Hazzar

Dernières publications

RSS
9 novembre 2006 à 18:47 - Messages
Ce qui me choque le plus, c'est que blibli n'as toujours pas refait les sort raciaux elfes, car les pauvres ils n'ont rien pour... Lire la suite
30 août 2006 à 11:32 - Messages
Zut j'arrive trop tard pour le sondage, bon tampis je vous montre quand meme mon stuff moche, meme si c'est du full Epique de B... Lire la suite
27 février 2006 à 21:28 - Messages
Je dirai que le war spe Def aurait seulement besoin de la guard comme à daoc, c'est à dire qu'il puisse bloquer les attaques qu... Lire la suite
25 février 2006 à 15:13 - Messages
En voyant ton template Dawne, j'ai remarqué que tu ne prenais pas Silent resolve à 5/5, mais j'ai toujours entendu dire que ce ... Lire la suite
7 décembre 2005 à 19:17 - Messages
Chez blibli ils aiment pas les pretres qui veulent soigner, peut-etre qu'un jour on aura un bon stuff endu+soin+int pour pvp, e... Lire la suite
22 novembre 2005 à 18:45 - Messages
Ce système sera dans bien des cas inéficasse car la carte de crédit des parents est requise seulement à l'activation du compte ... Lire la suite
6 novembre 2005 à 21:39 - Messages
Comme autre avantage y a le shaman avec son loup fantomatique au lvl 20, et un sort comme ca sa n'a pas de prix, comparé aux 80... Lire la suite
10 octobre 2005 à 20:04 - Messages
Oui c'est vrai il faut trouver des solutions pour redynamiser le pvp hors bg, mais juste un truc à changer dans ton systeme qui... Lire la suite
6 octobre 2005 à 20:21 - Messages
Pareil depuis mardi latence tres éleve 1000+ ld en boucle, je suis chez free mais au debut septembre je n'ai eu aucun pb de dec... Lire la suite
10 septembre 2005 à 21:41 - Messages
Ah pour toi massovit dans un serveur rp on a pas le droit de faire Molten Core/BWL en full guilde ? Ce qu'il propose n'est pas ... Lire la suite

Jeux

    Hazzar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hazzar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hazzar n'a publié aucune critique de jeu.