Paladins Avantagé par le Cheval Gratuit ! Pas Content !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en faites pas mon titre n'a rien d'agressif, ni même moi d'ailleurs, j'ai juste voulu attirer votre regard ! Et ça à marché !

Vous pouvez continuer --------->

J'ai une question toute bête, mais comme personne ne peut m'éclairer, ici au moins ce sera réglé.

J'ai 2 de mes amis qui ont tous les deux faits un paladin, c'est cool, sur WoW les paladins sont plutôt réussi. Et au level 40 ils sont tout content de pouvoir me narguer avec leur cheval "Gratis" !

C'est toujours un peu frustrant d'apprendre que je dois économiser 72 po alors que eux, en on déboursé aucune !

C'est comme la sécurité social, je me retrouve à cotisé pour ma vieillesse (40 ans, j'avoue, on est pas encore des papys ).

Et donc ma question est la suivante, quel(s) avantage(s) les autres classes ont ?

- Moi par exemple un pauvre prêtre ?

Merci pour votre réponse ! Ceci était un communiqué du JPC (Jeune Prêtre Célibataire)

(C'est pour vous les filles)
Avantage :
Trouver un groupe quand tu veux, et ça, ça n'as pas de prix.

Perso osef la monture lvl 40, en revanche depuis la chute du prix des Diamant Noir parfait, leur monture pour pas grand chose au 60...Un peu con je trouve. Il est loin le temps des diamants à 400-800po.
hmmm t'as classe est ubber en pvp si avec ta spé ombre? lol nan sérieux tu joue une classe quasiment sans prédateur a par a la limite le shaman (mais faut qu'il connaisse toutes les ficelles de son perso) donc la mont gratuite palouf sa vaut pas grand chose... enfin si 70po tu me dira le palouf a que ça sinan c'est une classe trop peu mobile pour etre vraiment puissante en pvp, il est très résistant mais c'est tout... tu le met en face d'un mage, démoniste, pretre, chasseur et meme warrior a stuff épique égale et il fait pas un pli... shaman? lui aussi uber en pvp il bat quasiment tout a sa réincarnation totem, sort d'attaque, cac etc... démoniste? la c'est interressant ou du moins ca l'était jusqu'à l'arriver des dernier patch, avant tu battait presque n'importe koi si tu savais le jouer et t'avais la monture gratos aussi guerrier? bah la c'est une classe très puissant par le stuff sinan je vois pas trop... chasseur? hmm le new ubber pet et les armes genre qui te balance des silences a tes cast? mage? blink, frost nova, sheep sur sont pote, instant pyro avec arcane powaa suivit d'un chain de sort avec la rég de mana expiation et compagnie rogue? pas envie d'en parler je joue toujours caster je l'ai aime po a par avec mon démo la c'était marant nan mais bref la monture gratos pour le démo est plus abusé que celle du palouf qu'est vraiment pas si puissant que ça... mais bon lui il s'emmerde avec ses soolshard c'est vraiment lour en pvp ceux qu'on jouer démo diront pas le contraire je pense et avec tout les nerfs qu'ils ont subit je vois vraiment plus pk avoir ce défi suplémantaire...
bah toutes les classes sont differentes. j'en entendu (ou lu) beaucoup de chaman qui se faisaient chier avec leur classe, alros que coté pretre, je me rappelle pas avoir lu ca ou que ce soit.
de plus, le temps que gagnera la paladin en ayant pas besoin de farmer pour sa monture au lvl 40, il le perd a attendre a IF pdt des heures pour trouver un groupe.
chaques classe à ses avantages et inconveignants, si pour toi le plus important dans ce jeu est de pouvoir se déplacer un peu plus vite gratuitement, alors reroll paladin ou démoniste, mais le jeu ne se limite pas à la monture...
trop d'accord... mais pense au démo plustot alors... quand je jouait cette classe j'avais pas de mal a me faire grouper, suivant tes spé le playgame est sans égale, t'as une jolie succube a tes coté et la mont gratos plus tous les jolis démons... (je fais de la pub hein dsl lol)
Les avantages du pal par rapport à toi :
- La monture gratos
- Ils risquent pas de se faire aggro en healant, et même si ça arrive ils ont de la plaque

Tes avantages par rapport au pal :
- Tes soins servent à qqc
- Tu peux DD
- Tu es très utile en PVP
- Ton temps d'attente pour trouver un groupe est d'environ 1.4504 secondes, celui des pals d'à peu près 1H
- Tu as des compétences utiles
- Tu as des talents utiles

Voilà, le choix est vite fait.
C'est surtout ça le problème, ça coute de la mana. Puis le dada de mon palouf il est laid, je préfère largement le tigre de mon rogue (Acheté avec faction amicale grâce à l'argent économisé sur mon pala ).

Sinon, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Elle a le même temps d'invoc qu'une monture normale, sous les même conditions ( extérieur et hors combat ).

Elle consomme de la mana, et pas qu'un peu, ce qui est très chiant ( le coût est évolutif avec le niveau ) dans les phases de récoltes ou course-poursuite.

Elle n'a qu'un seul look possible.

Elle ne prends pas de place dans l'inventaire.

C'est un très bon avantage monétaire, mais pas vraiment une capacité de classe, dans la mesure où ça ne rend pas le personnage plus fort. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un moyen de combler les coûts des compétences démonistes et paladin, mais je n'y crois pas trop.

Le truc spécial du prêtre ? Heu... Je ne sais pas, peut-être le fait d'être la seule classe avec des sorts ( plus ou moins bien pensés ) dépendant de la race du personnage.
Il ne faut jamais dire que paladin a des avantages, sinon hop ça couine dans tous les sens.

Donc faut dire: Paladin c'est gentil, c'est super désavantagé, c'est vraiment terrible, pauvre paladin.

On se demande juste si c'est si horrible cette pauvre classe, alors pourquoi il y en a autant?

Mais bon on s'égare là...
Citation :
Les avantages du pal par rapport à toi :
- La monture gratos
- Ils risquent pas de se faire aggro en healant, et même si ça arrive ils ont de la plaque

Tes avantages par rapport au pal :
- Tes soins servent à qqc
- Tu peux DD
- Tu es très utile en PVP
- Ton temps d'attente pour trouver un groupe est d'environ 1.4504 secondes, celui des pals d'à peu près 1H
- Tu as des compétences utiles
- Tu as des talents utiles

Voilà, le choix est vite fait.
C'est tout ce que je voulais entendre, ma classe est la plus géniale (Nan je rigole)

En fait, je suis un "petit joueur" de WoW, pour le moment, je suis encore dans ma phase découverte, et je me pose encore pas mal de questions, j'ai pas l'oeil expérimenté, d'un Geek qu'aura ses 4 perso level 60 et qu'aura tout vu tout connu ...

Donc à travers vos réponses, je m'imprègne un peu plus de l'ambiance, et j'affine ma façon de voir le jeu.
Citation :
Publié par petitruc
et le chaman avec son déplacement +40 en forme de loup au level 20 c'est mieux ?

Si nerf palouf alors nerf chaman stout.
rofl, et on remet ca

oué mé le paladin y porte 2 la plate, le chaman po!!!!
wé mé le chaman il a dé totém!!!!
wé mé le paladin....
Mdr le nombre de post sur les pala en ce moment

Sinon la difficulté pour avoir la monture épique rattrape largement la monture gratuite du level 40...

(Pourquoi il a pas ouin ouin sur les démo plutot? -_-)
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Mdr le nombre de post sur les pala en ce moment

Sinon la difficulté pour avoir la monture épique rattrape largement la monture gratuite du level 40...

(Pourquoi il a pas ouin ouin sur les démo plutot? -_-)

Monture épique ? g pas tout pigé dans ta phrase.

Et s'il a pas ouin ouin c'est parce qu'il ne savait pas que les démo avait un cheval gratuit
Citation :
Publié par Folken le NB
Monture épique ? g pas tout pigé dans ta phrase.

Et s'il a pas ouin ouin c'est parce qu'il ne savait pas que les démo avait un cheval gratuit
Ce que je voulais dire c'est que la quete pour avoir noter dada lvl 60 est largement plus costaude que de ramasser 1000po... donc ca compense pour la gratuité de notre monture gratuite (et toute moche)
Citation :
Publié par Nisse
Tu portes bien ton pseudonyme. :)

Tout le monde m'appelle Newbie
Citation :
Ui il son avantageai, mé nempaich c pa ossi cheaté ke lé chamy put1 sa mair tro la gruge sérieu fo tro arrété laaaaaaaa! !! VNR
C'est une blague j'espère ?

Citation :
Ce que je voulais dire c'est que la quete pour avoir noter dada lvl 60 est largement plus costaude que de ramasser 1000po... donc ca compense pour la gratuité de notre monture gratuite (et toute moche)
D'acco d'acc
Et puis 90po ça parait une somme délirante quand on vient de ding le 40 avec son tout 1er perso, mais une fois au 60 et après quelques farmages intensifs cette somme parait presque ridicule.

900po pour la monture lvl60, ça oui c'est douloureux.
20% de gain en vitesse (160 -> 200) pour 1000% du prix de la monture lvl40, rapport vitesse / prix execrable.
Citation :
Publié par petitruc
Et puis 90po ça parait une somme délirante quand on vient de ding le 40
Oui,comme tu le souligne au lvl 40 c'ets 1 somme trés importante,1 somme que le Paladin/Démoniste na pas a débourser et qu'il peut investir par exemple dans du matériel de son lvl,ce que les autres classes elles ne peuvent pas faire,quand on sait comme le l'équipement est 1 chose importante dans WoW,je pense que oui,on peut dire que c'est classes on 1 avantage financier par rapport aux autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés