L'injustice.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ward
N'importe quoi. Il n'y a que le war, à part le mage, qui est condamné à une seule spé pour faire des arènes sérieusement, et je l'ai justement mentionné dans mon post. Sinon, pour toutes les autres classes, 2 ou plusieurs spé sont jouables à hautes cotes, même si on a souvent une spé dominante. On trouve plusieurs druides equi à hautes cotes et même des férals en 2v2, le prêtre a ses 3 arbres de talents jouables, on trouve pas mal de démos deep affli en 5v5, et pour le palouf je ne sais pas trop où en est la spé vindicte, mais la volonté de Blizzard, au dernier patch, était en tout cas de la rendre plus efficace en pvp, et si c'est pas encore au point actuellement, ça le sera sans doute bientôt.

On ne trouve aucun mage feu ou arcane à haute cote, tout simplement.
Non, ces spé (vindicte, destru, équilibre etc), sont aussi inexistantes à haute cote que mage feu ou arcane. Alors de temps en temps t'as une vidéo qui sort avec une de ces spé à haute cote, mais c'est sur des corps de bataille du bout du monde.
Non, c'est surtout que les mages feu/arcane ne sont pas du tout adapté au PVP Arène.
Trop statiques, pas assez de survie, pas assez efficaces en contrôle.
Rajoute que ces deux spé perdent énormément à cause de la résilience. (L'effet positif est que le nombre de mages "Kikoolol AP POM PYRO" a grandement diminué)

En BG classique, c'est déjà moins dramatique, les "Deep Fire" tu en croise de temps en temps, c'est tout simplement grâce à leur capacité de burst de zone.

Après, effectivement, un mage n'est pas si compliqué que ça reste très simple à tuer... il suffit soit d'entraver sa capacité à se déplacer, soit d'essayer de garantir que la votre ne sera pas entravée
Sauf que pour ma part mes remarques ne concernaient pas (uniquement) le comparatif de classe en arène mais bien un problème plus généralisé au niveau du pvp d'ensemble: je maintiens donc que l'excès d'endurance sur des classes déja difficilement atteignables au cac est pour le moins un problème majeur dans ce jeu. (kikoo la piece de s3 demo a 75 endu ou le stuff chasseur blindé dans toutes les stats sauf esprit).
un pretre a un pool hp minable alors que la plupart du temps il se full 12 endu, voir 18 pr les plus riches. j'avais test full heal/int/mana reg, j'avais meme pas 11K hp unbuff full s2, le war te kick un heal et t parti pr te faire chain execute
C'est clair que le druide aura tout à fait sa place en heal, par contre le shaman euh...il va avoir dû mal à s'imposer si il a pas du super stuff, au début vous allez en chier. Le shaman sera utile contre les mages avec le glèbe une fois passer il sert pas à grand chose. En spe cac bah faut qu'il arrive au cac, à part contre les rogues et les warriors ça va être très dur, et en élem c'est pas le top.
En pvp le shaman (pas heal), je le compare au warrior ambi (je joue rogue), pas optimisé du tout.
Citation :
Publié par Hilvin
et en élem c'est pas le top.
On doit pas joué contre les memes. Elem ca a un burst carrement abusé je trouve, tres bonne spé de 5v5, les cham heal sont viable aussi a mon sens.
J'ai rarement vu de vrais shamans elem en arène, contre eux mon expérience vient surtout des bg donc en effet on a pas du joué contre les mêmes, mais quand ils claquent elemetal mastery, tu le sens venir.
Ah oui le shaman heal est viable, pendant pas mal de temps j'ai joué avec un shaman heal en 3v3 et ça allait très bien, enfin pour le deuxième dps j'avais rarement le droit à des heals personnellement, mais il tenait bien la route.
Au point pres , faut pas exagerer non plus , dans les templates disc priest y a facile 5 pt qui change d'un priest a l'autre , rogue aussi y en a bien 3/4(dans une meme spé , sachant que les 3 spé sont joué en pvp).
Je m'avancerais pas sur les autres classes par contre.

A coté de ca , on peut clairement dire qu'on joue a word of clonewars, je suis d'accord.
Citation :
Publié par Rayne
Tout le monde a exactement le même template au point près.
Et après quelques semaines d'arène, tout le monde a également le même stuff.
et quand tu cherche a etre originale tu fais le meme template que tout le monde.
Dans WoW tout est jouable, avec n'importe quelle classe vous pouvez monter à 2k+ plus, le truc c'est qu'avec certaines va falloir être bien plus skill que le reste
Je vois de temps en temps des compos 'exotiques' elle s'en sortent bien parce que les mecs qui les jouent connaissent parfaitement les mécanismes du jeux.
Après oui c'est pas donné à tout le monde, mais bon je pense que ça reste quand même possible quand on le veux vraiment.
Citation :
Publié par Eno
Dans WoW tout est jouable, avec n'importe quelle classe vous pouvez monter à 2k+ plus, le truc c'est qu'avec certaines va falloir être bien plus skill que le reste
Je vois de temps en temps des compos 'exotiques' elle s'en sortent bien parce que les mecs qui les jouent connaissent parfaitement les mécanismes du jeux.
Après oui c'est pas donné à tout le monde, mais bon je pense que ça reste quand même possible quand on le veux vraiment.
Enfin on va pas se mettre à défendre l'équilibre du pvp, faut pas déconner non plus .
Citation :
Publié par Donov'
Enfin on va pas se mettre à défendre l'équilibre du pvp, faut pas déconner non plus .
non non mais y'a moyen de s'en sortir mais si c'est plus skilled pour certains classes
c sur que a partir du moment ou ta le stuff et un mini de skill avec n'importe quelle compo tu montes a 2k, c juste chiant pr ceux qui aimerait plus, parceque a 2k t quoi, t juste un mouton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés