[BC] 68 En 4 jours mais comment font il?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
bas au contraire, pour les gros joueurs le jeux est au lvl 70 avec les instances raids, et non en questing/leveling, donc sert a rien de "perdre du temps" en prenant son temps a xp, autant rush pour visiter les donjons
Je n'ai en rien l'impression de "perdre mon temps"

Hier je rends une quete, et j'ai eu une annimation autour de moi, je croyais à un up de réput et j'ai cherché mais curieusement je n'ai pas trouvé... ce n'est que 30 minutes plus tard, quand on m'a gratifié d'un GG que je me suis rendu compte que j'avais level up

Ca doit être ça en avoir rien à branler de la barre d'Xp.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Par expérience je peux vous dire que beaucoup des soit disant "joueurs normaux" venant pointer du doigt les "no life" seraient bien plus envieux qu'on ne le croit de la (vraie) vie de ces derniers !

Enfin c'est toujours bien de croire que 80% des gens qui nous entourent sont des gens sans vie sociale, sans travaille, sans rien quoi et qu'on représente le modèle du gentil petit citoyen qui paye cher de sa vie pour ce tocard.
D'un autre coté va te ballader dans un cyber vers 3H00 du matin cette semaine < ae/fear > !!

Les clichés ne naissent pas non plus de l'imagination.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Pour les 80% il s'agit juste d'une exagération.

Je dis juste que des critiques sont émises sans aucune connaissance des vies de certains (peut être même la plupart) de ces gros joueurs. On peut très bien être un gros joueurs et gagner 4k euros net / mois, avec une petite amie et basta. Avoir une femme, 2 enfants, un scenic, un labrador (en fait j'aime pas les caniches) et aller à la pêche tous les week end en famille au lac du coin, c'est pas une vie par défaut.

(là encore, j'exagère un poil.)
plus qu'un poil, hein. Le mec que tu décris trouveras jamais 50h/semaine dans ses temps libres.
Citation :
Publié par Nitz
Effectivement. Mais pas dans le sens "drôle", plus du côté indécent du mot.
Wow je sais pas trop ce que tu as tente sur ce coup, mais tu as fait ressortir le 3e aspect du mot, celui qui represente "l'absence de reflexion" !
Citation :
Publié par Marlene
D'un autre coté va te ballader dans un cyber vers 3H00 du matin cette semaine < ae/fear > !!

Les clichés ne naissent pas non plus de l'imagination.
Bah je ne dis pas que les "no life" a proprement dit n'existent pas, évidement qu'il y en a, maintenant ça représente quoi dans une communauté de joueur ? Sont ils assez nombreux et occupent ils une proportion telle qu'on se sente obligé de leur faire une sorte de procès sur un forum communautaire en les mélangeant à des gens qui n'ont rien à voir avec eux ? Des vrais "no life", qui n'ont aucune vie sociale, ne font rien de leur journée (pas d'école, pas de taff, pas de petite amie ou je ne sais pas quoi) moi qui suis déjà un (très ?) gros joueurs j'en connais quasi pas, ptet un ou 2 par ci par là.

Enfin c'est comme tout, on pointe du doigt publiquement un américain qui sait pas placer la France sur une carte du monde et dès qu'on en croisera un dans la rue on se foutra de sa gueule dans son dos car on se dira que probablement lui non plus, étant americain, ne saura pas où se trouve la France sur une carte.

(oue, là encore y'a une _petite_ exageration, mais l'idée est là.)

Citation :
plus qu'un poil, hein. Le mec que tu décris trouveras jamais 50h/semaine dans ses temps libres.
Lequel donc ? Celui qui gagne 4k euros net / mois et a une petite amie ?
petite anecdote

J'etais chez un clients.. " un tres haut poste dans une banque, <comité de direction> et il devait avoir ses 4K d'euros.. alors que je bossais sur son pda.. je voies un message d'un mec qui lui rendait rendez-vous pour farm des "feuillereves" histoire de péter Nefarian le soir même

Il rippait dessus depuis un mois, j'ai profité pour lui donné des astuces sur l'encounter .. "je n'en pouvais plus, faire la moral a un mec qui diriges 120 personnes dans sont services et qui se fait traité de noob
Myrtil, je suis un peu dans ton cas.. gros joueur mais je ne fréquente pas du tout la communauté morpg.
Elle ne m'attire pas du tout niveau affinité, avoir une passion en commun ne fait pas tout.

Mais je ne sais pas si vous avez vue la pub contre l'alcoolisme ?

" MOi je n'ai pas de problême mais "untel" c'est un nolife".

Les accusation de ne pas avoir de vie, ou meme de négliger les choses importantes font quand meme sourrire, vu que si vous me lisez, que si vous vous etes tappé 11 pages de topic sur le sujet.. et bien vous etes concernés
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
bas au contraire, pour les gros joueurs le jeux est au lvl 70 avec les instances raids, et non en questing/leveling, donc sert a rien de "perdre du temps" en prenant son temps a xp, autant rush pour visiter les donjons
Effectivement après 1 semaine les premiers 70 sont prêts à "visiter" les donjons raid pendant 1 an... dans 1 ou 2 mois mois d'autres arriveront 70 à leur aise et n'auront "plus que" 10 mois pour "visiter" ces même donjons raid ^^
Vous n'avez jamais pensé que durant les 4 mois de la beta certains avaient fait les quêtes de toutes les zones, suivi les intrigues et les suites, recherché les easter eggs, et que ce que vous découvrez maintenant, ils l'ont fait encore moins vite que vous et sans se battre pour le même monstre à 15 personnes par m² ?

Après lecture des posts, quand je lis que Aaltar a déjà les sous pour sa monture épique et qu'il traite les 70 de no life sans intelligence, je me demande si il a déjà fait un /played ou si il a enrichi une société chinoise... Dans les 2 cas, c'est largement pire qu'un gars qui a posé quelques jours pour vivre sa passion à fonds à mon sens.
A lire ce post pour peu qu'on y mette le temps et la volonté c'est assez rapide de monter 70.

Sur mon serveur Drekthar y'a déjà une guilde qui a tué le 1er boss de Karazhan, j'ai lu aussi que les Nihilium en sont au 6ème boss. Pas mal après une semaine de sortie officielle.

Les instances à 25 sont elles déjà implantées? car à ce rythme les grosses guildes vont tout farmer rapidement.

Le VHL de BC (de ce qu'on connait) semble-t-il assez difficile et long pour garder les guildes HL jusqu'à la prochaine extension ou Blizzard a-t-il sous-estimé les joueurs (pas tous hein)?
Citation :
Publié par Kaazar
Après lecture des posts, quand je lis que Aaltar a déjà les sous pour sa monture épique et qu'il traite les 70 de no life sans intelligence, je me demande si il a déjà fait un /played ou si il a enrichi une société chinoise... Dans les 2 cas, c'est largement pire qu'un gars qui a posé quelques jours pour vivre sa passion à fonds à mon sens.
/played 80 jours sur mon main
/played 10 jours sur mon reroll
/aucune société chinoise contactée.

De plus je ne traite pas les 70 de no life sans intelligence, au pire je critique le fait de rusher comme un cochon en passant 80% de sa vie sur wow depuis une semaine. De mon point de vue on peut critiquer ça...
Citation :
Publié par Ndomiel
Continues, c'est si bon devant le pop corn.
pas compris ta réaction là...

le post de Myrtle juste au dessus est pourtant tout ce qu'il y a de + clair et juste,
en particulier l'exemple sur la généralisation à laquelle personne n'échappe.
Citation :
Publié par Aaltar
De plus je ne traite pas les 70 de no life sans intelligence, au pire je critique le fait de rusher comme un cochon en passant 80% de sa vie sur wow depuis une semaine. De mon point de vue on peut critiquer ça...
So what ?
En tout cas vivement les vacances de Février que je puisse tourner à 15h/jour*7jours*2semaines sur WoW, histoire de m'amuser un peu avec cette nouvelle extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés