Evergreen

Dernières publications

RSS
31 January 2007 à 19:52 - Messages
En féral j'imagine ?. Mais dans ce cas ça demande un équipement correct, alors que chasseur ça peut enchaîner "à poil" d'après ... Lire la suite
23 January 2007 à 19:37 - Messages
Au sujet du voleur, puisque des pros interviennent sur ce fil, je me permets d'en profiter ;) : Je compte en monter peut être u... Lire la suite
21 January 2007 à 15:02 - Messages
Salut. Je profite de ce thread pour poser une petite question.Si vous avez le temps d'y répondre, d'avance merci. Quelle serait... Lire la suite
10 November 2006 à 08:19 - Messages
Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais tenter le druide. Pour te répondre: je devrais pouvoir retrouver un temps ... Lire la suite
9 November 2006 à 19:14 - Messages
Si tu débutes, choisis un serveur de type "recommandé", ils sont les plus récents et accueillent les rerolls comme les nouveaux... Lire la suite
9 November 2006 à 19:01 - Discussion
Hello. Alors voilà, jouant uniquement sur l'alliance jusqu'à présent, j'ai dorénavant envie de monter un personnage côté Horde... Lire la suite
9 November 2006 à 18:51 - Messages
Les elfettes ont le skin pour elles, les mâles et bien... euh... tu as raison, ils n'ont rien :D . D'après ce que j'ai cru comp... Lire la suite
11 September 2006 à 09:16 - Messages
Il y a je crois pas mal de joueurs concernés par ce problème d'emploi du temps, mais éparpillés sur tous les serveurs... J'aura... Lire la suite
11 September 2006 à 09:10 - Messages
Krasus n'est pas RP, seulement Pve ;)... Lire la suite
28 August 2006 à 10:11 - Messages
Euh, c'était justement le sujet de mon topic hein :chut: . A savoir, que je level up en faisant un mix de quêtes et de grind m... Lire la suite

Jeux

Evergreen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Evergreen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evergreen n'a publié aucune critique de jeu.