A tout les precheurs de l'apocalypse...

Répondre
Partager Rechercher
Bah parler d'une réussite? Faut pas exagérer quand même...

(Que vient faire DAOC dans l'histoire ?
Citation :
bientôt on va se retrouver sur daoc avec 100 clampins a l'heure de pointe.
)

Sans compter la boîte collector qui à mon avis ne vaut absolument pas le prix payé, par rapport à la première...... Je ne vous parle même pas des soucis liés à la récupération des pets ......

Le monde des jeux en ligne est un monde assez curieux ceci dit. C'est le seul endroit où l'on accepte tous sans broncher de payer un service qui est loin d'être parfait. (je m'inclue dans le tous ) (Etonnant non ? )

Je vous fais grâce de la béatitude niaiseuse de ceux qui trouvent qui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Ceci étant dit je crains malgré des contenus intéressants de se retrouver encore 70 tous à tourner en rond dans les sempiternelles mêmes instances dans un délai assez court.

Bon pour ma part, je prends mon temps, et je pense pas atteindre le level 70 avant 6 mois :P

Autre point positif, pour une fois un ad-don qui ressemble à un ad-don, les nouvelles zones sont vraiment un plaisir renouvelé.

Suffit de prendre son mal en patiente, je pense que dans une semaine tout va rentrer dans l'ordre.

Mon humble participation
Sur Sinstralis tout s'est plutôt bien passé,

Bon, un peu de lag, mais un peu normal, et comme Elessar / Keith l'a dit, avec la répartition de la population dans les différentes zones ça va aller de mieux en mieux.
Citation :
Publié par Aaltar
... je me contenterai de dire : DOMAGE.

Désolé mais fallait bien finir par constater que la fin du monde n'a pas eu lieu, que tout c'est vraiment bien passé, que les serveurs bien que souffrant par moment tiennent bon et que l'outland peut effectivement accueillir toute notre joyeuse bande de furieux.

Alors ok on trouvera encore des aigris pour critiquer mais objectivement, le passage de wow classic > wow BC est une réelle réussite.

Je suppose que et reprendront vite du poil de la bête mais en attendant place à ; ;

PS. oui ce post est un /taunt à ceux qui pensaient encore qu'au bout de l'horizon on tombait dans un gouffre sans fond.

PS.2 Bisous à tout les optimistes
[Wormz : troll]

Je t'invite à demander aux joueurs d'Elune si ça a bien fonctionné. On en reparle après !

Oui ce post est un /taunt à ceux qui pensent encore qu'au bout de l'horizon on obtient la stabilité des serveurs.

Sans rancune
Bah sur Drek Thar hier soir à partir de 19h30 crash serveur toutes les 10 min environ en outreterre.
De toute façon, dès qu'un mob popait sa durée de vie était de 3 s vu le nombre de joueurs dessus.

ça pourra pas être pire ce soir ... enfin j'espère.
Citation :
Publié par blinu
Sans compter la boîte collector qui à mon avis ne vaut absolument pas le prix payé, par rapport à la première...... Je ne vous parle même pas des soucis liés à la récupération des pets ......
Alors là, c'est du number 1 ce qu'ils ont fait avec la version collector.

Pour bénéficier des bonus qui lui sont liés, il faut découper le code barre qui se trouve dessus et leur envoyer.

Vous connaissez un seul vrai collectionneur qui va découper dans sa boite ?
On doit pas jouer au même jeu, sur Kael'Thas l'Outre Terre a été injouable hors instance de 21h à minuit tellement le serveur ramait.
Alors oui ça aurait pu être pire, mais non ce n'était pas parfait, loin de là, et j'espère que ça va pas durer 15 jours comme ça.

Par contre, l'authenficication à partir du cd sans passer par un site ultra-engorgé... /bow
Tellement évident qu'il suffisait d'y penser.
ben j'avoue etre surpris....

Grand bravo a blizzard pour la partie upgrade du compte...c'est la que je m'attendais au crash du serveur web a repet pendant 3 jours....

Par contre effectivement, mes deux serveurs de jeux, KT et conseil des ombres.....crash serveur sur crash serveur donc deception parceque je pensais justement que les serveurs de jeux etaient prévu pour ce genre de chose....

M'enfin bon dans l'ensemble disons que c'est pas un gros GG, ni une grosse foirade...ils ont assurer le strict minimum diront nous
J'espérais que Blizzard tiendrait sonr ang sur cette histoire (sans trop y croire au vu des expériences des lancements de jeux précédents dont AUCUN ne s'est bien passé), il y a certes eu quelques petits accrocs mais dans l'ensemble c'est la release la plus réussie de l'histoire du MMO, surtout si l'on tient compte du nombre de joueurs impliqués.
Ok Ner'zhul a planté une ou deux fois...la belle affaire. Le jeu était jouable sans soucis, j'ai du jouer 7h sur deux jours j'ai toujours pas éclusé les quêtes de la première zone, un gros, gros contenu donc.
J'avoue avoir été très agréablement surpris par le lancement de BC... J'avais presque l'impression d'avoir patché un jeu offline !

Bref, comme dit plus haut, je ne crois pas avoir vu lancement plus réussi que celui ci dans les autres MMO.

La concurrence va avoir à s'accrocher serieusement...
sur les heures du bureau (j'étais en congé) nickel! (outre 2x patchs)

hier soir (heure normal de jeux) je me tape des queues de 700+ waiting time entre 20-45 min sur 90% des serveurs où j'ai des persos! damn!

Donc reste a voir combien de temps les queues vont resté là (et j'espère que mes rencontre quotidiennes du lundi vont pas en souffrir).

Je suis un vrai cusual... et les lundis soir c'est organisé, sacré et l'fun... si lundi prochain moi et mes chums on doit se taper des queues (qu'on est BC ou non) sera tout simplement mon coup de final pour un gros cancel!
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Je confirme ce que dit Jilmo, hier c'était la grosse merde sur KT à partir de 17H, au mieux ça lagait grave (ou fallait se réfugier en instance quand le serveur d'instance était pas mort -_-), au pire t'enchaînais 1H de reset serveur toutes les 5 min.
Bref, c'est pas étonnant vu la population et l'âge de notre serveur (et j'ai bien peur que le matosse ne soit pas à la hauteur) et ça m'a vraiment exaspéré.
D'ailleurs pas surpris de voir que ce matin KT a été Down jusqu'à y a quelques minutes.
Donc c'est ptet pas l'apocalypse, mais c'est loin d'être un GG.
Edit : Ma solution serait de tuer de façon définitive 50% des allys. (par la même occasion ça retablirait l'équilibre Alliance/Horde =)).

arretez un peu de dire n'importe quoi

j ai joue sans soucis majeur de lundi 18h à mardi 3h du mat, pause dodo puis de 8h du mat a 1h et franchement a part qq soucis de latence en soiree vu au nombre de joueurs j aipas eu un seul soucis, ni aucune deco serveur

Sur Kael thas en tout on peut dire Bien joue blizzard!

ps : pour ceux qui ralent on voit que vous avez pas connu Ultima online et le lancement de Age os shadow!!
Citation :
Publié par Krulm
ps : pour ceux qui ralent on voit que vous avez pas connu Ultima online et le lancement de Age os shadow!!
Non à ce moment là je jouais à Tetris sur Apple II...

Comme si le pire pouvait être cité en sacro saint exemple, ou comme s'il y avait une comparaison possible entre WoW et Ultima...

On s'en fout qu'il y ait eu pire par le passé, d'autant plus qu'Origin et Blizzard, c'est pas vraiment les mêmes moyens technique, ni les mêmes moyens tout court en fait...
C'est ce qui se passe actuellement qui nous intéresse.

Ils connaissaient l'afflux de joueurs qu'il allait y avoir, et ils auraient pu prévoir la puissance serveur en conséquence, au moins de manière ponctuelle.

Ils ont été un peu ligth et c'est dommage, même si globalement on a quand même pu s'amuser, le lag serveur était vraiment gênant.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Sauf que Jilmo et moi on parle pas de Kael Thas mais de KIRIN TOR.
KIRIN TOR.
J'allais le dire

sur des serveurs moyennement à bien peuplé => CATASTROPHE

De toute facon, 1 seul crash a été fatal, le reste a suivi naturellement

=> Déco de 2 tonnes de joueurs => Reco de 2 tonnes de joueurs en même temps => serveur qui replante et qui chauffe et hop on replante.
Sur les sentinelles , seul le monde "normal" plante toutes les 5 minutes , sur l outre terre pas de problème ... c est cool mais on fait comment quand on est lvl 40 ?

Le serveur monde est tout le temps en arret qu'ils disent !
Wé ca plante c'est vrai, mais ça repart généralement très très vite. 15-30 mins de down par ci par là c'est pas non plus la mer à boire.

Bien sûr ça fait chier, mais il faut relativiser aussi, on peu jouer tous les jours, on a pas perdu nos persos, y a pas de rollback toutes les 5 minutes.

Ce n'est pas parfait certes, mais franchement, la sortie de l'addon se passe mieux que celle de certains patchs, et par rapport aux "anciens" jeux qui ont fait naitre ces idées d'apocalypse il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par Nok
on peu jouer tous les jours, on a pas perdu nos persos, y a pas de rollback toutes les 5 minutes.
Encore heureux C'est pas un jeu ton exemple, ou alors hébergé sur un 386

Bon sinon Archicomble vient de crash. Youpi

[edit]: re-up, freeze, re-crash (et non ça vient pas de moi je vois ma friendlist se déco avant de déco moi-même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés