Publié par Winch
Muarf ... Un guerrier au lvl 40 qui chain 30 fois plus vite qu'un palouf lvl 40 ...
Une vaste blague ... Tu reprend le debut de ton message et tu remplaces "Palanain" par "Guerrier" et c'est tout aussi valable ... Meme plus pour le guerrier car il meurt plus souvent et passe énormément de temps en trajet Cimtiere - corps ...
Pourquoi le guerrier n'as pas de monture gratuite ?
PS: La quête pour le chewal demo est je trouve un des plus "beau" fight a faire du jeu
Deja, apprends a compter, c'est pas 30 fois plus vite mais 3 fois plus vite (hey ouai, quand on passe de 10 a 30, ce n'est que 3 fois plus

)
Ensuite, etant war, et me souvenant dla phase de pex, euh, si, je peux t'assurer que la où le palouf etait encore a taper son mob, jfinissais facilement mon 2eme et commencait mon 3eme...
Alors, ok, l'armure s'abime autant. Mais plus d'argent qui entre quand meme. Quand au stuff, suffit de viser les bonnes quetes.
Donc oui, a ce niveau la, autant le palouf est imortel, autant un war chain bien plus que lui (pensez aux bandages/bouffe ^^)
Et puis, j'ai pas eu ma monture pile a mon ding 40, j'en ai pas pleurer pour autant
Toujours a chialer sur ce que les autres ont
Au fait Winch, tu dis que ce sont les paladins qui se font entendre sur forum US mais... ils attendent toujours de pouvoir controler leur dps...
Comme quoi, etre mauvaise langue, ca suffit pas toujours...