*soupir* le guerrier

Répondre
Partager Rechercher
plop all,

Voila je monte un war , il est 60 et JE GAL2RE a kill un mob du mm lvl, deux sur ma tronche et presque c'est wipe....

J ai tout teste, boubou+1h, fury ambi, arme 1h... toutes les spé....

Ya t'il un truc que j ai loupé ?

Merci de m'éclairer comment lvl tranquille, la spé toussa p plz....

la suis en hybride 18/12/21, pour tank un sh'ti qmm au Rempart et Fournaise....

Amicalement.
Citation :
Cherche pas plus loin, il te manque une vraie attaque: ms en spé armes ou sanguinaire si spé fury ( en principe, la spé fury est plus efficace en lvling mais si tu chopes une 2h pas trop nase, ça peut etre marrant aussi);

Si tu tiens vraiment investir en def, faut vraiment monter jusqu'a devaster: mais bon leveler en def c'est comme faire un marathon en moonboots: possible mais pas tres plaisant ni tres efficace.

La classe est en effet extrêmement dépendante de son stuff, mais bon ... une fois en OT on a vite fait de recup du vert correct qui se renouvelle vite, au pire garder un oeil sur l'ah pour avoir une arme a jour mais rien qu'avec les quêtes ça doit passer.

Apres... bah c'est vrai qu'on consomme du bandage et ya des moments faut savoir taxer un mage ou même investir dans un peu de bouffe pnj mais faut pas exagérer non plus avec les légendes wowiennes: un war ça levelle bien ça demande juste un peu de prudence, pas oublier non plus qu'il y a des longs timers ( bon ok, de tréééééés looongs timers :/ ) qu'il faut pas hesiter a claquer sur un passage tendu.

Alors c'est clair que tu leveles pas en semiafkcafé à la lolchassou/loldémo mais peu de classes proposent trois gameplays aussi viables et complets a haut niveau ( pvp, tank pve, dps pve) donc ... a voir quoi.
Citation :
Publié par L'Arioul
plop all,

Voila je monte un war , il est 60 et JE GAL2RE a kill un mob du mm lvl, deux sur ma tronche et presque c'est wipe....

J ai tout teste, boubou+1h, fury ambi, arme 1h... toutes les spé....

Ya t'il un truc que j ai loupé ?

Merci de m'éclairer comment lvl tranquille, la spé toussa p plz....

Amicalement.
Imo, ça vient de ton template, le fait de n'avoir ni talent 31 Arms ou Fury, le rend complètement nul.
Personnellement, je suis un partisan du Fury 2H pour la phase d'XP, donc je t'orienterais vers un template de ce style au lvl 60 (y'a des points discutables mais disons que l'essentiel est là).
Après effectivement, il faut admettre que le war en solo c'est pas aussi simple qu'avec un hunter BM ou un mage Frost ou Fire.
je vois pas ce qu'il apporte d'intéressant ton template fury 2m...
...

... lol

sinon bon c'est sur que le war n'est pas une classe vraiment "jouissive" pendant la phase de up... mais quand tu seras full s1 tu vas commencer à sentir ta power et tu vas plus décrocher
mici les amigos des conseil...

me spé n'est pas opti c'est sur...

mais c'est en ayant fait les respé avant que j'en reviens a ce constat...

je go MS ac un bonne 2h bien lente alors pp

@plouch all
Citation :
Publié par Ezki
...
Globalement bien résumé
Citation :
Publié par L'Arioul
je go MS ac un bonne 2h bien lente alors pp
Je te conseillerais la spé fury ambi qui est à mon avis sensiblement plus efficace en phase de pex que la spé arme
Citation :
Publié par Saber
je vois pas ce qu'il apporte d'intéressant ton template fury 2m...
Au hasard, un instant dmg (mais c'est valable aussi avec 31 en Arms) + Imp Slam + Sweeping Strikes, Enrage, Flurry, +3% Hit, +10% AP...

...

... lol

Donc en gros les atouts du Fury DW sans l'inconvénient du miss dû au DW.
En effet, y'a rien d'intéressant dans tout ça.
Citation :
Publié par Sosie de...
Au hasard, un instant dmg (mais c'est valable aussi avec 31 en Arms) + Imp Slam + Sweeping Strikes, Enrage, Flurry, +3% Hit, +10% AP...

...

... lol

En effet, y'a rien d'intéressant

ouai , et tu peux me dire quelle forme d'interet ça a de prendre blessure profonde a 1 alors que tu peux prendre pour ton pex rampage ? le saignement qui inflige 20% des degats de ton coup critique moisi de petit matos n'apportera pas autant que le bonus d'AP du rampage non ?
Citation :
Publié par Rau
Ca dépend grandement de ton équipement, mais de toute façon le guerrier n'est pas le roi du pve faut se faire une raison.
T'as jamais jouer un guerrier toi ....
Je n'échangerais mon war contre aucune autre classe pour farm le PvE solo.

Il est juste mal spe .
Citation :
Publié par polyergus
!!!!! Le jour ou le war farmera mieux que: HUNT, démo, rogue, mage....!!!

Tu es sur d'avoir joué war toi?
Apprend à lire

PS : 172 jours de /played
Je suis désolé que tu galeres tant avec ton war surtout a ce niveau.
Personnellement je me suis fendu d'un Destin au level 50 (ou approchant) et a partir de là, je me suis eclaté.

Le tout c'est de degotter une bonne arme et de l'equipement qd c'est possible, mais etre au top dps avec des armes de ton level c'est primordial.
Accessoirement qq potions sont toujours utiles, mais c'est le lot de tout war qui se respecte.
Perso, j'ai aussi opté pour un lvling sur des mobs de plus faibles que moi voir verts ou même niveau avec stuff OT sur le vieux continent.
Tu fais moins d'xp mais t'as moins de frustration d'impuissance, tu joues plus longtemps et donc tu xp plus ! ^^
Mais effectivement faut atteindre le lvl 63(+quelques bonnes pièces) pour pouvoir commencer à trouver OT facile. Perso, je le lvl en xp bleu en tankant les ptites instances d'OT pis une fois un ou2 lvls de pris je vais faire les quetes.

C'est peut etre un problème de template en effet, ou de stuff, le war étant une classe extrêmement dépendante de son équipement, si tu arrives avec du stuff verdâtre pré - BC et un template peu optimisé, il est certain que tu peux ressentir d'énormes difficultés à monter le personnage.

De plus avec le coup de pouce à l'exp qu'a donné Blizzard depuis quelque temps jusqu'au niveau 60, on a tôt fait de se retrouver avec un équipement qui à une bonne dizaine de niveaux de retard.
Je me souvient qu'avec mon war, je suis monter level 54 avec l'arme de quête niveau 30 sans ressentir de difficulté

Je pense surtout que c'est un problème de template.
peut etre pas faux avec l'ancien monde, mais une fois arrivé sur BC, les mobs ont une facheuse tendance à devenir beaucoup plus coriaces qu'ils ne l'étaient sur Azeroth, d'où peut être une certaine pénibilité ressentie par notre ami pour monter dans de bonnes conditions avec le stuff d'un niveau inférieur.
Citation :
Publié par polyergus
Force est de reconnaître que son template est pour le moins....original!
Complètement inadapté pour être poli et nul à chier pour y aller franchement
Les mobs sont certes légèrement plus délicats en OT, mais l'équipement fait quand même un bon tout aussi spectaculaire.
Donc pour résumé, il faut revoir la spé en se focalisant sur une branche (arme ou fury), et casser sa tirelire en faisant quelques achats d'objets en provenance de l'OT à l'AH.

Après je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine de discuter plus de ce problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés