A tout les precheurs de l'apocalypse...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niark
pas de problèmes sur CDLN , les 4 autres joueurs peuvent en témoigner aussi.
Présent, je confirme

En même temps vu le monde qu'on a chez nous on risque pas trop de crash
(j'ai rencontré 5 ou 6 personnes en 20 minutes dans l'Outreterre)
Citation :
Publié par Rhaak / Cab.
Présent, je confirme

En même temps vu le monde qu'on a chez nous on risque pas trop de crash
(j'ai rencontré 5 ou 6 personnes en 20 minutes dans l'Outreterre)
Mouhaha PTDR c'est si désert que ca ? ^^
Citation :
Publié par Coren
Et dire que certains sont en extase devant un jeu qu'ils ont acheté.. Et qui marche.
Faut croire que t'as jamais vu de mise en place d'une extension dans un MMORPG. Durée de vie deux mois ? Haha.
Citation :
Publié par Aaltar
Lolesque...
T'es pas un proche de Ségolene toi ?

Citation :
Publié par Nitz
Faut croire que t'as jamais vu de mise en place d'une extension dans un MMORPG. Durée de vie deux mois ? Haha.
Faut croire que certain aime ce faire traire telle des vaches à laits aussi .
Citation :
Publié par Nitz
Faut croire que t'as jamais vu de mise en place d'une extension dans un MMORPG.
Déja, surement plus que toi, j'en suis sur (depuis la béta de UO).

Citation :
Publié par Nitz
Durée de vie deux mois ? Haha.
Il n'y a que moi qui trouve que cet add-on est tres pauvre en nouvelles possibilités de jeu ?
Et dans 2 mois quand tout le monde sera 70, on se fera autant chier qu'au 60 à refaire toujours les même choses. Youpi
A vrai dire cette addon ce rapproche plus de l'acte V de diablo 2 niveaux innovations, qu'un addon proprement dit pour un mmo.
Bon je vais pas non plus faire le faux cul, j'y joue ça fera l'affaire quelques temps.
Mais de la à dire que c'est une prouesse téchnique faut arrêter.
Surtout avec la thune qu'ils se font sur le jeu.
C'est la moindre des choses !
Citation :
Publié par Aaltar
J'ai pas compris là.
Ton "lolesque", m'a fait pensé au "bravitude" de Ségolene.

On est sur un forum FR, essaye au moins de parler correctement et dire des choses constructives.
Citation :
Publié par Coren
Déja, surement plus que toi, j'en suis sur (depuis la béta de UO).

Il n'y a que moi qui trouve que cet add-on est tres pauvre en nouvelles possibilités de jeu ?
Et dans 2 mois quand tout le monde sera 70, on se fera autant chier qu'au 60 à refaire toujours les même choses. Youpi

Sauf que la il y a du challenge en instance 5 c'est la différence
Oui des instances 5/10 interessantes et qui ne durent pas des heures, c'est mon intérêt principal ^^
Pasque bon, pour moi les jeux, c'est comme les films, apres 2h 2h30 je commence à décrocher si je l'ai dejà vu... et me taper 50x le même film ya pas moyen (scholo, ubrs...)
Faut arrêter de penser uniquement au contenu pour les acharnés, je trouve que pour les casuals et joueurs moyens ya du bon contenu... ptet pas assez pour tenir jusqu'au prochain addon, mais + que pour 2 mois ^^
Et ce sont peut-être les joueurs qu'on entend le moins, mais ce sont aussi ceux qui enrichissent le + Blizzard ^^
Citation :
Publié par AuFour
Sauf que la il y a du challenge en instance 5 c'est la différence
Oui ca c'est pas mal.
Mais la encore c'est la deception. C'est mou et lent.
1h pour faire 200 mettre dans une instance ...

Ce qui aurait été bien, c'est de faire pareil : instance d'une heure. Mais grande, avec des trash mobs a foison, tres facile a tuer (genre diablo) et des boss tres costauds. Ca apporterait du rythme, et serait fun et défoulant
Citation :
Publié par Coren
Oui ca c'est pas mal.
Mais la encore c'est la deception. C'est mou et lent.
1h pour faire 200 mettre dans une instance ...

Ce qui aurait été bien, c'est de faire pareil : instance d'une heure. Mais grande, avec des trash mobs a foison, tres facile a tuer (genre diablo) et des boss tres costauds. Ca apporterait du rythme, et serait fun et défoulant

Si tu mets 1h pour faire 200m dans les instances à 5 c'est que tu as un groupe de nazes non ?
Parce que perso ma plus longue instance à 5 (à la beta) c'était le laby des ombres (lvl 70) ou on a du passer environ 2h +-30min
Mais avec du wipe et de la difficulté.
Citation :
Publié par Edward Elric
Si tu mets 1h pour faire 200m dans les instances à 5 c'est que tu as un groupe de nazes non ?
Parce que perso ma plus longue instance à 5 (à la beta) c'était le laby des ombres (lvl 70) ou on a du passer environ 2h +-30min
Mais avec du wipe et de la difficulté.
200 m c'est la taille de l'instance ....
Ca fait pas "200 m", juste pour dire que tu parcours pas bp de distance.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca n'a aucun rapport avec l'extension, tu as juste eu trop de gens à vouloir jouer en même temps. Rassurez-vous sur les autres jeux vous n'auriez pas joué du tout.
Enfin, bon, le jeu doit être tellement mauvais qu'on se demande pourquoi vous y jouez encore, cassez vous si ca vous plait pas quoi. Et lachez nous les baskets.
Donc si on suit ton raisonnement, il n'y a aucun rapport entre l'extension et l'afflux de joueurs ?

Retourne lire la pravda si tu ne souhaites qu'un seul son de cloche camarade, ici c'est un forum et il risque d'arriver assez souvent que tu croises des gens qui ne sont pas de ton avis. D'ailleurs, j'attend que tu me cite le passage ou j'ai dit que le JEU est nul. Moi je parlais de ses conditions de jouabilité et d'accès, faudrait voir à pas traduire quand c'est pas nécessaire hein
J'étais dans les premiers à dire qu'avec BC on aurait pas de serveurs fonctionnels avant ce jeudi (hier). Et je dois dire que je suis heureux de m'être trompé, pas un seul crash sur Suramar, à ma connaissance.
Pour le 2ème soir de suite, Archicomble est sur le point d'imploser. Freezes de 5 minutes (5 vraies minutes hein, pas une façon de parler). Décos en masse, instances qui foirent, reset.

Perso j'étais en pleine quête de bombing à dos de wyverne, et paf coincé au moment d'atterir, j'ai regardé ma monture faire du sur-place pendant qques minutes, puis pouf déco, et pas moyen de reco.

Bon, j'y retourne ... Enfin, jvais essayer
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Pour le 2ème soir de suite, Archicomble est sur le point d'imploser. Freezes de 5 minutes (5 vraies minutes hein, pas une façon de parler). Décos en masse, instances qui foirent, reset.
Quatre jours depuis mardi! Chaque soir de 22h à 23h ça plante a la chaine. Mais c'est plutôt pas mal en fait après il y a plus personne sur les spots on pex tranquillement
Sur Dalaran, je craignais le pire, mais j'ai trouvé que dans l'ensemble, c'etait à peu pres jouable.
Bon, y a des freezes, des décos, des reboots, des arrets serveurs pendant un certain temps, mais j'ai quand meme reussi à jouer quelques heures sans problemes.

New World
TyaNoteYoko level 20
J'avoue que franchement, je m'attendais au pire scénario possible avec crashs lags reboots serveur and co pour le passage à l'extension...

Mais en dehors de quelques incidents mineurs, je suis agréablement surpris par Blizzard qui a su proposer un passage sans incidents.

Seuls quelques petits désagréments étaient au rendez-vous mais rien de bien méchant.
de l'avis de mon précédent, ayant participé au lancement de wow, je m'attendais a la meme chose et j'avais peur.
mais malgré quelques decos/lag et 2-3 reboots serveurs, ca s'est globalement bien passé sur kt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés