Duncannf |
Dernières publications

Merci pour tous ces éclaircissements !:lit: Bon, va falloir que j'essaie un peu tout. Sinon, un point marquant dans le je... Lire la suite

Ha je ne savais pas que les caracs sont liées aux jobs, c'est cool ça. Par contre, en quoi cela pose t il problème pour l'inv... Lire la suite

Oui j'ai vu qu'on pouvait tout tester. Mais mon temps de jeu étant réduit, merci le boulot et la petite famille :D, j'aime auta... Lire la suite

Coucou ici :) Je viens de m'offrir FF14 et, bien sûr, je me pose la question de la classe à choisir. Je me fiche complètemen... Lire la suite

Vu que certains parlent de réglage d'écran, je me suis penché sur le mien, un IIyama : je n'ai pas de réglage "photographie" ou... Lire la suite

Ce que tu dis est extraordinairement alléchant, mais n'est-ce pas du pur fantasme ? Est-on sûr que c'est bien cela que cache T... Lire la suite

Très chouette vidéo, merci à toi :) Dis moi, quelle est cette musique que tu as utilisée ? J'ai eu un coup de coeur :amour:... Lire la suite

J'ai la même config que toi, sauf la ram ( 2Go pour moi).Quand tu dis jouer sans soucis, tu parles de combien de fps s'il te p... Lire la suite

Bonjour à tous Je découvre avec émerveillement le merveilleux monde de Vanguard, mais je me pose quelques petites questions d'... Lire la suite

Bonjour à tous, depuis le patch 1.10, il est donc possible de remplacer les portraits 3d par des images 2d. La question n'est ... Lire la suite