Question sur les free levels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si cela valait le coup d'économiser ses free levels pour les utiliser sur les derniers levels qui demandent plus d'xp, ou bien s'il y avait des contraintes empêchant cela (du genre 1 free level pour tant de levels normaux franchis, limite d'utilisation dans le temps etc)

Merci d'avance de m'éclairer,

Yuegao.
Wow! ok merci beaucoup

Puis je en profiter pour te poser une autre question?

J'avais postulé chez une guilde, dust to dust, et avais eu une réponse positive. Seulement j'ai un gros souci...lorsque j'utilise l'interface de recherche de guilde ou de personnes, non seulement je ne vois pas de Dust to Dust, mais en plus je vois qu'il y a très très peu de joueurs 80 connectés, et ce pourtant le soir.

Donc, soit j'ai pas compris comment utiliser ce moteur de recherche, soit le jeu est plus désert que ce que j'espèrais

Merki!
Cà doit être le sélecteur sur le nombre de personne dans la guilde qui te bloque.

Fais ta recherche en mettant 500 personnes et çà va marcher.

Sinon, ce soir tu me /tell (Mathgen) et je préviendrai les Dust - je suis dans la même alliance et on a un canal commun.

Et sinon, pour la recherche de personne, il y a une limite au nombre de personnes affichées
Citation :
Publié par Aelthanor
J'avais postulé chez une guilde, dust to dust, et avais eu une réponse positive. Seulement j'ai un gros souci...lorsque j'utilise l'interface de recherche de guilde ou de personnes, non seulement je ne vois pas de Dust to Dust, mais en plus je vois qu'il y a très très peu de joueurs 80 connectés, et ce pourtant le soir.

Donc, soit j'ai pas compris comment utiliser ce moteur de recherche, soit le jeu est plus désert que ce que j'espèrais
Ben si c'est eux : http://aoc.yg.com/guild?h=CWC-HT_Y ... en effet, ils sont pas non plus très nombreux, tu auras plus vite fait de mettre tous les 9 membres en friendlist comme ça tu verra d'un coup d'oeil qui est online quand tu te connectes.

Après, niveau population, c'est sur que Stygia c'est pas la panacée, mais il y a quand même quelques grosses guildes : http://aoc.yg.com/guilds?srv=20

Si tu veux les serveurs les plus peuplés possible, faut pas taper dans le francophone, ce sera Fury (PvP) ou Crom (PvE).
Si tu veux du francophone exclusivement, en effet, là c'est Stygia (PvP-RP) ou Ishtar (PvE).
Ok merci encore!

Pour ce qui est de la population, ne te méprends pas, je savais qu'il y avait moins de monde que sur les serveurs euros, et ca me va: communauté plus restreinte, liens peut-être plus forts, moins d'anonymat dans la masse etc

C'est juste que je viens d'achever mes 30 premiers levels, tout solo, et sur un mmorpg ca me déprime

Genre quelques petites instances, Un ptit bg etc

Donc vivement que je rejoigne la guilde

A bientôt Ig!

Yuegao.
En effet je viens de regarder ton lien, ils ne sont pas nombreux et surtout pas du tout dans ma tranche de levels, pourtant sur leur forum ca avait l'air d'être une plus grosse structure.

Quand les serveurs seront de nouveau disponibles, j'espère pouvoir parler un peu avec toi mathgen!

A plus et encore merci.
Rah...et dire que normalement je suis pas un boulet, je dois vraiment vous montrer une sale image de moi!

Donc quitte à l'être jsuqu'au bout, voici mon ultime question ,et attention on se moque pas svp!

Hum...en regardant la liste des sorts et techniques de ma classe sur ce même site, je m'aperçois qu'il m'en manque un bon tiers dans ma liste en jeu, et pourtant je suis sûr d'avoir bien regardé...

Donc soit j'ai raté le fait qu'il fallait voir un entraineur, soit c'est pas à jour, soit je suis aveugle et cretin! Pitié dites moi que c'est pas la troisième
Ok..donc ca fait beaucoup de disparition pour mon chaman de l'ours, les totems et les runes et certain sorts particuliers n'existent plus, et je suis même pas sûr d'avoir vu leurs effets réintégrer ailleurs!

Tant pis et merci mille fois pour votre diligence

Bon après midi!

Yuegao
Non mais si, la plupart sont intégrés ailleurs (enfin les effets....). Faut voir dans les Patch notes, je ne sais plus à quand cela remonte...la recherche risque d'être longue.....comme la mise à jour aujourd'hui d'ailleurs
Si je trouve je te dis

ici entre autre
Citation :
Publié par Ar Men Du
Le lien te donne le "Displaying players updated within the last 30 days" soit les joueurs dont l'avatar à monté de niveau dans les 30 derniers jours, si tu coche le "show all players", ils sont bien plus
Ah vi pardon, je n'avais pas précisé, j'ai du mal à considérer comme "actif" des joueurs dont le perso ne change pas du tout en trente jours.
Actif (enfin ... "updated"), pour YG c'est pas obligatoirement prendre un niveau, il suffit qu'a un moment un truc change sur ton profil, par exemple simplement changer d'arme (équipe ton arc/arbalète en primaire) ou changer un item sur un slot, si tu es parsé lors du changement, ça update direct sur YG
Oui ben c'est loin de marcher ça , je suis plus à jour depuis des lustres et pourtant depuis Khitaï j'en ai accumuler, ça semble pas être valable pour tous, certains oui d'autres non.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Oui ben c'est loin de marcher ça , je suis plus à jour depuis des lustres et pourtant depuis Khitaï j'en ai accumuler, ça semble pas être valable pour tous, certains oui d'autres non.
T'es sur Stygia ou Ishtar je suppose ?

Sinon, Aelthanor, pour les contacter, tu peux aussi essayer leur forum : http://dust2dust.aoc.leforum.eu/index.php c'est parfois le plus simple/rapide
Oui c'est vraiment gentil de ta part, c'est déjà fait depuis une semaine c'est juste que la personne supposée me contacter Ig, bah je la vois pas, ni aucun dust to dust donc je m'inquiète sur le choix de ma guilde ahah

Allez, merci encore à tous! J'espère me plaire ici, marre de passer de mmo en mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés