Bonjour tout le monde, et meilleurs voeux.
Je ne suis pas parvenu à trouver ma réponse sur le net, et un ami m'a rappelé l'existence de ces fora , je tente donc ma chance!
J'ai pris un abonnement geforcenow ultimate. Mais pour le moment, mon écran est un full hd 27 pouces. Je ne profite donc pas vraiment de toute la puissance possible de l'affichage.
Je souhaite par conséquent investir dans un écran 4K UHD de 32/34 pouces.
Mon dilemme? Ma tour est un vieux pc bureautique d'il y a 5 ans ( gpu integré vega 8, je ne sais pas quelle est la norme HDMI des ports), si bien que j'ignore si au final je vais être bridé quoi qu'il arrive dans le signal. Le geforcenow est du streaming, je comprends bien que toute la puissance de calcul est gérée par leurs machines, mais est ce que pour streamer l'image, il va y avoir un souci avec ma vieille tour si je suis en hdmi 1.4 ou 2.0, faisant une croix sur la vraie résolution native ou le taux de rafraîchissement?
Dans l'éventualité où aucune problématique ne serait d'actualité, si vous aviez du coup un écran 4k UHD (pas Wide, pas dalle VA) en 32 ou 34 pouces 144hz dans les 500 euros max à me conseiller, je suis serais preneur
Voilà, je mélange peut-être tout, désolé si c'est le cas et merci d'avance aux âmes généreuses qui me laisseront éventuellement une réponse.
Jolement,
Ael.
|