[Video]vurtne 4 elemental

Répondre
Partager Rechercher
Joli!!

Pas de kikoo trinket, pas de full T34234234, pas de potion, pas de heal bot, juste grenade et skill.
Agréable à regarder.

Dommage qu'en face ya pas mal de merdes.
Citation :
Publié par Cerwyn
pas de potion
Il en utilisent à quelques reprises dans sa vidéo sans non plus en abuser systématiquement, mais je reste quand même pas mal épaté par sa capacité à s'adapter au déroulement de certains combats ^^

Citation :
Dommage qu'en face ya pas mal de merdes.
J'avoue que les paloufs m'ont bien fait ricaner quand je les voyais rester soit sans se coller des soins, soit en attendant que le nova de givre se dissipe Encore des gros malins qui se prennent pour des guerriers et qui ont jeté leur arbre sacré à la poubelle alors que c'est la principale force du paladin.

Sinon comme d'habitude je reste un peu soupçonneux face à ce genre de vidéos. On voit de bons moments, mais on ne voit pas des situations inverses où le joueur s'en prend plein les gencives, ce qui arrive à tout joueur, bon ou mauvais. Ca peut laisser penser qu'il n'a gardé que les 2 à 3% de combats PvP qui fonctionnent comme sur un billard pour tout joueur lambda, en mettant sciemment de côté ce qui ne le mettait pas forcément en valeur afin de la jouer "kikoojerox".

Bref c'est épatant comme vidéo pour le pestacle, mais la qualité du joueur reste à déterminer ^^
Toute facon on le sait tous dans chaque video on vois juste le meilleur du pvp pas de wipe...
Il Vurtne m epate très reactif !

Mais bon c'est vrai le truc du palouf qui reste sckotché au nova ca ne m arrive jamais ^^ et avec moi il se heal.

En conclusion je trouve que c'est un très bon joueur.

En tout cas si lui se la joue kikoojerox ne parlons meme pas des joueurs qui on trinket stuff de ouf...
Le truc qui "m'amuse" dans tout ça, c'est que ces joueurs là, "skillés" au possible.. avec du bon stuff, ça serait fun à voir..

Mais (oui, il y a un mais...), aux yeux des autres gens, ça deviendrait vite, très vite, une vidéo de merde, de "no-skill", car ça serait des two-tri shots.. et donc ca perdrait énormément en "skill", en saveur comme on le lit..

Paradoxal, mais surtout très fun à voir, les réactions des spectateurs...
Le challenge de ces videos c'est souvent de montrer ce que tout le monde peut voir il suffit de BG.

Alors si il n'y a pas d'innovation majeure genre new template ou combo ca n'a pas beaucoup d'interêt en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés