Duncannf

Dernières publications

RSS
3 January 2017 à 16:05 - Messages
Merci pour tous ces éclaircissements !:lit: Bon, va falloir que j'essaie un peu tout. Sinon, un point marquant dans le je... Lire la suite
1 January 2017 à 01:26 - Messages
Ha je ne savais pas que les caracs sont liées aux jobs, c'est cool ça. Par contre, en quoi cela pose t il problème pour l'inv... Lire la suite
31 December 2016 à 09:20 - Messages
Oui j'ai vu qu'on pouvait tout tester. Mais mon temps de jeu étant réduit, merci le boulot et la petite famille :D, j'aime auta... Lire la suite
30 December 2016 à 20:14 - Discussion
Coucou ici :) Je viens de m'offrir FF14 et, bien sûr, je me pose la question de la classe à choisir. Je me fiche complètemen... Lire la suite
5 April 2014 à 12:36 - Messages
Vu que certains parlent de réglage d'écran, je me suis penché sur le mien, un IIyama : je n'ai pas de réglage "photographie" ou... Lire la suite
23 August 2008 à 09:46 - Messages
Ce que tu dis est extraordinairement alléchant, mais n'est-ce pas du pur fantasme ? Est-on sûr que c'est bien cela que cache T... Lire la suite
19 August 2008 à 13:20 - Messages
Très chouette vidéo, merci à toi :) Dis moi, quelle est cette musique que tu as utilisée ? J'ai eu un coup de coeur :amour:... Lire la suite
31 May 2008 à 12:53 - Messages
J'ai la même config que toi, sauf la ram ( 2Go pour moi).Quand tu dis jouer sans soucis, tu parles de combien de fps s'il te p... Lire la suite
25 January 2008 à 23:37 - Discussion
Bonjour à tous Je découvre avec émerveillement le merveilleux monde de Vanguard, mais je me pose quelques petites questions d'... Lire la suite
23 October 2007 à 20:51 - Discussion
Bonjour à tous, depuis le patch 1.10, il est donc possible de remplacer les portraits 3d par des images 2d. La question n'est ... Lire la suite

Jeux

Duncannf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Duncannf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Duncannf n'a publié aucune critique de jeu.