tyidus |
Dernières publications

Romeo Knight : On va se calmer sur le flood. Merci. ]... Lire la suite

A ce moment la un orc gros ou fin , tu comptes 2 combinaisons , dans WOW la race n est qu une skin je trouve (sauf le undead ;-... Lire la suite

le jeu a clairement un potentiel énorme pour ceux qui aiment le pvp, beaucoup de possibilité de placement, des persos pas trop ... Lire la suite

:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour:... Lire la suite

rava, pour le fight ou on doom le seide et ou je te inc après tu me émote après j'ai pas trop comprit j'avai plus rien de up et... Lire la suite

coqui : np j'ai comprit pourquoi tu a fait sa mais bon après je me suis barré j'ai voulu tuer le merco pour que on finisse mais... Lire la suite

rien de très impréssionant pour un ranger au vue des conditions actuel de jeu, pour un assa-like par contre sa me semble vraime... Lire la suite
je suis pas ranger / scout / chasseur et pas champion du monde de course et en plus ma manière de jouer est pas du tout faite p... Lire la suite

j'espere que tu joue avec des mouchoirs a porté de main ! :D... Lire la suite
je m'étai mit loin pour que tu me flèche mais tu a voulu venir au cac (: tu fais mal quand mème mais bon une ou deux flèche et ... Lire la suite