[BC] 68 En 4 jours mais comment font il?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaltar
J'en connais quelques uns qui ne font que des nuits de 5 heures depuis mardi... c'est nimp
J'en connais qui dorment cinq heures par nuit à cause de leur boulot.
Citation :
Publié par Elric
J'en connais qui dorment cinq heures par nuit à cause de leur boulot.
je dort tout les nuit que 5 heures, et non pas a cause de wow, ni de mon taff

j'voi pas en quoi c'est nimp ... si on a asser de someill comme sa ...

Erf edit : mal quote, pas grave, c'est pas contre toi Elric, j'ai juste repri ta phrase
Citation :
Publié par Aaltar
Et des allocations chomage, arrêtez de nous faire miroiter de le fait que tout les high level no life depuis 4 jours ne sont en fait que d'honnetes petits travailleurs en vacances. Il y en a certes, mais je suis persuadé qu'ils sont moins nombreux que les sans emploi.

PS. ce qui n'a pas grand intéret de toute façon en terme de débat.
En fait, beaucoup de HCG sont des gens qui travaillent, ne vous en déplaise.
Ah et ils ont aussi souvent un conjoint. Que cela vous fasse envie je comprends, mais vous verrez quand vous serez plus grands.
Il suffit de savoir organiser sa vie, c'ets sur que si vous organisez votre vie comme vous organisez vos raids ca va être drôle.
Hé Mallice tu gagne un message !
J'avoue que quand je bossais pas l'an dernier je jouais 16h / jour et je dormais 8h en gros.
Maintenant que je bosse je joue 3x moins mais je dors que 4h
Citation :
Publié par Andromalius
Ca dépend ce qu'on appelle HCG. Pour moi un HCG c'est pas un mec qui ETAIT HCG y a plusieurs années et qui, pour diverses, raisons a dû réduire son temps de jeu mais continue à avoir une attitude de façade, c'est pas non plus le mec qui appartient à une guilde vaguement HL et qui se connecte 3h par jour pour raid et un peu plus le WE.

Qui dit HCG (hard core gamer je rappelle) dit forcément temps de jeu énorme et dans la plupart des cas le HCG est soit chômeur soit étudiant qui ne va pas en cours.
Citation :
Publié par Andromalius
Ah et ils ont aussi souvent un conjoint. Que cela vous fasse envie je comprends, mais vous verrez quand vous serez plus grands.
Il suffit de savoir organiser sa vie, c'ets sur que si vous organisez votre vie comme vous organisez vos raids ca va être drôle.
En même temps, on pourrait voir dans ta remarque une tentative pour s'en convaincre (méthode couet, non pas le présentateur télé).
Bref, psychologie et généralité à 2 balles, toussa toussa ...
Citation :
Publié par Kazaam
Dans le cas des Millenium, un mage seul de son côté contre des mobs 70, et un raid de 35+ personnes pas loin. Le mage seul tag les mobs à l'AE, le raid les défoncent, le mage seul prend 100% de l'xp et le raid 0.

Gawell, Mage sur Archimonde, 60-70 en 28 heures.

( cf. forums officiels ya du fight la bas à ce propos )
C'est pas mal comme technique, mais c'est pas un peu bête ?
Citation :
Publié par Andromalius
Je crois que tu confonds HCG et simple joueur organisé.Un HCG, comme son nom l'indique, c'est une personne qui vie pour son jeu, et qui passe tout son temps dessus pour justement optimisé son personnage.Après, tu peux avoir une mentalité de HCG sans l'être, mais la mentalité ne fait pas de toi un HCG dans dans la définition même du HCG se trouve une notion de temps conséquent passé sur un jeu.
Dites , avant BC , l'xp chopée sur les quêtes et les mobs n'a pas ete comptabilisée pour après le decap??

Et sinon , il devait y'avoir des pelos qui avaient 20 quêtes en instance de validation en prévision de Bc pour avoir un coup de NoS après la sortie imo , en tout cas c'est ce que j'aurai fait si je jouais encore :s
c une question d objectif j ai rucher les level a wordl of warcraft j ai envie de plus aprofondire bc donc je prend un peu plus temp au debut du moin histoire de bien connaitre les zone et d etre bien en reputation dans les zone pour les mode heroic
Citation :
Publié par Frimousse
En même temps, on pourrait voir dans ta remarque une tentative pour s'en convaincre (méthode couet, non pas le présentateur télé).
Tu sais je joue 2h par jour hein. ^^ Je cherche pas àme défendre, je n'en fait plus partie.

@Baeland: Ok pour dire qu'être HCG demande un temps de jeu conséquent par définition, cela dit je ne dirais pas qu'il faille jouer 16H/j pour mériter cette définition. Pour prendre une exemple bareau, le Millé qui a ding 70 en 28h n'est peut-être pas quelqu'un qui joue énormément, il a simplement préparé son truc, et mis un gros boost de temps de jeu.

Etre un HCG à mon sens c'est mettre des moyens, et obtenir un résultat. Le fait de pouvoir le faire vite et efficacement en fait à mon avis partie, je connais des gens qui ont un temps de jeu énorme et qui font 156 rerolls RP, ce ne sont pas des HCGs à mon sens. Cela dit, comme toute définition subjective, il sera délicat de parvenir à quelque chose definitif, totu comme le "casual" dont personne n'a la même définition
Facile, en ayant fait la beta et en jouant beaucoup d'heures/jour tout en jouant tous les jours
Je parie qu'il y en a qui se sont organisés en notant tous les spots ou ils iraient à chaque lvl pour tout optimiser
Les HCG ont ptetre un boulot mais en tout cas on sait ce qu'ils font direct en rentrant chez eux (pas un reproche)
Citation :
Publié par Suwabara
Facile, en ayant fait la beta et en jouant beaucoup d'heures/jour tout en jouant tous les jours
Je parie qu'il y en a qui se sont organisés en notant tous les spots ou ils iraient à chaque lvl pour tout optimiser
Les HCG ont ptetre un boulot mais en tout cas on sait ce qu'ils font direct en rentrant chez eux (pas un reproche)
Je sais ce n'est pas un exploit mais j'aime pas du tous leur manière de monter 70 en raid ... avec leur pull de zone.
Et puis avec lueur technique ils ont quand même win d'avoir un joueur premier 70 de l'Europe !
Citation :
Publié par tyidus
thx la fac !
c'est pas faux, sans tomber dans le : "t'es étudiant tu sèche"

c'est soit les vacances post partiel, soit la 1ere semaine qui vient de se passer, perso j'ai eu 4 amphi de 2h cette semaine :>
Je suis en seconde en lycée et je peux vous dire que la population du lycée à diminuée cette semaine

Sans compter notre prof d'histoire qui a dut prendre une grosse maladie ... hier il m'a dit qu'il était 65 ...
Citation :
Publié par Frimousse
La même que dire HCG = chomeur.

J'ai été une très grosse joueuse, et ne vous en déplaise, j'allais en cours et je réussissais mes examens. J'ai même eu un stage durant cette période et il furent très contents de mon job

Citation :
Sans compter notre prof d'histoire qui a dut prendre une grosse maladie ... hier il m'a dit qu'il était 65
MDR
Citation :
Publié par Intöx
Sans compter notre prof d'histoire qui a dut prendre une grosse maladie ... hier il m'a dit qu'il était 65 ...

mais lol ! ^^

l'avantage si tu est sur son serveur en face tu peux te venger des mauvaises notes
Citation :
Publié par Cosima von Bülow
La même que dire HCG = chomeur.

J'ai été une très grosse joueuse, et ne vous en déplaise, j'allais en cours et je réussissais mes examens. J'ai même eu un stage durant cette période et il furent très contents de mon job

aieyayaie et t'as maigri entre temps yukari??

Je sais c'est naze
Dans le virgin où j'ai achetais Burning crusade, ils étaient 6 ou 7 employés à discuter de BC autour du stand lol
Ce jeu a révélés de nombreux geeks
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés