[BC] 68 En 4 jours mais comment font il?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Et accessoirement pas besoin d'être chomeur pour jouer 4 jours, nous sommes dans un pays où il existe les congés payés depuis maintenant 60 ans.
Et les RTT depuis moins longtemps

Pis y a pas, être plus haut lvl que tout le monde ça a un avantage non négligeable au rush d'une nouvelle zone .... on es pas obligé de subir l'attente de 4h du repop des mobs pour enfin valider une quête qui nous prendra quoi .. 3 minutes une fois que tout le monde serais dans une autre zone ...
Moi ça m'arrange bien BC ... j'arrivais plus a monter ma forge parce que tout les filons de thotho étaient campés .. ben la, ils le sont moins et je monte tranquillou
Citation :
Publié par Dawme
Et accessoirement pas besoin d'être chomeur pour jouer 4 jours, nous sommes dans un pays où il existe les congés payés depuis maintenant 60 ans.
Et des allocations chomage, arrêtez de nous faire miroiter de le fait que tout les high level no life depuis 4 jours ne sont en fait que d'honnetes petits travailleurs en vacances. Il y en a certes, mais je suis persuadé qu'ils sont moins nombreux que les sans emploi.

PS. ce qui n'a pas grand intéret de toute façon en terme de débat.
Citation :
Publié par Aaltar
Et des allocations chomage, arrêtez de nous faire miroiter de le fait que tout les high level no life depuis 4 jours ne sont en fait que d'honnetes petits travailleurs en vacances. Il y en a certes, mais je suis persuadé qu'ils sont moins nombreux que les sans emploi.

Le chômage est un congé payé chez certain, vive la france!
Citation :
Publié par Emeldir
Level 70 en 1 semaine, oui pkoi pas mais...
j'espère juste que ça sera pas les même personnes qu'on verra dans 7 mois, dire qu'il y a pas assez de contenu dans BC :>
Tu sais, pour certaines personnes, le contenu c'est ce qui se fait en raid donc le levelling n'est qu'un passage.
Mwais presque 64 en bourrinant bien.. pas beaucoup dormi

Ce n'est pas vraiment exceptionnel pour un joueur de morpg.. mais pour quelqu'un qui n'est pas dans se monde là.. c'est monstrueux de passé 8h apres le taf sur un jeu vidéo quasiment non stop.
Certains me diront meme que ce sont des petits joueurs.. mais bon un peu d'honnete avec soit meme n'est pas mal de temps en temps.. l'assimilation à une drogue semble pas exagérer.
Citation :
Publié par Azanulbizar
t'as aussi les abonnés absents qui ouinouinent a l'assurance accident pour pouvoir jouer . . super on paie des impôts pour ces gens la
stop dévier du sujet :/

Les 6h de jeu par lvl quand on connait je suis tout a fait d'accord bon apres je pense qu'un joueur qui joue pas mal sans etre exessif sera 70 dans 2/3 semaines
moi je suis lvl 20 sur mon reroll palouf et j'attend que tout le monde se soit cassé de la ligne de départ pour prendre le mien tranquillement...je serais a la fin 70 comme tout le monde mais sans le lag etc etc
Citation :
Publié par Gentiltank
faut pas oublie qu'a partir du 62, babye xp bleu ...
Il n'y à pas d'xp bleu, elle ne s'additionne au lvl 60 qu'a partir du moment ou BC est actif.
Citation :
Publié par Aaltar

Si tu etais moins persuadé et plus concerné, tu dirais moins de conneries (par contre mass étudiants et pour certains un peu parasites)

Je passe sur les 2 autres, ils me donnent envie de vomir
Je ne suis pas étonné, pour passer au lvl 61 j'ai fait 4 fois la premiere instance et 3-4 quetes. En terme de ratio played / xp c'est super rapide et sans forcer.

Par contre j'ai pas le temps de jouer je suis que lvl 61 la. En passant plus de temps a me balader (je suis aller a shattrah tranquillement, j'ai exploré toute la zone de la péninsule) qu'a jouer, j'ai fait 30% de mon lvl en 2h30, ce qui nous fait 7-8 h pour passer 62. Plus rapide que certains de mes niveaux pré 60.
Citation :
Publié par Nitz
Je me demande à quel niveau sont les premiers draeneïs / elfes de sang, et plus particulièrement les chamans et paladins.
Sur Kael thas, les premiers dradra Shamounet sont entre 40 et 45.

En me traînant comme une vache morte jsuis 22, mais jprofite de ma classe, après le rogue pendant pres de 3 ans ca fait du bien de changer
vous répondez un peu a la côté de la plaque je trouve, répondre "un minimum d organisation"... bah ca veut rien dire

le monsieur veut connaître la tech, la vrai, le parcours que ces joueurs ont mis au point pour monter si vite, parce que je pense bien qu il l a deviner tout seul qu il y avait de l organisation derrière ^^
pas de secret, ce sont de gros joueurs ayant fait la beta et jouant environ 12h/j

ayant a peu près ce temps de jeu mais n'ayant pas fait la beta donc en decouvrant toutes les zones et quetes, je suis lvl 66 donc en connaissant rien 'etonnant a ce qu'il y ait deja des lvl 70.

l'énorme avantage c'est que j'ais les zones pour moi seul, quand je vois les gens de ma guilde entre le 60et le 62 hurler a cause des spot trop camper je suis bien content d'avoir mis le turbo pour sortir de la masse des joueur 60-62 et pouvoir faire mes quetes tranquillou sans se marcher dessus avec 20 mecs
Citation :
Publié par ashony
pas de secret, ce sont de gros joueurs ayant fait la beta et jouant environ 12h/j

ayant a peu près ce temps de jeu mais n'ayant pas fait la beta donc en decouvrant toutes les zones et quetes, je suis lvl 66 donc en connaissant rien 'etonnant a ce qu'il y ait deja des lvl 70.

l'énorme avantage c'est que j'ais les zones pour moi seul, quand je vois les gens de ma guilde entre le 60et le 62 hurler a cause des spot trop camper je suis bien content d'avoir mis le turbo pour sortir de la masse des joueur 60-62 et pouvoir faire mes quetes tranquillou sans se marcher dessus avec 20 mecs
Je regrette l'an dernier quand je bossais pas
C'est Bagdhad les zones level 60-64
Citation :
Publié par 7r17r1
vous répondez un peu a la côté de la plaque je trouve, répondre "un minimum d organisation"... bah ca veut rien dire

le monsieur veut connaître la tech, la vrai, le parcours que ces joueurs ont mis au point pour monter si vite, parce que je pense bien qu il l a deviner tout seul qu il y avait de l organisation derrière ^^
Oui , j'aimerais savoir comment exactement et quel "Zones" ces gens enchaînes pour aller ci vite et si il passe aussi en instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés