveur on essaie de jouer de 20h à minuit et c'est pas possible.

Donc le "toute la journée" c'est bien un HS, car c'est bien aux heures d'affluence, donc horaires à casu, que c'est injouable.
oui, bon, ok , on va pas jouer à la gueguerre sur ce forum. Toutes les constatations que j'ai pu faire concernaient mon serveur (Dalaran), et ca s'etait à peu pres bien passé dans les tranches horraires auxquelles je joue (a part hier soir ou c'etait un peu galere).
Et dire qu'on doit se retaper les énième sempiternelles complaintes de mec qui disent arrêter depuis un an... l'échec à votre niveau messieurs les chouineurs c'est d'être encore là pour en parler.
L'echec à ton niveau c'est d'être incapable d'éprouver le moindre recule et la moindre sympathie pour ceux qui galèrent sur les autres serveurs que le tien. LE nombrilisme poussé à ce point, c'est de l'art faut bien le reconnaître.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés