Aelthanor

Dernières publications

RSS
3 novembre 2020 à 14:34 - Discussion
Bonjour, Après vous avoir demandé il y a deux ans de cela une config gamer (et avoir finalement suivi vos conseils de l'époqu... Lire la suite
24 octobre 2018 à 15:39 - Discussion
Bonjour, Mon vieil ordi commence à dater et devenir bruyant. Il a déjà été upgrade deux fois, mais je souhaiterais repartir d... Lire la suite
29 juin 2012 à 12:23 - Discussion
Salut là dedans, Je suis hélas trop peu calé en matos d'ordi portables pour choisir solo un nouvel ordi pour ma chérie. Po... Lire la suite
22 janvier 2012 à 01:31 - Discussion
Bonjour à tous, Amateur de karaoke, je suis donc un chanteur occasionnel sans grande prétention :) Mais j'adore ça, et j'ai d... Lire la suite
1 novembre 2011 à 18:24 - Discussion
Bonjour à tous, Intéressé par les évolutions techniques du matériel informatique (proc et cg tout particulièrement), j'aime sur... Lire la suite
6 octobre 2010 à 13:06 - Discussion
Bonjour, j'aurais aimé savoir si cela valait le coup d'économiser ses free levels pour les utiliser sur les derniers levels q... Lire la suite
7 août 2010 à 13:43 - Discussion
Bonjour! Je suis tout nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire exprès car j'ai un petit souci technique auquel il faudrai... Lire la suite
7 mars 2010 à 16:29 - Discussion
Plop à tous, J'étais venu vous voir pour une config Pc Il y a quelques temps. Je me décide enfin, seulement je viens de vo... Lire la suite
9 janvier 2010 à 01:07 - Discussion
Hop! Je vous avais déjà contacté pour un éventuel remplacement de tour, et le moment semble de plus en plus propice tant cet... Lire la suite
24 décembre 2009 à 15:16 - Discussion
Salutations lecteurs et cerveaux de la forge! Malgré quelques connaissances rudimentaires sur les composants informatiques,... Lire la suite

Jeux

    Aelthanor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aelthanor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aelthanor n'a publié aucune critique de jeu.