L'injustice.

Répondre
Partager Rechercher
" Déjà un mec en plaques qui a moins de survivabilité qu un mec en tissu ou en cuir y a un souci je trouves .
Apres tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux , un tissu ou cuir devrait se faire exploser en 5 sec si il se fait choper par un dps mais ce n est pas le cas ; le jour ou se seras resolu l équilibre des classes reviendras aussi surement que 1 + 1 = 2 .
Mais bon chez blibli c est celui qui ouin ouin le plus fort qui a raison .
"



Et on dit que les mages c'est des whineurs !
ha ouais c pour ca qu'un war met des coups blanc a 300 sur un paladin, si il parle de la survivabilité face a des dps casters alors il a rien compris au jeu le type
Bah c'pas totalement faux non plus.

La faute aux CC et à la non-mitigation des dégats magiques: un caster envoie beaucoup plus de "lourd" qu'un corps à corps, sans avoir besoin d'être au contact (en ayant besoin de caster cependant, mais j'pense qu'ils s'y retrouvent), en ayant maintenant masse PV et de la résilience. Généralement, le plateux y passe avant le tissu.

Quant au fait que les mages soient des whiners, bah... oui. Parce que la classe s'en tire déjà très honnêtement même si c'est pas "tout rose partout bisounours chocobisous tout ça", et qu'ils en demandent malgré tout toujours plus. Et d'ailleurs ils obtiennent toujours plus. Quand je les vois se plaindre je trouve ça insultant pour les classes moins avantagées qui pourtant continuent de se prendre des nerfs dans les dents - ou au mieux qui restent dans leur merde ad vitam [oui je joue chaman].

Citation :
ha ouais c pour ca qu'un war met des coups blanc a 300 sur un paladin, si il parle de la survivabilité face a des dps casters alors il a rien compris au jeu le type
Oui mais non, c'est à peu près ce qu'on dit. Un war va taper sur un pal, il le chatouille à coup de 300 comme tu dis. Un mage / démo / prêtre / Obiwan Kenobi Kikaste tape dessus, le mec prend sa race pareil que s'il était en tissu alors qu'il est en plaque. Donc oui s'il parle de la survivabilité des plateux face à des dps casters, il a tout compris au jeu je dirais, perso.

Même si en fait je pense qu'il parle du problème inverse. C'est à dire qu'il ne se plaint pas de tomber en 2/2 face à des casters, mais bel et bien que les casters eux survivent bien trop longtemps face à un plateux (je suppose un war en fait), ce qui perturbe l'équilibre. Grosso modo on peut résumer ce qu'il voudrait à: ok tu fais grave mal mais si je te choppe je t'explose. Et je pense effectivement que ce serait logique, mais ça tend à disparaitre avec le stuff PvP.

Pour finir, ben comme dit le modo on peut juste répondre "oui, non, d'accord, pas d'accord" mais ça s'arrête là... Donc on peut se questionner sur l'interêt de la chose. On changera pas le jeu de toutes manières.
*Ici tissu 490 resi 12K hp, j'ai plus peur qu'un war / rogue / chamelio que d'un caster, donc faut arreter de dire que vous tappez avec une chaussette. C'est fini l'époque du two shoot pré BC avec Ashkandi ou la lame de perdition, c'est tout.
J'ai récupéré ce petit whine sur un topic du forum paladin. Il y'a d'autres perles mais celle-ci a le mérite d'être courte.

http://forums.wow-europe.com/thread....05702046&sid=2

Le topic est pas super intéréssant, puisque ça se résume pour les 3 premières pages essentiellement à du whine sur les performances du pal en 2c2 et 3c3. Donc plutôt justifié bien que pas trop constructif. Le reste du sujet n'évolue pas trop par rapport au 3 premières pages ça parle ressasse "le paladin prend tout les cc et peux rien y faire" et ça propose 2-3 idées de balancing dont pour la plupart l'auteur doit changer de pantalon après les avoir exposés.
Dans les 7 pages il doit être fait mention 2 ou 3 fois de 5c5.


En l'occurence pour cette perle j'ai restitué en intégralité le propos de son auteur, qu'on ne me dise pas que je l'aie sortis du contexte exprès pour le mettre à mal.

Il a quand même dis que dans un soucis d'équilibre du jeu un dps devrait me tuer en 5s.
Citation :
Il a quand même dis que dans un soucis d'équilibre du jeu un dps devrait me tuer en 5s.
Works as intended, vivement l'IB que ça mette 15s !

Bon maintenant faut relativiser, le pal c'est l'une des seules classes que j'arrive vraiment à pourrir en spé feu, je comprend que certains puissent whine, ceci dit le palouf en rési et qui a décidé de pas mourir, bah , il meurt pas ...


Citation :
Quant au fait que les mages soient des whiners, bah... oui.
Non, c'est surtout moi en fait

Citation :
et qu'ils en demandent malgré tout toujours plus. Et d'ailleurs ils obtiennent toujours plus.
Ils ont démandé et ont eu quoi ?

- un manashield qui laisse plus passer les dégats magiques: clair que c'est abusay, d'ailleurs c'était injuste que seuls les cacs et chasseurs puissent nous pomper la mana grace a l'imba manashield...

- le denerf du talent improved FB: un nerf passé en loucedé, sans équivalent, jamais expliqué, et qui emm... bétait surtout nous autres pveboyz en fait...

- IB de base: réexpliquons: actuellement un feu/arcane ciblé par 2 personnes est un feu/arcane mort, avoir la possibilité d'être heal une fois le temps, de pouvoir virer une fois toutes les trois minutes les dots et autres cochoncetés va pas changer l'équilibre du jeu.
Seul truc que je peux concéder: Icy Veins sera forcement un up frost, dans quelle mesure ça reste à voir, pour l'instant pas vu en action donc no comment.

- up des gemmes : bah il était un peu temps nan? en raid je me balade avec ma gemme lvl45 en plus des autres pour les fights longs ...

- table de bouffe/eau: si on la supprime c'est pas moi que ça génera le plus, m'enfin bon invoque/regen/faire de la place dans les sacs pendant 10 min avant chaque raid, sbof

Citation :
(en ayant besoin de caster cependant, mais j'pense qu'ils s'y retrouvent),
Tout est dit: justement on caste quasi pas sauf sur cible nova, le reste c'est du run/spam instants, alors ok je suis d'accord pour dire qu'on est est vraiment pas les plus a plaindre m'enfin bon faire croire que les casters enchaînent les 4k bien tranquilles loin derrière c'est un peu gros quoi
( en fait c'est les hunts qui font ça )
Le problème ami mage, c'est que tant que mon war et moi on se prendra des freeloose en 2v2 à base de rogue + mage spé glace, je penserai comme ça.
La team aka: salut tu te prends minimum 13 secondes full CC dans ta face, pendant ce temps on détruit ton pote, et t'avais qu'à avoir une bubulle/un dispell/un fufu/un glèbe survivor au javelot de glace, si tant est que tu parviennes à le poser avec ton GCD qui a le même temps d'incant que mon sheep. Sinon tu peux aussi me casser le sheep avec un earth shock, mais je recommencerai 0.5sec après la fin de ton GCD et celui-là tu te le prendras bien dans les dents. xD
Si tu mets pas de mage [spé glace] dedans, de suite ça marche moins bien.

Tu n'y peux rien, parce que moi je joue une sous-classe, ce qui rend à mes yeux toute autre classe démesurément abusée. Donc l'opinion exprimée dans mon post précédent restera inchangée tant qu'on se fera rouler dessus par les teams à base de casters, ce qui sera toujours le cas.

Mais je peux faire un geste diplomatique en signalant que je parlais des mages spé glace, ayant constaté que le spé feu m'arrache la tronche mais tombe bien vite à son tour (et oui je parlais du talent remplaçant Ice Block, je trouve ça gerbant car le mage spé glace n'avait pas un grand besoin de ce petit up: les mages s'en sortiront toujours en proportion raisonnable, et seront toujours demandés, pendant que ma classe à moi se pourri un peu plus à chaque patch sans que personne ne bouge).

Bref, j'ai déjà résumé le principe du whine: quand on se fait casser la gueule, on croit TOUJOURS que la classe en face est cheat. Tout est question de point de vue.
Bon, quand on se fait casser la gueule par tout le monde, on réalise que soit on suxx, soit c'est définitivement l'heure de reroll. Ou les deux. Je go monter mon drood d'ailleurs.
Le quote initial est pas totalement con...ya des aberrations absolument evidentes dans certains choix de blizzard. Quelques exemples rapides:

- Les stuffs pvp chasseurs, classe distance et avec une mutlitude de possibilités pour fuir, difficielement rattrapables, qui fournissent un pool d'endurance faramineux...alors qu'ils portent en prime de la maille...gros probleme selon moi.

- Meme constat pour le demoniste...de l'endurance sur les sets a ne plus savoir qu'en faire, + que sur un warrior...logique?

Alors oui, c'est sur, un tissu devrait pas imploser en 5 sec non plus quand il a un dps sur la tronche, m'enfin voir des chassous/demo avec 13/14 k de vie parfois unbuff soutenir une assist de 3 dps avec le heal derriere, je suis desole mais il y a une confusion dans les roles, ca c'est le war ou le paladin ou le druide tank qui devraient pouvoir se le permettre.

Hf.
Citation :
Publié par Aelthanor
Le quote initial est pas totalement con...ya des aberrations absolument evidentes dans certains choix de blizzard. Quelques exemples rapides:

- Les stuffs pvp chasseurs, classe distance et avec une mutlitude de possibilités pour fuir, difficielement rattrapables, qui fournissent un pool d'endurance faramineux...alors qu'ils portent en prime de la maille...gros probleme selon moi.

- Meme constat pour le demoniste...de l'endurance sur les sets a ne plus savoir qu'en faire, + que sur un warrior...logique?

Alors oui, c'est sur, un tissu devrait pas imploser en 5 sec non plus quand il a un dps sur la tronche, m'enfin voir des chassous/demo avec 13/14 k de vie parfois unbuff soutenir une assist de 3 dps avec le heal derrière, je suis desole mais il y a une confusion dans les rôles, ca c'est le war ou le paladin ou le druide tank qui devraient pouvoir se le permettre.

Hf.
Tu fais du pvp pas de pve, c'est pas le tank qui va se prendre une assiste pendant que le tissu reste derrière a canarder izi, faut analyser les choix de blizzard jusqu'au bout et non voir les défaut aux quels ont est exposé seulement.
Citation :
Publié par Tzioup
Le pire c'est que ce mec a raison.


j'ai ris

Citation :
Publié par Aelthanor
- Les stuffs pvp chasseurs, classe distance et avec une mutlitude de possibilités pour fuir, difficielement rattrapables, qui fournissent un pool d'endurance faramineux...alors qu'ils portent en prime de la maille...gros probleme selon moi.
je ris toujours, j'en viens même a penser que tu parles d'une autre jeu


Merci pour ce moment "détente"
Citation :
une mutlitude de possibilités pour fuir, difficielement rattrapables, qui fournissent un pool d'endurance faramineux
Au moins tout çà houlala.

Citation :
J'ai récupéré ce petit whine sur un topic du forum paladin. Il y'a d'autres perles mais celle-ci a le mérite d'être courte.

http://forums.wow-europe.com/thread....05702046&sid=2
Thx Luigi, tu eclaires mon début de journée :')
Citation :
Publié par Tzioup
Le pire c'est que ce mec a raison.
Mais clairement, il suffit de tester, tu prends un paladin - shaman - priest full Saison 3 et tu fais un focus sur chacun de ces trois healers.
Bien le prêtre, en tissu, est le plus dur a buter, si en plus il y a un mec a coté qui prend des dégats, ca devient juste nawak.
Triste réalité.

(Je parle dans une situation arène avec la capacité de jouer avec la Lign of Sight)
yen a qui rient et viennent faire leur + 1, menfin tout ce que je dis est juste et fondé...le coup du chasseur distance qui peut rester a distance, je vois pas en quoi je fume, c'est carrement abusé entre les pieges dispersion et coupure d'aile, ya moyen de pas trop se faire chier au cac hein....donc les 13 k pv sur maille avec un truc qui balance la sauce en dps a distance + la cheate hache arene a 1100, permets moi d'y voir un ptit souci...

Quant a ceux qui me disent que les tissus sont tjs focus en preums, on va dire que c'est valable en arene, mais le pvp de wow c'est aussi les bg hein, et la crois moi en tant que war shaman et paladin cac, on deguste surement plus vite que les secondes lignes...enfin je vois que la mauvaise foi règne, c'est pas grave on s'habitue sur jol...
Citation :
Publié par Aelthanor
yen a qui rient et viennent faire leur + 1, menfin tout ce que je dis est juste et fondé...le coup du chasseur distance qui peut rester a distance, je vois pas en quoi je fume, c'est carrement abusé entre les pieges dispersion et coupure d'aile, ya moyen de pas trop se faire chier au cac hein....donc les 13 k pv sur maille avec un truc qui balance la sauce en dps a distance + la cheate hache arene a 1100, permets moi d'y voir un ptit souci...

Quant a ceux qui me disent que les tissus sont tjs focus en preums, on va dire que c'est valable en arene, mais le pvp de wow c'est aussi les bg hein, et la crois moi en tant que war shaman et paladin cac, on deguste surement plus vite que les secondes lignes...enfin je vois que la mauvaise foi règne, c'est pas grave on s'habitue sur jol...
Bon alors je vais être un peu moin clément cette fois ci...

Ce que tu dis... ne correspond et n'est en aucun cas la réalité, tu fabules et tu parles de chose que visiblement tu ne connais pas alors il est normal que les personnes ici ne sont pas d'accord avec toi.

Je préfere couper la conversation ici, d'autre se chargeront (ici ou ailleurs) de te faire comprendre que lorsqu'on veut prouver quelque chose on se renseigne sur le sujet et on amène des arguments valables.
Ses arguments sotn valables mais mal exposés. Pour faire simple, les DPS sont trop résistants à WoW par rapport à leur capacité de dégats. Le principe de base de l'équulibrage d'un mmo reste "plus tu fais mal, plus tu prends cher". Ce qui n'est alors pas du tout le cas ici.
que IB ne soit pas abusé sur un mage glace, ok, un mage feu arcane, si, ca le sera. je vois d'ici les hordes de marsupilamis venant aoe dans le tas a Alterac avant de glaçon+blink, quell skill de oufzor les mages, trop forts. Enfin, ca fait juste deux ans que je dis que v'est la clase la plus abusée du jeu, DPS de zone+survie+cc longs+utility y'a un truc de trop sur ces persos.
Pour l'instant le seul truc qui me saoule vraiment c'est le mage glace, je joue rogue
Y'a vraiment pas moyen de les tuer, c'est impossible si le mec joue bien en face, je passe mon temps à courir après entre les snare / root de proc / dd / nova / shield, je comprends vraiment pas comment une classe cac peut tuer un mage qui joue vraiment très bien.
Citation :
Publié par Eno
Pour l'instant le seul truc qui me saoule vraiment c'est le mage glace, je joue rogue
Y'a vraiment pas moyen de les tuer, c'est impossible si le mec joue bien en face, je passe mon temps à courir après entre les snare / root de proc / dd / nova / shield, je comprends vraiment pas comment une classe cac peut tuer un mage qui joue vraiment très bien.
Ben tu peux rien faire, maintenant tu rajoutes une blessing of freedom sur le cac, et le mage se fait défoncer (blabla spellsteal je sais)

Mage ça reste la classe la plus simple à tuer, même avec IB.
Citation :
Publié par Quild
C'est clair qu'avec Kwild, j'me mets BoF et hop le mage, ça crit tout seul .
Eventuellement je bubulle, et je vais le défoncer.

Ce que je trouve bien relou par contre, c'est le blink qui dé-stunne (et trucs du genre), mais bon, j'fais avec. Ca marche sur Blind d'ailleurs ?
Nop, blind n'est pas considéré comme un stun.
Mdr le tit mec qui dit que le posteur de connait pas le jeu et qu'il raconte des conneries IMO c'est toi qui ne joue plus à wow, il a raison un mec qui DPS de fou à distance et qui possède le plus de CC du jeu avec un pool endu de malade, y a vraiment un problème!!!

De toute manière sur wow, plus on fait de dps plus on est résistant!!! z'ont pas du tout comprendre à l'équilibrage chez Blizz.......

PS: Et puis le dispell quasi sur toute les classes c'est une aberration de plus et de trop! Vive les mods qui dispell auto en plus..........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés