Paladins Avantagé par le Cheval Gratuit ! Pas Content !

Fil fermé
Partager Rechercher
....
Super Charlotte, tu ne sembles pas porter ce préfixe sans raison, je souhaiterait pouvoir devenir ton padawan stp, tant la roxance et la perfection semblent rayonner autour de toi tels l'aura d'un ange descendu sur Terre pour aider les pauvres et humbles pêcheurs que nous sommes

Stp ..je..stp...
Je suis démo et au60 j'ai pas prit la monture epique mais un loup car elle a beau etre moins cher, ya une quete bien chiante a faire et surtout elle coute 600 de mana donc en BG c'est vraiment pas le top

Donc vive les loups \o/
J'avais 700po au lvl 55 ( loot épique revendu à 600po à l'ah ), quand j'ai ding 60 m'en restait plus que 250, ya peu j'était tombé à 50, là je suis remonté a 200, tout ça pour dire que quand on monte ces crafts ( surtout en partant de 0 ) principalement avec l'ah parceque ca fait chier de farmer 1000 tissu de mage et encore plus de runique ( pour la couture, qui elle même sert à l'enchantement ), et que tas pas envie de glander 4 h / jour à orgri avec 2mecs/3 qui comprennent pas que non je peux pas enchanter un + 4 dmg ou un +7 ag sur gant pour 1po ou 50pa, et donc que tu retrouves à faire un paquet d'enchant gratos à ta guilde ou en pure perte sur un item lvl 5. je suis lvl 285 là et je commence seulement à faire des bénéfices substantiels, si on ne prend pas en compte l'investissement faramineux de départ.
Ajouter à cela qql achat d'item potable ( comme le maillet à pointe de cristal, 100po ), et on se retrouve très rapidement à sec. Mais entre mon pécule de la vente de mon épique, mon farm et les qql bleu que j'ai revendu que j'ai intégralement claqué, je dois bien avoir dépensé 1000po depuis le lvl 55 ( je ne suis 60 que depuis 1 semaine ).
Je comprend tout aussi bien ceux qui ont leur monture 2 semaines après le 60 qui ceux qui après 4 mois ne l'ont toujours pas.
Je voudrais pas avoir l'air de pinailler mais la monture paladin au lvl 40 ce n'est pas particulièrement un avantage mais un équilibrage.

Ok, je m'explique.

Le paladin tank parfois mais surtout ses combats sont longs, longs, très longs.

Quelles conséquences ?

Moins de mobs tués, donc moins d'xp, moins de loot, moins de sous et je ne parle pas de l'armure qui trinque qu'il faut réparer en boucle.

Bref, au bout d'un moment, le paladin est pauvre et l'achat d'une monture devenait problématique.

Si on enlève toutes les classes qui ont une forme de voyage, il apparaît clairement que le paladin est toujours à la traîne question fric.

En ce sens, la monture gratuite n'a rien de vraiment avantageux et c'est une bien petite compensation pour une classe qui tape comme une merde et encaisse comme un dieu car la ou un palouf tuera dix mobs, un guerrier en tuera 30.

Au dela de la monture, le paladin ne sera jamais aussi performant.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Je voudrais pas avoir l'air de pinailler mais la monture paladin au lvl 40 ce n'est pas particulièrement un avantage mais un équilibrage.

Ok, je m'explique.

Le paladin tank parfois mais surtout ses combats sont longs, longs, très longs.

Quelles conséquences ?

Moins de mobs tués, donc moins d'xp, moins de loot, moins de sous et je ne parle pas de l'armure qui trinque qu'il faut réparer en boucle.

Bref, au bout d'un moment, le paladin est pauvre et l'achat d'une monture devenait problématique.

Si on enlève toutes les classes qui ont une forme de voyage, il apparaît clairement que le paladin est toujours à la traîne question fric.

En ce sens, la monture gratuite n'a rien de vraiment avantageux et c'est une bien petite compensation pour une classe qui tape comme une merde et encaisse comme un dieu car la ou un palouf tuera dix mobs, un guerrier en tuera 30.

Au dela de la monture, le paladin ne sera jamais aussi performant.
Muarf ... Un guerrier au lvl 40 qui chain 30 fois plus vite qu'un palouf lvl 40 ...

Une vaste blague ... Tu reprend le debut de ton message et tu remplaces "Palanain" par "Guerrier" et c'est tout aussi valable ... Meme plus pour le guerrier car il meurt plus souvent et passe énormément de temps en trajet Cimtiere - corps ...

Pourquoi le guerrier n'as pas de monture gratuite ?

PS: La quête pour le chewal demo est je trouve un des plus "beau" fight a faire du jeu
genre le paladin il farme pas vite. je connais un joueur paladin qui a eu 800po en 4 jours, je me vois mal faire ca en, temps que pretre.

en suite effectivement la monture pal gratuite au lv 40 et demo sont des aventages censer compenser des inégalites je pense, comme l achat massif de compétence et autre .
je connais pas trop le paladin donc rien à dire la dessus.
Mais en ce qui concerne le démo, je suis en train de reroll démo, et je comprend tout à fait que la monture soit gratos .... vu le prix de l'entrainement des pets ...

(monture 40 hein, la monture kipik est tout sauf gratos )
Citation :
Publié par Winch

PS: La quête pour le chewal demo est je trouve un des plus "beau" fight a faire du jeu
Bof. Elle est easy. Celle du pal est plus technique je trouve.
Pour reprendre le début de ton message, c'est vrai que le guerrier n'est pas à son avantage. Il n'empêche qu'en solo, il tue beaucoup plus vite qu'un pal quand il n'est pas spé def.
M'enfin, pour faire taire les parleurs : c'est un choix de class design, il n'y a aucune justification derrière à y chercher, c'est juste parce que les devs trouvaient que ça collait bien aux deux classes qu'ils leur ont donné un dada. Et ils ne reviendront pas dessus. J'ai plus de sources, le débat date d'il y a facilement 6 mois sur les forums US. C'est la réponse d'un CM US que je vous donne, il faudra vous en contenter.
Citation :
Publié par laeria
genre le paladin il farme pas vite. je connais un joueur paladin qui a eu 800po en 4 jours, je me vois mal faire ca en, temps que pretre.
et moi je connais un palouf qui a fait 1500 po en 2H OLOL §§§§§
Citation :
Publié par Lum Calimshan
et moi je connais un palouf qui a fait 1500 po en 2H OLOL §§§§§
nul, avec un pretre holy je fait en solo à la main de Tyr 3000 Po par heure et je n'utilises que ma baguette de la mort qui tue (pas).
Citation :
Publié par Ariendell
Bof. Elle est easy. Celle du pal est plus technique je trouve.
J'ai dit "Beau" pas uber necessiteuse en roaxage ...

Citation :
Publié par Ouinche
Pour le reste, un guerrier 40 , ca tape comme une huître anémique si ca claque pas 10Po par lvl pour avoir LE stuff qui va bien ... Et le guerrier se heal pas ...
cimetière -> corps il connaît .

Sinon pour le fait que la monture soit aux paloufs et c'est tout ... Game design et tout ca ... De toute façon , c'est les paladins qui décident en brayant le plus fort ( du moins sur les fofo US )
Citation :
Publié par Andromalius
Ca n'a jamais été le cas, c'est un truc sorti par les paloufs et demo pour se justifier mais c'est de l'invention pure, il y avait eu un post comparant l'achat de tous les skills de classe, ca se tenait a 5g près. (Pets de demo compris, etc, mais avant la refonte du chasseur)
Pal ok, mais démo les skills du pet ça coûte super cher (facile les 90 PO pour le dada).
Bon salut je suis nouveau,
Ds le jeu franchement faut jouer la classe qu'on apprecie pas la "meilleur" u style palouf....Explication...
palouf = Invincible (porte maille, puis plates ensuite lumiere sacrée, le tit truc de heal, imposiitions des mains, 2 boucliers, (ds un bouclier on peut faire pierre de foyer mais c'est interdit et voila)
palouf = Exagerer pour la monture (bon d'accord les prix ne sont pas les moins cher mais bon)
palouf = PAS D'ACTION je trouve ça vraiment decevant pcq palouf ça peut-êtrr sympa a jouer mais l'action ZERO !! (qd on est spé heal ou alors qd on ccommence on clic droit sur le mob...)
*perso* j'ai commencer par palouf mais j'ai arrete a cause de toute ces raisons et mnt j'ai rogue....et la il y a de l'action surtout en pvp ^^
Citation :
Publié par Winch
Muarf ... Un guerrier au lvl 40 qui chain 30 fois plus vite qu'un palouf lvl 40 ...

Une vaste blague ... Tu reprend le debut de ton message et tu remplaces "Palanain" par "Guerrier" et c'est tout aussi valable ... Meme plus pour le guerrier car il meurt plus souvent et passe énormément de temps en trajet Cimtiere - corps ...

Pourquoi le guerrier n'as pas de monture gratuite ?

Deja, apprends a compter, c'est pas 30 fois plus vite mais 3 fois plus vite (hey ouai, quand on passe de 10 a 30, ce n'est que 3 fois plus )

Ensuite, etant war, et me souvenant dla phase de pex, euh, si, je peux t'assurer que la où le palouf etait encore a taper son mob, jfinissais facilement mon 2eme et commencait mon 3eme...
Alors, ok, l'armure s'abime autant. Mais plus d'argent qui entre quand meme. Quand au stuff, suffit de viser les bonnes quetes.

Donc oui, a ce niveau la, autant le palouf est imortel, autant un war chain bien plus que lui (pensez aux bandages/bouffe ^^)

Et puis, j'ai pas eu ma monture pile a mon ding 40, j'en ai pas pleurer pour autant

Toujours a chialer sur ce que les autres ont

Au fait Winch, tu dis que ce sont les paladins qui se font entendre sur forum US mais... ils attendent toujours de pouvoir controler leur dps...

Comme quoi, etre mauvaise langue, ca suffit pas toujours...
Citation :
Publié par moonsorow
Bon salut je suis nouveau,
Ds le jeu franchement faut jouer la classe qu'on apprecie pas la "meilleur" u style palouf....Explication...
palouf = Invincible (porte maille, puis plates ensuite lumiere sacrée, le tit truc de heal, imposiitions des mains, 2 boucliers, (ds un bouclier on peut faire pierre de foyer mais c'est interdit et voila)
palouf = Exagerer pour la monture (bon d'accord les prix ne sont pas les moins cher mais bon)
palouf = PAS D'ACTION je trouve ça vraiment decevant pcq palouf ça peut-êtrr sympa a jouer mais l'action ZERO !! (qd on est spé heal ou alors qd on ccommence on clic droit sur le mob...)
*perso* j'ai commencer par palouf mais j'ai arrete a cause de toute ces raisons et mnt j'ai rogue....et la il y a de l'action surtout en pvp ^^
Merci pour ce grand moment de fou rire
Citation :
Publié par Winch

Sinon pour le fait que la monture soit aux paloufs et c'est tout ... Game design et tout ca ... De toute façon , c'est les paladins qui décident en brayant le plus fort ( du moins sur les fofo US )
Euh, ils ont rien choisi du tout pour leur monture hein. Ils avaient rien demandé du tout à ce niveau-là. Les devs ont choisi tout seuls, sont assez grands.
Vous n'avez pas encore compris que toute ces histoires de deséquilibre de faction, de classe roxxor ou suxxor, de cheval gratuit et payant, c'est pour occuper les esprits et faire flooder les forums de discutions stériles sans fin si but.

Parce que pendant ce temps là le service offert est médiocre, mais personne ne le remarque, trop occuper à se taper dessus par posts interposés pour le remarquer.

C'est fait exprès je vous le dis.
Citation :
Publié par Falkynn
Au fait Winch, tu dis que ce sont les paladins qui se font entendre sur forum US mais... ils attendent toujours de pouvoir controler leur dps...
Ca va venir a mon avis ...

Par contre , qui a pris en otage le forum US avec "On veux pouvoir empêcher les gens de fuir" ? Qui a eu un "execute"-like avec une porté de 20 yard ?

A qui bénéficie l'épée +10 dépeçage de ZG ? Pourquoi une épée ( plein de classe peuvent pas porter ) ? Une recette ou un item "dans le sac" aurait été plus utile ...

Pourquoi le drop-rate des diamants noirs parfaits a été revus a la hausse ?

Enfin , je dit ca , mais je dit rien ... Le contrôle du DPS , vous allez l'avoir de toute façon y'a 10 lvl de plus en préparation ...

Je vais m'arrêter la par ce que ca va partir en flame et c'est pas le but

Citation :
Publié par Falkynn
Comme quoi, etre mauvaise langue, ca suffit pas toujours...
Etre de mauvaise fois en plus , ca aide souvent ...

PS : Effectivement 30 fois , 3 fois ... Probleme de lecture rapide et sujet "palanoob" alors on fait les erreurs sans le vouloir ...

PS2: Ce que paladin veux , paladin a .

++ Je vous laisse, j'ai des ally/mobs à terroriser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés