WoW contre l'éducation nationale

Répondre
Partager Rechercher
A la sortie de certains lycée après l'épreuve du BAC il s'est effectuer une opération de distribution de jeu WoW avec des comptes 15 jours.

Après les parents disent que les étudiants joue trop mais avec un publicités comme ça aussi normal que les étudiants joue.

Maintenant si il y'a des mauvais résultat cette année au BAC vous saurez pourquoi.

Le sac que j'ai pris en photo

http://membres.lycos.fr/omegaura/wow.jpg
Mais je révise plus aussi
Après, les personnes qui n'auront pas leur bac bah...ils iront se plaindre à notre cher Président de cette fâcheuse distribution xD
Citation :
Publié par Ome
A la sortie de certains lycée après l'épreuve du BAC il s'est effectuer une opération de distribution de jeu WoW avec des comptes 15 jours.

Après les parents disent que les étudiants joue trop mais avec un publicités comme ça aussi normal que les étudiants joue.

Maintenant si il y'a des mauvais résultat cette année au BAC vous saurez pourquoi.
Par curiosité, quel organisme s'est occupé de la distribution ? les mecs qui tendaient les jeux (je suppose que c'est le cas) avaient quoi comme logos sur eux ?
Ca c'est de l'info, professionnelle, vérifiable et tout et tout

Reviens avec un lien, des photos et on pourra mordre a l'hameçon de cette histoire abracadabrante.
J'ai refusé la boîte en prétextant un : Rofl, mais vous avez pas mieux trouver comme boulot que venir faire chier en s'agglutinant sur les élèves à la sortie de leur Bac...

L'opération était pas limité à WoW, y'avait entre autre banque, magazines...

edit : à ceux trouvant l'histoire abracadabrante je peux certifier qu'elle est a 100% vrai, même si a mon avis l'opération marketing aurait était moins mal vu au vendredi soir après le dernier jour de Bac.
à mon époque c'était pire, un sac avec des cochonneries publicitaires dedans, entre autre capote + l'équipe pour les garçons, et tampax + jeune & jolie pour les filles.

WoW c'est pas pire en tout cas. Tant qu'on a droit à la capote gratos avec c'est du tout bon.

Ah sinon j'attend avec délectation la 2ème ou 3ème page et le débarquement des aigris anti-wow et autres partisans de la théorie d'un complot Vivendi-Blizzard, ce sujet de discussion est prometteur.

WoW est un échec (c) |PRX|, sauf si tu as ta capotte. Sortez couvert les jeunes.
Citation :
Publié par Druss
Ca c'est de l'info, professionnelle, vérifiable et tout et tout

Reviens avec un lien, des photos et on pourra mordre a l'hameçon de cette histoire abracadabrante.
J'ai pris en photo le sac
Citation :
Publié par Canard bleu
Ah sinon j'attend avec délectation la 2ème ou 3ème page et le débarquement des aigris anti-wow et autres partisans de la théorie d'un complot Vivendi-Blizzard, ce sujet de discussion est prometteur.
Je ne suis pas fatigué ce soir, pas de soucis
je l'ai recu aussi, sur le coup ca m a fait marrer mais au final je trouve ca un peu déplacé quand même

surtout que sur le sachet y a écris 14J mais dans le sachet y a écris 10J, yadlarnak

ps : bidon la physique Tzioup ;o
C'est une opération en partenariat avec "L'étudiant", donc à mon avis Vivendi a juste acheté de la publicité à ce magazine qui s'adresse à son coeur de cible, et ce dernier à diffusé en mix avec les sacs et les encarts de la revue.

Faut bien que la presse papier trouve des financements autres que les simple abonnements sinon elle disparaîtrait à terme. Alors certes le moment est un peu mal choisi pour un jeu, mais après tout tu es sur de diffuser au maximum de jeunes sur un moment court à un lieux fixe.
Dépend du lycée ils choisissent aussi selon leur "cible" peut-être.

Perso j'avais eu une glace miko dégeu, et des sacs de revues à la con.

Quelle idée de donner une glace à l'heure de l'apéro.
Citation :
Publié par Anomalie/Intöx
cela devient n'importe quoi à croire que vivendi n'a pas assez de profit quand je vois aussi HS que les cartes prépayes sont à 29 euros now ...

Tu te fais escroquer, va voir un autre revendeur
Merci pour la photo

Hallucinant quand même cette pub pour un mmo à la sortie du lycée, à quand wow à la sauvette, wow en comprimés ou en poudre a sniffer ?

On touche quand même un public sensible là, qui va devoir préparer son entrée en fac ou bien passer les rattrapages...
C'était sympa de voir des gens tout démoralisé après la philo recevoir un cd wow proposé par le magazine l'Etudiant pendant le Bac... sa fait très:

"arretez de réviser et venez tester ça "
Je trouve ça franchement déplacé aussi.
On sait tous que wow est un jeu hyper prenant, surtout au début.
Vous dites que c'est en collaboration avec "L'etudiant" en plus ? hallucinant...
Citation :
Publié par Bonald
Je trouve ça franchement déplacé aussi.
On sait tous que wow est un jeu hyper prenant, surtout au début.
Vous dites que c'est en collaboration avec "L'etudiant" en plus ? hallucinant...
En même temps, l'Etudiant, comme toute la presse écrite, à besoin de faire rentrer de la maille et Vivendi comme annonceur c'est pas inintéressant. De plus, vous sembler oublier que ce n'est qu'un jeu et que personne de "normal" n'est sensé y passer 12H/jour... Si WoW était classé au tableau des psychotropes je comprendrais vos réactions, mais là, c'est limite exagéré

Sur les 8M de personnes jouant à WoW vous pensez vraiment que 7,5M d'entre-elles ont foutu leur vie en l'air ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés