L'Arioul

Dernières publications

RSS
2 May 2008 à 15:03 - Messages
mici les amigos des conseil... me spé n'est pas opti c'est sur... mais c'est en ayant fait les respé avant que j'en reviens a c... Lire la suite
2 May 2008 à 10:41 - Discussion
plop all, Voila je monte un war , il est 60 et JE GAL2RE a kill un mob du mm lvl, deux sur ma tronche et presque c'est wipe...... Lire la suite
2 May 2008 à 10:32 - Messages
il est ou le style diffèrent ? franchement j'adhère pas, allez jouer a cs honnétement, wow est un mmorpg à la base....... Lire la suite
24 April 2008 à 16:53 - Messages
A mort les arèneuuuuuuu..... non plus sérieusement +1 pour le gars du dessus. Genre défi suprême MAIS OMG, ou va t'on.... On es... Lire la suite
24 January 2008 à 15:59 - Messages
gg bibli, mais ou sont tous ses joueurs lol.... parce-que quand je me balade a terre ou en l'air...... y'a pas un chat :pp bon... Lire la suite
31 December 2007 à 10:08 - Messages
le pb c'est les arènes.....ils n'arrêtent pas de modifier sois disant l'équilibre a cause de ses p*** d'arènes et de leur Espor... Lire la suite
17 November 2007 à 19:48 - Messages
yop all ^^c'est beau 9M qmm ....mais ou sont t'ils tous les joueurs?je joue sur KT et heureusement qu'il ya du monde, mais vu ... Lire la suite
26 October 2007 à 13:38 - Messages
salut et bien vi je trouve les proc de plus en plus rare sérieux sa en devient saoulant mm. j ai send un mj parceque je commen... Lire la suite
24 August 2007 à 14:07 - Messages
22 August 2007 à 16:33 - Messages
yop all, je comprend tjrs pas pkoi bibli nous met pas des instances avec des event aléatoire.... plusieurs possibilité,comme de... Lire la suite

Jeux

L'Arioul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

L'Arioul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

L'Arioul n'a publié aucune critique de jeu.