solo quelle classe choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir testé plusieurs classes, je conseille Voleur, déjà pour la furtivité qui permet de pas crever toutes les 5 minutes contre des monstres ou des joueurs en PvP.

Puis aussi pour atteindre des objectifs de quêtes sans avoir a tuer 5000 monstres difficiles quand on doit aller au fond d une grotte, et pleins d autres choses comme ca...

Enfin pour les dégats infligés, les combats ne durent généralement pas longtemps.

Bref il y'a encore beaucoup d'autres compétences bien utiles, qui font que l'xp solo est un régal.
Drood power mais il est vrai que le maître du solo est the Hunter qui en meme temps est la classe la plus rapide a monter 60, pour après 60 je ne me prononce pas car je ne connais pas :-)
pour lvl clair que le chasseur est un des mieux lotti:

t envois ton pet auto shoot et voili,

le drood est sympa surtout les féraux qui ont été up et qui peuvent se pex des +2/3 élites sans trop de pb alors que rogue pour kill un petit +1/2 élites bah c est tendu donc teste et en fonction du gameplay prend laquelle te plaît
Druide tu enchaînes beaucoup plus vite qu'un chasseur

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Personnellement j'ai un chasseur spe bête et je trouve que sa xp pas trop mal.

Aprés c'est sur faut aimer parfois le fait de jouer de maniere passive ( pet + autoshoot ...) mais bon sa me va pour moi , j'envoi le pet , je vais sur msn , jol , zik ect ...
Citation :
En féral j'imagine ?. Mais dans ce cas ça demande un équipement correct, alors que chasseur ça peut enchaîner "à poil" d'après ce que j'ai testé .

Sinon, je pense que ça doit se jouer entre chasseur et démoniste, les classes à pet quoi.

Je n'ai jamais essayé démo encore, mais j'imagine que ça doit dépoter sévère avec un bon template et une bonne technique. Mais c'est peut etre un peu plus délicat à gérer que le chasseur, plus de micro gestion du pet je pense ?

En tout cas, chasseur spé bêtes ça va vite.
bonjour,

cela fait quelques semaines que je joue a wow et j'ai déjà essayé la plupart des classes du côté de l'alliance.

j'ai actuellement un pala lvl 35, un druide lvl 21, hunter lvl 16, un démo lvl 10 et un mage lvl 10.

je trouve que pala est bien mais bon fat être au cac sinon il ne sert pas à grand chose.

avec mon druide, je suis toujours en train de changer de forme : forme félin, je tue le mob, je change pour me healer et je reprend la forme félin. je trouve que c'est trop long.

je n'arrive pas trop à me décider vu que je joue beaucoup la nuit donc il faut que je puisse soloter les quetes. ceci est trop difficile, voire quasiment impossible lorsqu'on se retrouve en face de 4 mobs de son level avec le pala.

je me suis un peu renseigner sur les forums et j'ai vu qu'il y avait le hunter, le démo, le voleur.

je n'ai pas essayé le voleur en voyant que déjà j'arrivais à gagner pas mal de duel contre eux et j'ai un copain voleur. quand j'ai vu ce que les chasseurs avaient contre les fufu ça ma pas trop donné envie

j'ai donc créé un démo et un hunter. je trouve les deux pas mal avec leur pets/démons.
ensuite chacuns a des avantages et des inconvénients, par exemple le démo n'a que du tissu et le hunter peut porter de la maille après le lvl 40 mais la nourriture du pet et les projectiles du hunter reviennent chers.

pour le mage, je ne sais pas s'il peut soloter facilement en pve et pvp...

donc finalement je ne sais pas trop lequel choisir entre le démo et le hunter même s'il parait que ce dernier est le meilleur en solo pve.
Citation :
Publié par Foovy
J'enchaine les jokes mais personne les comprend, si tu parles de pvm ... je veux un talent qui deal ce que je soigne !
Le mage n'est plus un bon soloteur pve ?
Si, peut être moins bon que les autres à cause de ses DT, mais ca reste très sympa à mon goût. L'un des avantages du mage c'est (comme chasseur et démo mais pour d'autres raisons) d'être très peu dépendant du stuff.

Pour ce qui est de l' "ubbertitude" du druide feral, c'est très situationnel : il faut un stuff adéquat, sinon les dégats ne suivent pas et on est obligé souvent de morph pour heal, distancer un ennemi/mobs ... et ca devient nettement "ubber". Faut penser aussi que la situation dans laquelle on évolue actuellement (des persos très bien stuffé au lvl 60 avec les épiques classiques) ne se reproduira plus : à présent pour les rerolls , c'est rush lvl 58 puis stuffing BC.
mmmhhh

@skurty: Alors, étant donné que je joue un rogue depuis maintenant 3ans ... j'ai essayé et monté toutes les autres classes, il faut dire que chacune demande une maitrise avancée de la spée ect ect pour qu'elle devienne interessante. Pour te rassurer, je ne me souviens pas du dernier hunt qui m'ai poutrer en tant que rogue ... qu'ils soient stuffer comme un porc ou pas, leur probleme: le Cac, poison affaiblissant, et il bouge plus le pauvre :x, faut également apprendre a éviter le piege, et pas hésiter à lui faire mal ^^. Donc rassure toi, ils te verront en fufu ca c'est certain, le but du jeu, c'est qu'ils te voient tellement pret, et au dernier moment, il faut te dire, ton fufu sera utile que pour l'approcher (personnellement en duel par exemple, je l'enleve moi meme le fufu une fois assez pret pour leur injecter le poison, en général ca tourne un peu autour du glacon jusque ces 50%, et la ils comprennent que tu le mangera pas ^^, ensuite ta généralement une disperse, la vu qu'il est ralentit, soit il met un glacon pour gagner du temps, soit pas ... la il est encore plus foutu... fin c'était pour dire que ... chaque classe à ses trucs ... le rogue demande comme toutes les classes que tu apprennes a la connaitre, et a savoir la jouer, un rogue stuffer T20 peut se faire poutrer par un rogue a poile ... et ca je te le promet, y'a les "bon rogue" et "les mauvais", je dis pas que j'en suis un, faut juste apprendre a connaitre ta classe)
Désolée du discours mais ca me fait tjrs pleurer de voir la comparaison avec un hunt ^^

Sinon pour répondre au topic, le démo ... ca fait mal, ca meurt pas facilement, ect ... donc niveau pve c'est très agréable, et en pvp, ca fait tres mal ^^

War fury ... je ne connais pas très bien, j'ai pu essayer grace a une amie, mais ne sachant pas du tout le jouer au niveau 60, j'étais content de prendre mon rogue pour gagner 20sec de combat sur 30 ... donc je peux pas en parler :/

Rogue ... ca fait 3ans que j'essaye de le remplacer, j'y arrive pas ... tout me manque, je trouve, selon la spée, que c'est la classe la plus énervante du jeu pour les autres

Pve: ben, en général tu solote tout, faut savoir s'y prendre, et dans les quetes bien ennuyante comme on l'a dit avant, genre aller au fin fond d'une grotte, tu gagne 30min sur les autres ...

Pvp ... le plus drole ce sont les tissus, et plus particulierement quand ils s'y attendent pas, j'ai jamais trouvé une classe qui les tuent aussi vite, sinon si ils sont pret ca demande plus de concentration c'est sur ^^. Pour ce qui est des grosse armures, faut savoir joué sur le temps, et donc bien jaugé son energie, et ces cd sur le stunlock, car le but du jeu, c'est d'en prendre le moin, tout en le vidant a ton aise ^^

Pour le hunt: pour ma part, j'ai adorer un premier temps, malheureusement pve ... c'est trop simple, il y a pas de défit, au pire si tu vois que ton pet meurt, tu peux kitter ... et vu que j'aime le challenge, j'ai abandonné cette classe.

Le mage est très chouette, parfois tu as l'impression d'etre aubergiste, et taxi, sinon c'est très agréable en pvp et pve.

Voila, j'espere que ca t'as éclairer un peu
Citation :
Publié par qr0w_-
mmmhhh

@skurty: Alors, étant donné que je joue un rogue depuis maintenant 3ans ... j'ai essayé et monté toutes les autres classes, il faut dire que chacune demande une maitrise avancée de la spée ect ect pour qu'elle devienne interessante. Pour te rassurer, je ne me souviens pas du dernier hunt qui m'ai poutrer en tant que rogue ... qu'ils soient stuffer comme un porc ou pas, leur probleme: le Cac, poison affaiblissant, et il bouge plus le pauvre :x, faut également apprendre a éviter le piege, et pas hésiter à lui faire mal ^^. Donc rassure toi, ils te verront en fufu ca c'est certain, le but du jeu, c'est qu'ils te voient tellement pret, et au dernier moment, il faut te dire, ton fufu sera utile que pour l'approcher (personnellement en duel par exemple, je l'enleve moi même le fufu une fois assez pret pour leur injecter le poison, en général ca tourne un peu autour du glacon jusque ces 50%, et la ils comprennent que tu le mangera pas ^^, ensuite ta généralement une disperse, la vu qu'il est ralentit, soit il met un glacon pour gagner du temps, soit pas ... la il est encore plus foutu... fin c'était pour dire que ... chaque classe à ses trucs ... le rogue demande comme toutes les classes que tu apprennes a la connaitre, et a savoir la jouer, un rogue stuffer T20 peut se faire poutrer par un rogue a poile ... et ca je te le promet, y'a les "bon rogue" et "les mauvais", je dis pas que j'en suis un, faut juste apprendre a connaitre ta classe)
Désolée du discours mais ca me fait tjrs pleurer de voir la comparaison avec un hunt ^^

Sinon pour répondre au topic, le démo ... ca fait mal, ca meurt pas facilement, ect ... donc niveau pve c'est très agréable, et en pvp, ca fait tres mal ^^

War fury ... je ne connais pas très bien, j'ai pu essayer grace a une amie, mais ne sachant pas du tout le jouer au niveau 60, j'étais content de prendre mon rogue pour gagner 20sec de combat sur 30 ... donc je peux pas en parler :/

Rogue ... ca fait 3ans que j'essaye de le remplacer, j'y arrive pas ... tout me manque, je trouve, selon la spée, que c'est la classe la plus énervante du jeu pour les autres

Pve: ben, en général tu solote tout, faut savoir s'y prendre, et dans les quetes bien ennuyante comme on l'a dit avant, genre aller au fin fond d'une grotte, tu gagne 30min sur les autres ...

Pvp ... le plus drole ce sont les tissus, et plus particulierement quand ils s'y attendent pas, j'ai jamais trouvé une classe qui les tuent aussi vite, sinon si ils sont pret ca demande plus de concentration c'est sur ^^. Pour ce qui est des grosse armures, faut savoir joué sur le temps, et donc bien jaugé son energie, et ces cd sur le stunlock, car le but du jeu, c'est d'en prendre le moin, tout en le vidant a ton aise ^^

Pour le hunt: pour ma part, j'ai adorer un premier temps, malheureusement pve ... c'est trop simple, il y a pas de défit, au pire si tu vois que ton pet meurt, tu peux kitter ... et vu que j'aime le challenge, j'ai abandonné cette classe.

Le mage est très chouette, parfois tu as l'impression d'etre aubergiste, et taxi, sinon c'est très agréable en pvp et pve.

Voila, j'espere que ca t'as éclairer un peu
Lol , ouais ya beaucoup de challenge a Vanish quand ca tourne mal pour un voleur

Ramballez vous aprioris si vous y connaissez rien les djeuns, tu peux trouver du challenge même dans un safari photo sur Azuregos , suffit de de se créer son défi
Citation :
Publié par Dimitry
Lol , ouais ya beaucoup de challenge a Vanish quand ca tourne mal pour un voleur

Ramballez vous aprioris si vous y connaissez rien les djeuns, tu peux trouver du challenge même dans un safari photo sur Azuregos , suffit de de se créer son défi

Vanish peut être utiliser dans une optique pur offensive...

après c'est une comp. comme une autre.

Citation :
Publié par Dimitry
comme y'en a beaucoup au priest qui se heal quant ca tourne mal.
comme au palouf qui bubul.
comme au hunt qui piege/snare/kitting
comme au drood qui félin/run.
comme au mage qui moutonne/root.
comme au war qui... (bon ok... brise genoux/fear "lol").
comme au demo qui fear.

Mais dans toute ses situations, tu pourras remarquer que c'est souvent pour reprendre l'avantage sur son adversaire.

Personnellement si je combats un ennemis, et qu'il ne me fait rien dû su citer...
sois il est mort... sois je suis mort... sois il sait pas jouer.
Dimitry je ne pense pas que tu ai bien saisi ce que je voulais dire ... fin bon, le djeuns va pas se prendre la tête a te l'expliquer, tu as ton opinion fondée c'est sur et c'est pas a moi de la changé ^^ je voulais seulement expliquer que quand moi, j'ai essayer le hunt, je n'y pas trouver de challenge, pour certain tuer un élitte de tel niveau est un challenge, pour moi il y a la facon, c'est juste un avis personnel ... je ne critiquais pas donc ...

Et puis comme le dis Noreaga, le vanish ne sert pas nécessairement à fuir ... il peut te permettre de prendre 2combos en fesant un coup bas ... chaque classe à ses point fort faible ... pourquoi ca serait mal de les utiliser?
il ne faut pas oublier que je suis encore un noob sur wow.

c'est vrai que j'ai peut-être une opinion faussée sur les voleurs parce que je n'en ais jamais eu un et que je ne peux que me fonder sur les avis des autres joueurs.

il est vrai que le chasseur est très bien pour débuter dans les mmorpg (mon cas) et arriver a soloter assez facilement les quêtes.
War, Pretre, Voleur, Chasseur, Demoniste haut level (60)
Chasseur et Démoniste bcp plus rapide à xp solo et surtout bcp plus facile à se sortir de situation lourdes

Chasseur et démoniste sont les deux classes ou j'ai prit le plus de plaisir à leveler par leur diversité.
Citation :
Publié par qr0w_-
@skurty: Alors, étant donné que je joue un rogue depuis maintenant 3ans ...
Ah, t'as fait l'alpha-test ? (la sortie commerciale date d'il y a 2 ans quasiment jour pour jour, et même en ajoutant les beta US et euro, et éventuellement un bout de beta fermée, on va avoir du mal à arriver à 3 ans )

/HS off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés