Evergreen |
Dernières publications

En féral j'imagine ?. Mais dans ce cas ça demande un équipement correct, alors que chasseur ça peut enchaîner "à poil" d'après ... Lire la suite

Au sujet du voleur, puisque des pros interviennent sur ce fil, je me permets d'en profiter ;) : Je compte en monter peut être u... Lire la suite

Salut. Je profite de ce thread pour poser une petite question.Si vous avez le temps d'y répondre, d'avance merci. Quelle serait... Lire la suite

Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais tenter le druide. Pour te répondre: je devrais pouvoir retrouver un temps ... Lire la suite

Si tu débutes, choisis un serveur de type "recommandé", ils sont les plus récents et accueillent les rerolls comme les nouveaux... Lire la suite

Hello. Alors voilà, jouant uniquement sur l'alliance jusqu'à présent, j'ai dorénavant envie de monter un personnage côté Horde... Lire la suite

Les elfettes ont le skin pour elles, les mâles et bien... euh... tu as raison, ils n'ont rien :D . D'après ce que j'ai cru comp... Lire la suite

Il y a je crois pas mal de joueurs concernés par ce problème d'emploi du temps, mais éparpillés sur tous les serveurs... J'aura... Lire la suite

Euh, c'était justement le sujet de mon topic hein :chut: . A savoir, que je level up en faisant un mix de quêtes et de grind m... Lire la suite