Publié par Dimitry
Arretez vos conneries , daoc et wow c'est pareil coté pvp , meme termes techniques : inc, add, rez plz, noob, payman rox etc etc , et des situations similaires, add pendant que tu roams avec ton grp, passage de buss, grp opti qui repondent pas quand tu les sends, séance de buff avant la baston, release apres la mort, camping de zone par des fufus (la barrière au malterres

) et j'en passe.
Question de point de vue je vous dis ^^
mwai j'ai beau trouver pleins de points de vue différent, spas pareil lol
ne t'attend pas a faire du PvP comme sur DAOC.
sur DAOC le but du PvP (car c'est quand même le but) est de s'approprier des reliques... qui apour conséquence que TOUT le royaume est ainsi augmenté en force
wow,ce n'est pas du tout ca.
faire du PvP ne sert strictement à rien pour ton royaume . . .
tu y trouve du PvP sauvage (sur serveurs PvP) ou ok tu peux tuer qqun dans n'importe quelle zone, mais c'est vraiment différent de DAOC...
sinon tu as les instance de PvP,super:
1: tu dois capturer des drapeaux à la counter strike (10vs10)
2: tu dois t'emparer de pts stratégique et le 1 er a 2000 à gagner (15vs15)
3: une immense vallée ou el but est d'aller tuer le dernier boss,c'est assez fun je l'avoue mais c'est très vite lassant (40vs40)
JE suis qqun fait pour le pvp,néamoins je joue à WOW.
pourquoi? car je trouve le PVE intéressant dans WOW! (contrairement à DAOC)
d eplus,Burning crusade rajoute uin large éventail pour pouvoir jouer,et j'ai hâte de pouvoir commencer jouer en arene (PvP 2vs2, 3vs3, 5vs5)
mais je ne te cache pas d'un truc, j'attend avec grande impatience Warhammer online que mithic va nous concocter