[BC] 68 En 4 jours mais comment font il?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, et j'avoue que sa me laisse grandement perplexe, je suis chef de guilde d'une bonne grosse guilde pvp et avec de très très gros joueurs qui passe environ 8h à 12h par jour sur le jeu (perso je le fais pas mais certain le font depuis BC), et le plus haut level parmi nous est 64 ...

Donc je me pose vraiment des questions sur les gens qui sont déjà 68 comment font il? Même à plusieurs sur un compte sa tien du surhumain. Et même avec un chemin d'xp parfait 65 66 me parait déjà extrême.

Une idée? J'ai loupé un truc?
Un mec de ma guilde est 70 en jouant énorme ment sur quelques jours sans partage de compte, bien sur faut être un minimum organisé, mais lui a assuré et surtout, il a joué avec son compte et seul
Citation :
Publié par Zadriel
... avec de très très gros joueurs qui passe environ 8h à 12h par jour sur le jeu
C'est pas assez Il faudrait 20h minimum par jour ...
Grind ou quête ton pote ?
En tout cas pour ma part j'ai décidé de pas me lancer dans ce défi, mais plutôt de faire l'inverse (actuellement lvl 61 ).
Je suis resté spé heal avec mon prêtre, je découvre les zones, je fais pas mal d'instances et je cherche à finir toutes les quêtes.

Je trouve que l'xp monte (trop ?) vite, ça me surprend pas que certains soient déjà si haut.
Citation :
Publié par Marnot
....bien sur faut être un minimum organisé, ...
Je dirais même plus : Préparé et organisé en conséquence.

Sans parler des cas extrêmes de partage de compte (pour jouer en continue) ou de PL (dégroupé avec les copains qui aident derrière en tuant les mobs à la pelle ...), je pense que ton étonnement viens notamment de personnes qui "rush" réellement BC pour attaquer les instances HL puis les Raids au plus tôt. C'est notamment le cas de joueurs ayant pas mal trainé sur la béta : ils ont peu de découverte, connaissent les quêtes et les lieux ... Ca fait une grosse différence avec les joueurs lambda comme moi qui ont fait leur premiers pas en outland hier

Il y a aussi la préparation Pré BC, ou certaines personnes ont beaucoup farmé en prévision de BC : journal plein de quêtes élites prêtes à être rendues le jour J, matos prêt pour monter ses artisanats au plus vite et matos pour exp (provision de bandages, potions ...).
Les premiers 70 sont pour aujourd'hui chez nous, et c'est en grande partie due à l'expérience du bêta test et bien sur à un temps de jeu conséquent (sans pour autant atteindre les 20h par jour).

Rien de bien phénoménal quand on connait bien les zones et les quêtes d'être level 68+ tout seul à l'heure actuelle. Il suffit d'avoir de la dispo (semaine de vacances par exemple) et y être bien préparé.
y a des fous, ça me rappelle moi avant quand WOW était sorti, depuis j'ai pas mal changer ma vision du jeu et à présent je veux aller le plus lentement possible ^^.

Je vais "seulement" passé 61 ce soir voir demain ;-)
Perso, je suis 65 en jouant en rentrant du taff le soir et les plus gros joueurs (ceux qui ont pris quelques vacances cette semaine quoi ) sont déja 68-69.

Mais bon tout ces joueurs sont pour la plupart des joueurs qui ont l'expérience de la béta (connaissance des zones, des quetes, et un chemin d'xp déja défini)
Dans le cas des Millenium, un mage seul de son côté contre des mobs 70, et un raid de 35+ personnes pas loin. Le mage seul tag les mobs à l'AE, le raid les défoncent, le mage seul prend 100% de l'xp et le raid 0.

Gawell, Mage sur Archimonde, 60-70 en 28 heures.

( cf. forums officiels ya du fight la bas à ce propos )
Il faut avoir du temps, beaucoup de temps, pouvoir jouer pendant tout ce temps disponible et avoir fait la beta pour ne pas en perdre en cherchant les mobs.
Apres il faut voir que les quetes rapportent beacoup et les mobs aussi donc ça monte assez vite.
Dans ma Gu, hier soir en début de soirée il y avait des 65 au temps de jeu conséquent et n'ayant pas fait la beta.

Perso je suis que 61 malgré que j'ai fait la beta, soucis de connections et boulot jouent beaucoup
Les + impressionnants ce seront quand même les premiers Draenei/BE 70

Pour les autres races, les dates d'achat du jeu, la stabilité du serveur... entrent bcp + dans la course ^^
Si le premier 70 avait été sur Elune, ben il serait pas encore 70
Plop,

Actuellement je suis exactement 68 à 25% accompli, sur Ysondre alliance il y a deux lvl 70 deux 69 et 5 58 dont je fais partie, il n'y a pas de partage de compte juste de l'endurance

En gros, ont dort 2h-3h max par jour, et le reste du temp ont quest à fond.

Voila voila
Citation :
Publié par Ezekiel
Paie ta vie de chômeur...

/me actuellement lvl 25 qui reroll tranquillement
Paie ta vie de péon...

/me actuellement lvl 70 qui avance vite.

Non c'est faux, je joue même plus à WoW. Mais ça fait pas plaisir de retomber sur les mêmes stéréotypes nauséabonds à chaque fois, ça vous dirait pas de laisser les gens faire leur truc dans leur coin sans les dénigrer au passage ?

Edit : ah ben y en a un encore plus compète en-dessous tiens.
Des joueurs avec une bonne expérience (à la fois de la beta mais aussi maitrise de leur perso pour être le plus productif possible) peuvent lvl up en 6h de moyenne sans problémes. A partir de là, 68 ça ne fait que 48h de jeu sur 4 jours donc rien d'insurmontable.
Et accessoirement pas besoin d'être chomeur pour jouer 4 jours, nous sommes dans un pays où il existe les congés payés depuis maintenant 60 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés