Légende
|
turbine a annonce avoir mis au point un nouveau systeme d'eclairage dans les mines de la moria. Il est vrai que certains endroits de la moria sont des cavernes encore naturelle, les villes sont abandonnees donc pas d'eclairage "publique". Nous aurons donc un systeme d'eclairage a base de torche et de cristaux.
En surfant sur le web je suis retombe sur les toutes premieres images de lotro, on y voit notament l'instance du grand galgal et chose curieuse les perso ont deja des torches ; lien + bouton suivant pour voir plrs images : http://www.jeuxvideo.com/screenshots...010104_027.htm turbine doit donc avoir ce systeme dans ses cartons depuis longtps deja. A noter que je me demande s'il n'a pas ete partiellement implemente dans le jeu actuel. Il existe en effet une combinaison de touche ALT+F10 qui illumine son avatar, comme s'il portait une roche justement (tres pratique dans certaines grotte). Hors cette fonction n'est documentee nul part. Mystere. ps : dans la liste des screens on voit egalement les premieres versions de Bree, que de progres depuis :-) |
![]() |
|
Aller à la page... |
a propos du systeme de lumiere dynamique de MoM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Héroïne
|
On va encore devoir s'occuper de l'éclairage nous les MDS....
![]() |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Héros
|
Citation :
(pas comme certains : Citation :
|
![]() |
|
Héroïne
|
Aucune idée, mais s'ils pouvaient nous concocter un truc dans le genre...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé la combinaison alt+F10 , sans résultats apparents.
Ou bien faut-il une option graphique particulière activée ? ![]() |
![]() |
|
|
Moi ça marche alt+F10, faut ptet qu'il fasse bien sombre pour que tu le voie
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le Alt+f10 ne marche que la nuit ou dans les cavernes.
|
Il y a même deux niveau d'eclairage différentes en alt F10 chez moi , mais l'option date de la release deja il me semble.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|