L'Arioul |
Dernières publications

mici les amigos des conseil... me spé n'est pas opti c'est sur... mais c'est en ayant fait les respé avant que j'en reviens a c... Lire la suite

plop all, Voila je monte un war , il est 60 et JE GAL2RE a kill un mob du mm lvl, deux sur ma tronche et presque c'est wipe...... Lire la suite

il est ou le style diffèrent ? franchement j'adhère pas, allez jouer a cs honnétement, wow est un mmorpg à la base....... Lire la suite

A mort les arèneuuuuuuu..... non plus sérieusement +1 pour le gars du dessus. Genre défi suprême MAIS OMG, ou va t'on.... On es... Lire la suite

gg bibli, mais ou sont tous ses joueurs lol.... parce-que quand je me balade a terre ou en l'air...... y'a pas un chat :pp bon... Lire la suite

le pb c'est les arènes.....ils n'arrêtent pas de modifier sois disant l'équilibre a cause de ses p*** d'arènes et de leur Espor... Lire la suite

yop all ^^c'est beau 9M qmm ....mais ou sont t'ils tous les joueurs?je joue sur KT et heureusement qu'il ya du monde, mais vu ... Lire la suite

salut et bien vi je trouve les proc de plus en plus rare sérieux sa en devient saoulant mm. j ai send un mj parceque je commen... Lire la suite

moi je trouve ça pas mal ..... w8 and see comme on dit........ Lire la suite

yop all, je comprend tjrs pas pkoi bibli nous met pas des instances avec des event aléatoire.... plusieurs possibilité,comme de... Lire la suite