Paladins Avantagé par le Cheval Gratuit ! Pas Content !

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien n'oblige à acheter une monture au niveau 40 ceci dit
Mais c'est net que c'est un avantage.

Concernant la monture 60, la seule difficulté résidait à trouver un diamant noir parfait avant la 1.7 (super rare en instance et super cher à l'AH), ce matin j'ai vu un DNP pour 3 po à l'AH sur Kirin Tor...

La quête à scholomance est pas vraiment difficile et les éléments à trouver ne sont pas dur à trouver (je préfère trouver 6 barres d'arca que 36 écailles de dragon noir).

La monture du paladin est très très clairement un avantage (étant du genre extrêmement dépensier, je n'ai jamais réussi à dépasser les 400 po en 36 jours de played) mais bon à côté de ça, si vous trouvez une classe plus chiante à Xp et plus useless en PvP, faut me faire signe (et pourtant je fais partie de ces paladins qui buff et heal en boucle en BG, de ceux qui font le plus grand nombre de VH avec le plus petit nombre de coup fatal de tout le bg ^^ )
Citation :
Publié par Lexie
Oui,comme tu le souligne au lvl 40 c'ets 1 somme trés importante,1 somme que le Paladin/Démoniste na pas a débourser et qu'il peut investir par exemple dans du matériel de son lvl,ce que les autres classes elles ne peuvent pas faire,quand on sait comme le l'équipement est 1 chose importante dans WoW,je pense que oui,on peut dire que c'est classes on 1 avantage financier par rapport aux autres.
Acheter de l'équipement au niveau 40 ? diantre, une bonne épée/dague/baguette pour faire un dps correct, ca sert toujours en solo. Mais a part ca bof bof. Claquer des thunes pour un équipement qui sera dépassé 5 lvls plus tard c'est quand meme dommage. Et une fois niv 60, tu peux acheter quelques items de set mais a ce moment là soit tu vises la monture épique soit tu sais plus trop quoi faire de tes sous.
Pour un pal avoir une arme toujours au top est essentiel pour maintenir plus ou moins ses DPS. Ayant eu une arme verte du lvl 53 au 60, je sais de quoi je parle quand ton DPS frôle les 50 sur du vert (arme 2M spé 31 vindicte hein), t'as envie d'étriper le dev qui a conçu la classe
Citation :
Publié par petitruc
Et puis 90po ça parait une somme délirante quand on vient de ding le 40 avec son tout 1er perso, .
oui et non perso aux level 40 avec ma chasseuse j'ai eu aucun problème pour la monture j'avais largement assez pour équipement,sort,monture et craft ^^;

en fesant herboriste et enchanteur
Citation :
Publié par Chinoise
Pour le pal ou le demo ca ete "fait" comme ca, ou ya une justification pseudo rp ?
oui

le paladin tape comme une fillette, met des heures à tuer un mob, il a donc un ration gain / temps ridicule, il est pauvre, d'ou la monture gratuite.

le démo a ses sacs rempli de caillou, il ne peut pas ramasser grand chose pendant son farming par manque de place, et passe son temps à faire des allez-retours zone de farming <-> pnj pour vendre et faire un peu de place et ne gagne rien pendant cette perte de temps, il a donc un ratio gain / temps ridicule, il est pauvre, d'ou la monture gratuite.
Et le mage, ça a quoi comme avantage?

Parce que je sais pas pourquoi,mais c'est toujours la galère pour me trouver un groupe, comme si les gens voulaient plus de mage -.o ( Mage lvl 42 sur les serveurs us )
Citation :
Publié par Swallow
Il ne faut jamais dire que paladin a des avantages, sinon hop ça couine dans tous les sens.

Donc faut dire: Paladin c'est gentil, c'est super désavantagé, c'est vraiment terrible, pauvre paladin.

On se demande juste si c'est si horrible cette pauvre classe, alors pourquoi il y en a autant?

Mais bon on s'égare là...
Selon blizzard : Easy class to play.

<Vanish>
Quand je vois comment les paladins galèrent pour avoir leur monture épique lorsqu'ils n'ont pas la guilde ou les amis qu'il faut, je me dis que ça compense largement la gratuité de la monture niveau 40. En plus, les éléments qu'il leur faut réunir pour la monture épique valent presque autant que les 900golds à débourser pour les autres classes.
Les pal et demo ont une monture épiques spécifiques soit mais comme ça, pour ma culture général ( oui des stats dans wow c'est de la culture G ), ils peuvent acheter les autres montures 800po si se sont de riches feignasses ?
Je vais sûrement répéter ce qui a été dit plus haut, mais bon ...
Certes les démonistes et paladins ont un avantage assez conséquent à court terme.
Mais sur le long terme en faites ...

Pourquoi ? Ben un tout petit detail, imagine le démo qui se fait tuer en bg, il rez a son cimetière, il se rebuff, il reinvoque son pet (la il est déjà au moins mi mana), ensuite ben ... il doit invoquer sa monture, si il boit pas il arrive en combat 1/4 mana voir oom, génial

Le palouf pareil après qu'il ai mis ses béné et etc mana pour la monture.

Bref je trouve ça affreux moi
Citation :
Publié par petitruc
il me semble avoir vu un paladin sur la monture habituelle des autres classes qui doivent payer, mais je n'en suis plus très sûr.
Oui, tu peux également prendre ta monture de race. Ou même si tu est courageux et patient, tu peux farmer pour avoir ton tigre ^^.

Même chose pour le démoniste

Un Démo Orc peux avoir un loup kipik!
Il me semblait avoir vu qu'arrivé au lvl 60 le démo / pal aura dépensé autant d'or que les autres classes, même en ayant la monture gratuite, car leurs sorts étaient bien plus coûteux que les autres classes.... C'est toujours le cas ?
Citation :
Publié par Lum Calimshan
et le hunter alors ? il a carement un slot d'occupé pour les munitions ça en fait du fric perdu :x , mais il a pas de monture gratos pour autant
Ca fait longtemps que je le braille ça, merci de le rappeler !

Mes coupains de guilde n'y avaient pas pensé avant que je leur explique. Ils trouvaient que dépenser pour des sacs 14 slots au level 25 c'était du luxe... Tu parles d'un luxe, quand tu as un sac en moins

C'est un très très grand désavantage du chasseur ça.
Citation :
Publié par Nok
Il me semblait avoir vu qu'arrivé au lvl 60 le démo / pal aura dépensé autant d'or que les autres classes, même en ayant la monture gratuite, car leurs sorts étaient bien plus coûteux que les autres classes.... C'est toujours le cas ?
Ca n'a jamais été le cas, c'est un truc sorti par les paloufs et demo pour se justifier mais c'est de l'invention pure, il y avait eu un post comparant l'achat de tous les skills de classe, ca se tenait a 5g près. (Pets de demo compris, etc, mais avant la refonte du chasseur)
Citation :
Publié par Super Charlotte
Je sais pas comment vous faites mais avec mon premier perso j'avais 125 golds au up 40 et un stuff plus qu'honorable
Il faut prendre en compte différents facteurs : la classe, le métier et l'aptitude à claquer sa thune à l'AH pour des babioles qui seront remplacées au level suivant.
Citation :
Publié par Ethenndac
Il faut prendre en compte différents facteurs : la classe, le métier et l'aptitude à claquer sa thune à l'AH pour des babioles qui seront remplacées au level suivant.
Le stuff que j'avais au up 40 était du 35+ et que du bon. Je n'ai aucun métier et je faisais aucune quête
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
A mon avis la réponse est là.
Si vous êtes assez bête pour en faire faut pas vous plaindre ensuite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés