L'injustice.

Répondre
Partager Rechercher
ce que je voulais dire c'est si tu donne a toutes les classes la meme puissance et le meme fonctionnement le jeu deviens bien fade.

j'aime bien le concept de faiblesse de certaines classes/talents en 3o3 et leur toute puissance en 5o5, et inversement.

si le druid c god mod en 2v2 c'est pas pour autantqu'il est trés bien en 5o5, et meme il se fait bien metre la misère par les priests.
jtrouve ca tjrs aussi bien en 5v5, ca reste une plaie pr le war d'en face qui doit faire face a la phase cyclone 6 sec/ 3 sec tous les chai pas cb de sec, plus quelques roots qui si pas vite dispell le ruine bien, et en plus de ca c'est un excellent healer
Citation :
Publié par Spawni
jtrouve ça tjrs aussi bien en 5v5, ça reste une plaie pr le war d'en face qui doit faire face a la phase cyclone 6 sec/ 3 sec tous les chai pas cb de sec, plus quelques roots qui si pas vite dispell le ruine bien, et en plus de ça c'est un excellent healer

Reste le problème, qu'il n'a aucun dispell offensif, donc il ne pourra ni enlever la béné cac, ni le glaçon, ni la bubulle du pal... (fucking dispell de masse).
Ensuite, il n'a pas le power heal d'un pal, il est incapable de faire survivre un pot qui prend l'assist de 3/4 gars. Et il n'a pas d'immune à claquer si il se fait CC.

Il ne peut ni remplacer un pal, ni un priest, qui est la colonne vertébrale d'une team 55 avec le war...
Et jouait à 3 healers, ça pu pas mal... même avec une compo tourné sur le mana-burn.
le pb c'est les arènes.....

ils n'arrêtent pas de modifier sois disant l'équilibre a cause de ses p*** d'arènes et de leur Esport de mes deux.

Bah faut faire plaisir a *kévin 14 ans* leur donner du violet vite fait pour qu'ils puissent dire:"Olol look comment je déboîte [insérer la classe de vôtre choix].

Depuis que les baltringues "ouin ouin" n'arrètent plus de se plaindre pour leur arènes de merde, sa ne changera pas .

Mais quel tournure prend ce jeu , pathétique....
c'est vrais que c'est scandalant je suis totalement d'accord avec toi L'Arioul, et j'irais meme plus loins en disant que le simple fait de voir des gens se venter de leur misérables victoires dans un jeu virtuel me fait vomir de la bile.
Wow tire vers le bas et bientôt il va tourner bisounours. Déjà quand je vois la masse de gens qui comprennent pas comment utiliser un forum et qui viennent interminablement ressasser les memes question ça me donne envi de tout lâcher et de balancer uniquement la meme vane inlassablement de manière a bien entrer dans le cerveaux des gens et leur faire comprendre qu'ils sont bidon.
Citation :
Publié par L'Arioul

ils n'arrêtent pas de modifier sois disant l'équilibre a cause de ses p*** d'arènes et de leur Esport de mes deux.

Bah faut faire plaisir a *kévin 14 ans* leur donner du violet vite fait pour qu'ils puissent dire:"Olol look comment je déboîte [insérer la classe de vôtre choix].

Depuis que les baltringues "ouin ouin" n'arrètent plus de se plaindre pour leur arènes de merde, sa ne changera pas .

Faut que tu comprennes que blizzard, a rien a battre ta tronche et qu'ils suivent l'avis de la majorité et l'avis de ceux qui leurs rapportent des sous et le comble c'est que les kévin 14ans comme tu dis, c'est la plus grande partie des joueurs.
Citation :
Publié par Red Garden
Faut que tu comprennes que blizzard, a rien a battre ta tronche et qu'ils suivent l'avis de la majorité et l'avis de ceux qui leurs rapportent des sous et le comble c'est que les kévin 14ans comme tu dis, c'est la plus grande partie des joueurs.
je ne peu que plussoyé, a mort le système !
Citation :
Publié par L'Arioul

Dans ce cas là c'est pas les arènes le problème, c'est le système de points d'arène qui donne du free loot.
N'accuse pas les arènes, qui sont le seul endroit du jeu où tu peux avoir du skill (en 5v5 voire 3v3 dirons-nous).

Après c'est parce qu'il y a les arènes qu'il y a de plus en plus de whinnes sur l'équilibre des classes effectivement. C'est normal : en arène on essaie de s'optimiser, d'exploiter le meilleur de chaque classe, donc certaines sont mises en valeur à défaut d'autres.
Mais encore une fois c'est pas de la faute des arènes, l'idée est très bonne en soi, mais celle de Blizzard pour ce qui est de ne pas avoir équilibré les classes entre elles d'abord, c'est scandaleux.

Donc du coup tu te retrouves avec le format 2v2 voire 3v3 impraticable si t'as pas la bonne classe/spé. Et Blizzard ne fait rien contre, puisque les loots faciles contentent la majorité des gens qui errent à 1500 de cote.
Non mais arrêtez de délirer, c'est impossible d'avoir des classes parfaitement équilibrées. Toutes les classes sont à peu près jouables en 55, c'est déjà pas mal.

Si vous voulez des classes parfaitement équilibrées allez jouer à CS.
Ben c'est pareil en 5v5 maintenant, suffit de faire juste une soirée de pvp pour voir que 90% des teams sont des Paladin / Mage / Priest / Shaman / Warrior.
Bon après c'est sûr qu'il y'a un peu plus de souplesse, on peut changer mage/shaman avec hunter/warlock et warrior par rogue.
Mais disons que dans les 3 formats, tu sais à l'avance sur quoi tu vas tomber en face.
Citation :
Publié par Wilwarin
Ouais mais là faut du skill plutôt que compter sur son perso "cheated" (dieu que j'aime pas ce mot).
Ou un peu de chatte/déchatte
Citation :
Publié par Rayne
Ben c'est pareil en 5v5 maintenant, suffit de faire juste une soirée de pvp pour voir que 90% des teams sont des Paladin / Mage / Priest / Shaman / Warrior.
Bon après c'est sûr qu'il y'a un peu plus de souplesse, on peut changer mage/shaman avec hunter/warlock et warrior par rogue.
Mais disons que dans les 3 formats, tu sais à l'avance sur quoi tu vas tomber en face.
Je veux bien croire que la compo 2345 soit une des meilleures sinon la meilleure, mais balancer des pourcentages comme ça c'est n'importe quoi.

Je connais aucun cdb où cette compo représente ne serait-ce que 25% des teams du top 20.
Citation :
Publié par Donov'
Je veux bien croire que la compo 2345 soit une des meilleures sinon la meilleure, mais balancer des pourcentages comme ça c'est n'importe quoi.

Je connais aucun cdb où cette compo représente ne serait-ce que 25% des teams du top 20.
Bah , je ne connais pas de chiffre , mais les compo qu'il a cité represente bien la plupart de ce que je rencontre en arene, a mon niveau en tout cas (1800 environ en ce moment, ferocité).
Dans l'ordre de ce que je rencontre le plus ca donne:
-Pal/priest/cham/warrior/mage
-Pal/priest/hunt/warrior/mage (la compo de ma team d'ailleurs)
-Pal/priest/demo/warrior/mage
Ca ca représente deja 80% des combat , ensuite vient des truc un peu exotique du genre :
-Compo 4 dps.
-Compo 3 healer.

Franchement de la variété y en a tres tres peu.
Citation :
Publié par Pervx
Bah , je ne connais pas de chiffre , mais les compo qu'il a cité represente bien la plupart de ce que je rencontre en arene, a mon niveau en tout cas (1800 environ en ce moment, ferocité).
Dans l'ordre de ce que je rencontre le plus ca donne:
-Pal/priest/cham/warrior/mage
-Pal/priest/hunt/warrior/mage (la compo de ma team d'ailleurs)
-Pal/priest/demo/warrior/mage
Ca ca représente deja 80% des combat , ensuite vient des truc un peu exotique du genre :
-Compo 4 dps.
-Compo 3 healer.

Franchement de la variété y en a tres tres peu.
On est d'accord pour l'ossature pal/war/prêtre. Mais ensuite il y a beaucoup de changements pour les 2 slots restant, sans compter les différentes spé.
Donc on est d'accord pour dire qu'il n'y a pas qu'une seule compo 90% du temps. Sachant que le gameplay varie vraiment selon la présence d'un chamelem, chasseur ou démo.
Citation :
Publié par Donov'

les %ages balancés comme argument pour donner de l'importance a un texte sont a 95% faux et débiles.
Bah écoute, on a joué 2 soirs cette semaine (1850 de rating en moyenne) et il n'y avait que du 2345, on a rencontré une seule team sans cette compo.
Et le machin qui vient de post au dessus en est témoin.
En comptant rapidement, sur les 40 première team de cataclysme, un peu plus de la moitié ont War/pal/priest dans leur compos. Le priest doit être dans 80% des compos
Il doit y avoir 6-7 compos dite "exotique".
Citation :
Publié par Rayne
La compo citée plus haut cad War, Pal, Mage, Sham, Priest.
J'avais compris ca , mais ca vient d'ou cette "abreviation" ? Désolé , pas été clair dans ma question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés