Paladins Avantagé par le Cheval Gratuit ! Pas Content !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winch
Ca va venir a mon avis ...

Par contre , qui a pris en otage le forum US avec "On veux pouvoir empêcher les gens de fuir" ? Qui a eu un "execute"-like avec une porté de 20 yard ?
A peu près inutilisable hormis en duel ou en PvE solo ou gros boss -> PvP de masse, les 20% de vie du gars d'en face disparaissent largement avant la fin du cast du marteau. -> PvE: inutilisable hormis sur les boss.
Citation :

A qui bénéficie l'épée +10 dépeçage de ZG ? Pourquoi une épée ( plein de classe peuvent pas porter ) ? Une recette ou un item "dans le sac" aurait été plus utile ...
Ca te parait normal que toutes les classes puissent atteindre 315 dépeçage sauf le paladin ? (seule classe à ne pas pouvoir porter de dague parmi toutes les classes du jeu -sauf peut être le shaman, je connais pas assez et j'en ai jamais vu avec en PvP ^^ -
Moi non, les metiers n'ont rien à voir avec les classes ou autre, tout le monde doit avoir la même chance d'atteindre le même niveau dans un metier.
Citation :
Pourquoi le drop-rate des diamants noirs parfaits a été revus a la hausse ?
Je sais pas pourquoi mais ça, c'est clairement abusé. On va dire que c'est pour faciliter les hautes instances en rendant les librams plus facilement accessible vu qu'avant bah DnP = quasiment que pour paladin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés