Aelthanor |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, et meilleurs voeux. Je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse sur le net, et un ami m'a rappelé l'ex... Lire la suite

Bonjour, Après vous avoir demandé il y a deux ans de cela une config gamer (et avoir finalement suivi vos conseils de l'époqu... Lire la suite

Bonjour, Mon vieil ordi commence à dater et devenir bruyant. Il a déjà été upgrade deux fois, mais je souhaiterais repartir d... Lire la suite

Salut là dedans, Je suis hélas trop peu calé en matos d'ordi portables pour choisir solo un nouvel ordi pour ma chérie. Po... Lire la suite

Bonjour à tous, Amateur de karaoke, je suis donc un chanteur occasionnel sans grande prétention :) Mais j'adore ça, et j'ai d... Lire la suite

Bonjour à tous, Intéressé par les évolutions techniques du matériel informatique (proc et cg tout particulièrement), j'aime sur... Lire la suite

Bonjour, j'aurais aimé savoir si cela valait le coup d'économiser ses free levels pour les utiliser sur les derniers levels q... Lire la suite

Bonjour! Je suis tout nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire exprès car j'ai un petit souci technique auquel il faudrai... Lire la suite

Plop à tous, J'étais venu vous voir pour une config Pc Il y a quelques temps. Je me décide enfin, seulement je viens de vo... Lire la suite

Hop! Je vous avais déjà contacté pour un éventuel remplacement de tour, et le moment semble de plus en plus propice tant cet... Lire la suite