1.9 et équivalent du Don Julio...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait avec la 1.9 à Alterac (faction exalté), un équivalent du don julio mais pour TISSU , quelqu'un aurait t il un screen avec stats ?

@ la modération:

je sais que je ne suis pas dans le bon forum, mais vu le temps de latence de réponse dans le forum équipement, je prends le risque de voir mon post transfert.
Ha! Ha! Ha!

<Respire un grand coup après avoir éclaté de rire>

Les Gnomes Démonistes A chaque fois que j'en vois un je me fais pipi dessus On voit que la Légion Ardente a corrompu une bonne partie de cette terre

Remarquez, moi Orque Démoniste je peux bien me moquer, car un ORque en robe... Hum, Hum...

c'est dit sans méchanceté aucune hein
Y'a que ça comme nouvelle récompense ?
Pas d'arc/fusil/arbalète (faut admettre qu'à Arathi comme à Alterac ne sont amis chasseurs ne sont pas spécialement bien servis) ni d'arme à une main épique ?
Citation :
Publié par Elric
Pas d'arc/fusil/arbalète (faut admettre qu'à Arathi comme à Alterac ne sont amis chasseurs ne sont pas spécialement bien servis) ni d'arme à une main épique ?
vu le dernier up du hunter.. la classe en elle meme est une récompense..
Je fais un petit récapitulatif de ce que peut récupérer chaque classe comme objets épiques dans les BG.

Les chasseurs : un anneau épique.
Les voleurs : au même anneau et la dague (à condition d'être spé dagues).
Les chamans/guerriers/paladins : toujours au même anneau, à un bouclier, à une masse à deux mains.
Les lanceurs de sorts en tissu : à un anneau, un bâton, une dague, une main gauche pour chaque type de dégâts.
Les druides : un bâton.

Les chasseurs (ainsi que les voleurs et les druides dans une moindre mesure) sont quand même les parents pauvres des BGs.

Et non, je ne suis pas chasseur.
Citation :
Publié par Elric
Je fais un petit récapitulatif de ce que peut récupérer chaque classe comme objets épiques dans les BG.

Les chasseurs : un anneau épique.
Les voleurs : au même anneau et la dague (à condition d'être spé dagues).
Les chamans/guerriers/paladins : toujours au même anneau, à un bouclier, à une masse à deux mains.
Les lanceurs de sorts en tissu : à un anneau, un bâton, une dague, une main gauche pour chaque type de dégâts.
Les druides : un bâton,
Les chasseurs (ainsi que les voleurs et les druides dans une moindre mesure) sont quand même les parents pauvres des BGs.

Et non, je ne suis pas chasseur.
euh pour druides il y a aussi dague, fleur soin main gauche, branche main gauche ,Masse 2 mains,anneau(caster ou melée) ce sont pas les parents pauvre je trouve.(spé féral la moins purvue par contre)
Citation :
Publié par Elric
Ha bon ? je croyais que n'importe quel arme du jeu était une : HUNTER WEAPON !
Perditions : J'avais oublié les mains gauches et je croyais que les druides n'avaient accès à aucune arme tranchante. Au temps pour moi.

Baccardi : Comme je l'ai dit je ne suis pas chasseur mais si je faisais la grande majorité de mes dégâts avec une arme à distance, j'irai choisir une arme de poing en fonction de ses bonus (agilité, critique) mais pas de son dps.
Citation :
Publié par Elric
Perditions : J'avais oublié les mains gauches et je croyais que les druides n'avaient accès à aucune arme tranchante. Au temps pour moi.
.
C'est le cas, les dagues étant des armes perforantes
Citation :
Publié par Feustine
vu le dernier up du hunter.. la classe en elle meme est une récompense..

plus pour longtemps ^^

sinon faut avouer que arc 35 dps dans un des 3 bg sa serait pas du luxe :x

quand a la super dague pour hunter oublions la
Chez blibli ils aiment pas les pretres qui veulent soigner, peut-etre qu'un jour on aura un bon stuff endu+soin+int pour pvp, et pas du critique, ou autre chose qui boost les pretres ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés