[BC] 68 En 4 jours mais comment font il?

Répondre
Partager Rechercher
Bah, ils ne savent pas profiter de ce qu'ils ont et jalousent ceux qui vont plsu vite qu'eux, tout en loupant tout le plaisir du jeu en lui-même. Je suis que 63, à mon rythme (enfin, celui de mon job, plutot...>_<) et je profite des quêtes, du décor, etc. 7 personnes de ma guilde sont 70, ben c'est bien je n'ai aucune raison valable de les envier, je le serai bien assez tôt.
Les mecs se pourrissent le jeu eux-mêmes par envie, tant pis pour eux.
Citation :
Publié par Azanulbizar
fake

ou alors tu fais des nuits blanches
faut pas exagérer quand même -_-
Ben non.

Comme la dit Dawme, un mec qui a fait la beta fait du 110k /h d'xp environ (varie entre 100 et 120k)

Donc en jouant en rentrant du taff 5-6h le soir, en 4 jours tu fais 2M5 xp. Soit presque 5 lvl, vu que j'ai joué un peu plus parfois.

D'ailleurs pour ca que ceux qui ont fait la beta et jouaient 12-15h par jour étaient déja 70 jeudi-vendredi (a l'époque de mon précédent post).

Avoir fait la béta est un énorme avantage, meme pas mesurable. Quand je vois des potes qui jouent 2 fois plus de tps et n'ont pas fait plus d'xp que moi, sont perdu 2h a chercher un mob...etc.
Tu gagnes vraiments des heures et des heures d'xp.
Citation :
Publié par Rhoth
Avoir fait la béta est un énorme avantage, meme pas mesurable. Quand je vois des potes qui jouent 2 fois plus de tps et n'ont pas fait plus d'xp que moi, sont perdu 2h a chercher un mob...etc.
Tu gagnes vraiments des heures et des heures d'xp.
Oui et non.
Tu ne gagnes rien, etant donne le temps deja passe sur la beta.

Bref, question de point de vue.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
quand jvois certains aigris qui parlent " Ouaih c'est des gros chomeurs qui profitent de la france" en citant les "HGC" sachant qu'ils font partis de grosses guildes et qui pour la plupart on un taff etc .. et ont largement + de 18/20ans
Personnellement je ne connais aucune guilde strictement HCG en France déjà. Ensuite faudra m'expliquer comment quelqu'un qui joue 10h/j peut avoir un "taff".
Citation :
Publié par Frimousse
Oui et non.
Tu ne gagnes rien, etant donne le temps deja passe sur la beta.

Bref, question de point de vue.
tu joues sur les mots car il voulait parler du temps passé à la release

sinon up 70 le jeudi, c'est beau mais il devait pas y avoir plus de 3-4 personnes (eko sur archi), par contre vendredi = jour de up !
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Personnellement je ne connais aucune guilde strictement HCG en France déjà. Ensuite faudra m'expliquer comment quelqu'un qui joue 10h/j peut avoir un "taff".
vacance ?

prof ? (allez free taunt)
Citation :
le probleme est que les gens s'occupent trop de ce que font les autres
stop la jalousie parce que tu peux pas jouer autant
t'as qu'a te mettre au chomage si t'es pas content :/
Citation :
Publié par Suwabara
le probleme est que les gens s'occupent trop de ce que font les autres
stop la jalousie parce que tu peux pas jouer autant
t'as qu'a te mettre au chomage si t'es pas content :/
Faut pas non plus s'imaginer que ceux qui critiquent ou trouvent ça hallucinant sont jaloux, hein.

Je trouve que c'est cool d'avoir du super matos et de faire les instances les plus difficiles d'un jeu mais je suis pas prêt à passer 10 heures par jour devant un écran alors qu'il y a tellement de choses à faire à côté.

Ce n'est ni de la jalousie, ni du mépris, simplement parfois un peu d'incompréhension.
Citation :
Ah ouai donc un HCG c'est un mec qui est en vacance toute l'année selon toi.
toi tu es un kzu aigri c'est ca ?

Nerdz une semaine, je l'ai fait, je suis 70 depuis 2 jours, ca fait de moi un no life ? Non certes j'ai fait mon nolife cette semaine mais jamais je jouerai autant.

Les mecs des grosses guildes ont un métier et tout. Ils jouent 4-5h par jour, rien de quoi fouetter un chat, d'autres passent ce temps en boite/télé/voiture.
Salut. Je profite de ce thread pour poser une petite question.Si vous avez le temps d'y répondre, d'avance merci.

Quelle serait la classe la moins dépendante du stuff et la plus apte à monter 60 rapidement solo (via surtout les quêtes) parmi celles ci ? : voleur, mage, chasseur et démoniste.
J'hésite entre ces classes. Ma préférence de gameplay allant vers le mage, puis le démo, et enfin le voleur (j'aime moins le chasseur) mais je me demande si le stuff n'est pas un problème (je ne compte faire que très peu d'instances avant le 60).

En fait la question que je me pose est: le stuff est nécessaire pour up facilement en mage/démo ou voleur? (pas de pvp ni instances pré 60).
Citation :
Publié par kickmizz
Nerdz une semaine, je l'ai fait, je suis 70 depuis 2 jours, ca fait de moi un no life ? Non certes j'ai fait mon nolife cette semaine mais jamais je jouerai autant.

Les mecs des grosses guildes ont un métier et tout. Ils jouent 4-5h par jour, rien de quoi fouetter un chat, d'autres passent ce temps en boite/télé/voiture.
Non mais de quoi tu parles là ? Moi je te parle de HCG pas du mec qui rush une semaine pour reprendre ensuite un rythme de jeu différent.

Et ton laïus sur les grosses guilde tu peux te le garder, puisque fais moi même parti de ce qu'on peut appeler une grosse guilde.
Moi je suis level 60 et très content de l'etre, j'apprecie enormement les phases de pex et quetes alors je v pas me gacher le plaisir en rushant comme un fou (toute façon je peut plus avec le boulot).

Comment ils font j'en sais rien mais mes objectifs qd je serais 70 c'est faire MC complet avec des potes, découvrir BWL et Naxx, c'est vous dire comment je suis trop à la pointe du jeu...et accesoirement faire les instances BC auquelles j'aurais acces avec les gens avec qui j'aime jouer.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Moi je suis level 60 et très content de l'etre, j'apprecie enormement les phases de pex et quetes alors je v pas me gacher le plaisir en rushant comme un fou (toute façon je peut plus avec le boulot).

Comment ils font j'en sais rien mais mes objectifs qd je serais 70 c'est faire MC complet avec des potes, découvrir BWL et Naxx, c'est vous dire comment je suis trop à la pointe du jeu...et accesoirement faire les instances BC auquelles j'aurais acces avec les gens avec qui j'aime jouer.
Je veux pas te casser ton tripe, mais il parait que meme lvl 70 les boss des instances raid s'adaptent au lvl des participants , c'est + ou - ca je crois .

Donc si tu as pas pu les faire au 60 , au 70 ca sera pareil a moins d'avoir assez de monde avec toi
Citation :
Publié par Dimitry
aieyayaie et t'as maigri entre temps yukari??

Je sais c'est naze
C'est amusant j'ai justement perdu 14kg depuis octobre 2005, enfin, faut bien un truc pour vous rassurer, et pire, mépriser ceux qui font mieux que vous.

Parce qu'au final, vos réactions ce n'est que de l'envie, et celui qui fait pitié n'est pas celui qu'on croit.
Je vais spécifier un peu ma question pour ne pas tomber dans le post agressif du genre 70 = chômeur car la n'est pas la question et personne ici n'est apte a jugé ce que font les autres au niveau jeu, chacun est libre de jouer comme il le sent du moment ou il ne met pas en péril sa santé ou sont équilibre personnel.

Maintenant que nous savons qu'il s'agit de chemin d'xp très précis, ma question est donc la suivante:

Quel est ce chemin et par quel zone passe t'il de 60 à 70?

ps: Vous pouvez nous expliquer VOTRE chemin sa sera tout aussi intéressant
exemple ;
60 à 61 : peninsule
61 à 62 : marais
etc..etc..
Citation :
Publié par Horbald
moi suis 69 je pense etre 70 ce soir

et j'ai pex seul , depuis mardi

Pareil up 70 depuis la fin de l'aprem ^^ Ca fait plaisir d'en avoir fini maintenant, réputation, fin de quête, accès
ils y en a qui xp plus vite que d'autres c'est tout y'a pas d'histoire de no-life. Y'en a qui trainent autour du lvl 15 depuis deux semaines alors que jeudi il y avait déjà des BE lvl 25...
Le nombre de quêtes dispo est tout simplement hallucinant. Le bash de mob lui par contre ne rapporte rien.

Le plus rapide pour monter est de ne chain que les kill task, si possible en duo pour tuer vraiment vite. A trois c'est déjà moins rentable niveau xp / kill.

Les quête où faut ramasser 4 couilles de sangliers et autres il faut les zapper, le taux de drop n'est pas de 100% et y a 50 gus prêt à sauter sur le premier sanglier qui pop.

Les quêtes elite ca ne sert a rien de les faire une par une, le mieux est de garder toutes celles de la zone et de les faire en même temps, ça évite d'avoir à chercher 50 fois après un groupe.

Le craft saymal, pour monter vite en lvl il faut le mettre de coté, conserver les matières premières sur une mule pendant la phase de leveling et tout ressortir une fois 70.

Les instances si vous êtes en pickup saymal, entre le temps de monter un groupe, les engueulades sur les rolls de loots et les wipe / deco mon chien est malade l'xp / temps investi est ridicule.

Cela ne sert à rien de faire TOUTES les quêtes d'une zone avant de passer à la suivante, plein de quêtes sont longues et chiantes surtout dans les zones qui sont surpeuplées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés