|
salut je cherche une classe pouvant solo en pve et en pvp.
orientée damage deal. Pourriez vous m'aider. |
![]() |
|
Aller à la page... |
solo quelle classe choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans hésitation, chasseur spé bête.
Il y a sûrement d'autres possibilités, mais celle-ci est testée et approuvée ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Sinon toutes les classes peuvent solo et se spé DPS, il faudrait que tu précises un peu ce que tu veux
![]() |
![]() |
|
|
Apres avoir lu certains guides, j'hesite entre démoniste guerrier et voleur
ca restreint le choix ![]() |
![]() |
|
|
Rogue.
|
|
Voleur, démo ou chasseur...
Peut être druide aussi |
![]() |
|
|
Drood.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]()
|
Le mage n'est plus un bon soloteur pve ?
|
![]() |
|
Légende
|
mmmhhh
Désolée du discours mais ca me fait tjrs pleurer de voir la comparaison avec un hunt ^^ Sinon pour répondre au topic, le démo ... ca fait mal, ca meurt pas facilement, ect ... donc niveau pve c'est très agréable, et en pvp, ca fait tres mal ^^ War fury ... je ne connais pas très bien, j'ai pu essayer grace a une amie, mais ne sachant pas du tout le jouer au niveau 60, j'étais content de prendre mon rogue pour gagner 20sec de combat sur 30 ... donc je peux pas en parler :/ Rogue ... ca fait 3ans que j'essaye de le remplacer, j'y arrive pas ... tout me manque, je trouve, selon la spée, que c'est la classe la plus énervante du jeu pour les autres ![]() Pve: ben, en général tu solote tout, faut savoir s'y prendre, et dans les quetes bien ennuyante comme on l'a dit avant, genre aller au fin fond d'une grotte, tu gagne 30min sur les autres ... Pvp ... le plus drole ce sont les tissus, et plus particulierement quand ils s'y attendent pas, j'ai jamais trouvé une classe qui les tuent aussi vite, sinon si ils sont pret ca demande plus de concentration c'est sur ^^. Pour ce qui est des grosse armures, faut savoir joué sur le temps, et donc bien jaugé son energie, et ces cd sur le stunlock, car le but du jeu, c'est d'en prendre le moin, tout en le vidant a ton aise ^^ Pour le hunt: pour ma part, j'ai adorer un premier temps, malheureusement pve ... c'est trop simple, il y a pas de défit, au pire si tu vois que ton pet meurt, tu peux kitter ... et vu que j'aime le challenge, j'ai abandonné cette classe. Le mage est très chouette, parfois tu as l'impression d'etre aubergiste, et taxi, sinon c'est très agréable en pvp et pve. Voila, j'espere que ca t'as éclairer un peu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ramballez vous aprioris si vous y connaissez rien les djeuns, tu peux trouver du challenge même dans un safari photo sur Azuregos , suffit de de se créer son défi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() /HS off |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|