|
Blizzard a publie quels allaient être les talents raciaux des prêtre dranei et elfes de la nuit :
Ici Et je constate qu'ils ont mis au dranei un bouclier anti peur ! Le même que le nain. Je pense que Blizzard à fait n'importe quoi en mettant deux fois le même talent dans l'alliance alors que la horde ne l'aura toujours pas :/ Un volonté délibérée ou un méconnaissance de leur propre jeu ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BC] Talents raciaux des prêtres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
2silences sur timer differents, np c'est pas cheaté
|
![]() |
|
Légende
|
D'après des sources officielles (j'ai lu sa je sais plus où mais c'était du bleu !) le fear sera vraiment vraiment moins utilisé dans les encounter de BC.
|
![]() |
|
|
euh, aux dernieres nouvelles, les prêtres ont deux sorts raciaux, non?
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est confirmé, Blizzard play ally.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
woohooo encore plus de fear wards en arêne, yahoooo on en avait clairement pas assez.
|
![]() |
|
|
En fait ils se sont trompé ils ont inversé les sorts raciaux... Hein ? dites moi que c'est ça ???
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en voyant la news sur le site off j'ai vu les whine venir de loin ^^
c'est bete y a que les nains de cheat normalement ;/ |
![]() |
|
Légende
|
Ce qui me choque le plus, c'est que blibli n'as toujours pas refait les sort raciaux elfes, car les pauvres ils n'ont rien pour eux.
|
![]() |
|
|
D'un autre coté, l'alliance gagne rien de spécial, dans la mesure ou elle avait déjà un fear ward, ça change pas grand chose.
|
![]() |
|
|
bah quand meme... avant tu avait peu etre le uber fear ward, mais t'etais obligé de faire un nain ...
![]() maintenant tu peux faire une kikoo dreanette tout en etant uber ! |
![]() |
|
|
Mhmm question bête, sur le screen de la BE qui se vire un sort pour gagner de la mana, "mana tap" c'est quoi ?
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Le racial BE.
Le drain mana que tu peux charger 3 fois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|