boktou

Dernières publications

RSS
13 janvier 2008 à 15:27 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir si la réputation DARNASSUS donne droit à des récompenses. Si oui, à qui dois-je parler pour bénéfic... Lire la suite
12 octobre 2007 à 19:51 - Messages
le revivifiant en arcanium se trouve sur les marchand d'ingredient du housing?Ou je peux en trouver dans une ville?Si oui laque... Lire la suite
10 octobre 2007 à 19:33 - Messages
j'ai opté pour des charges sur une partie d'armure en switch. Mais probleme, où les recharge-t-on?Le préserveur d'Ether n'en ve... Lire la suite
8 octobre 2007 à 19:34 - Discussion
bonsoir, Apres un recherche infructueuse sur BDO, je me demandais si il y avait un objet, popo ou réverse qui donnait une célé... Lire la suite
16 septembre 2007 à 15:45 - Discussion
bonjour, le myrithien de santé avec regen vie +50 fonctionne-t-il en combat? Merci d'avance. Lire la suite
16 juin 2007 à 11:17 - Messages
il est passé 11h, toujours erreur http 404 pour ma part:travers:... Lire la suite
ca me rassure de pas etre le seul:)Espérons qu'ils résolvent le problème rapidement.... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 mai 2007 à 21:06 - Messages
N'étant pas tres doué en informatique, tu peux me dire comment tu fais pour acceder au coeur du fichier et le modifier svp? j... Lire la suite
J'ai trouvé. merci pour ton coup de main c'est sympa.... Lire la suite
14 février 2007 à 14:33 - Messages
soirée sympa pour nous dans la zone emain. En ce qui concerne agra combat sympa contre nova il me semble. esperons que cette so... Lire la suite
13 février 2007 à 13:03 - Messages
tu sors qd même bcp de conneries en peu de temps, va falloir consulter. Donc si je te comprends bien, on a pas le droit de recu... Lire la suite

Jeux

boktou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

boktou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

boktou n'a publié aucune critique de jeu.