Publié par Marlene
D'un autre coté va te ballader dans un cyber vers 3H00 du matin cette semaine < ae/fear > !!
Les clichés ne naissent pas non plus de l'imagination.
Bah je ne dis pas que les "no life" a proprement dit n'existent pas, évidement qu'il y en a, maintenant ça représente quoi dans une communauté de joueur ? Sont ils assez nombreux et occupent ils une proportion telle qu'on se sente obligé de leur faire une sorte de procès sur un forum communautaire en les mélangeant à des gens qui n'ont rien à voir avec eux ? Des vrais "no life", qui n'ont aucune vie sociale, ne font rien de leur journée (pas d'école, pas de taff, pas de petite amie ou je ne sais pas quoi) moi qui suis déjà un (très ?) gros joueurs j'en connais quasi pas, ptet un ou 2 par ci par là.
Enfin c'est comme tout, on pointe du doigt publiquement un américain qui sait pas placer la France sur une carte du monde et dès qu'on en croisera un dans la rue on se foutra de sa gueule dans son dos car on se dira que probablement lui non plus, étant americain, ne saura pas où se trouve la France sur une carte.
(oue, là encore y'a une _petite_ exageration, mais l'idée est là.)
plus qu'un poil, hein. Le mec que tu décris trouveras jamais 50h/semaine dans ses temps libres.
Lequel donc ? Celui qui gagne 4k euros net / mois et a une petite amie ?
|