Aller à la page... |
Ma config vous paraît elle correcte et fonctionnelle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Oui performante sûrement, mais il y a mieux à faire pour avoir aussi performant et moins cher (remplacer le proc AMD par un core 2 duo qui atomisent tout les autres procos) et éviter les excès inutiles du genre 2 8800 GTX en sli (vraiment le truc qui sert à rien maintenant, 1 seule t'apporte des perfs déjà monstrueuse) et en plus t'as quoi comme écran ? La carte son : si t'es pas musicien pas la peine de la prendre. Exemple : Intel Core 2 Duo E6600 (Splinter Cell DA offert !) 308,75 € Asus P5B Deluxe 179,99 € G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 247,99 € XFX GeForce 8800 GTX (PCI-E, 768 Mo) 699,99 € Western Digital Raptor 150 Go - 16 Mo 224,85 € Seasonic S12-500HT 109,90 € Thermaltake Kandalf LCS VD4000BWS 298,00 € Frais de port & assurance TTC France Metropolitaine (Chronopost)31,20 € Total TTC 2 100,67 € manque les lecteur/graveur dvd et un eventuel DD de stockage. Core 2 duo ça c'est clair, après pourquoi le E6600 parce que il dispose de 4Mo de cache au lieu de 2Mo pour les E6300 et E6400, pour une différence de même pas 90 euros par rapport au E6400, et avec un OC en fsb 400 monte a 3.6Ghz (le E6800 est a 2.9GHz pour un prix de 1000 euros donc bon...), les versions E6700 et au E6800 sont bien trop cher pour ce qu'elles apportent en plus, sans parler du quadro core QX6700 qui n'apporte rien en performance pour les jeux et qui est plus là en tant que prototype du 1er quadro core officiel (et le prix qui a avec...) qu'autre chose, les vrais quadro core avec une toute nouvelle architecture sont en préparation, donc à éviter. |
![]() |
|
|
Tu savais pas que les core2duo roxaient, je suppose donc que tu n'est pas un overclocker confirmé : Le watercooling sert à rien.
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
et c est quoi "mieux" pour toi? amicalement Wardead P.S. edit : @Shind a priori le monsieur du post du depart voulais prendre 2 raptors (donc je suppose pour faire un raid) et Findin a l'air de dire qu'il y a mieux que 2 raptors en raid pour moins cher... donc j'attend qu'il nous delivre l'info ![]() |
![]() |
|
|
ShinD a bien répondu
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Ah ouais un pc de tuning, je comprends mieux certains de tes choix
![]() |
![]() |
|
|
Eh oui voilà....
![]() D'ou les beaux Raptor par exemple! |
![]() |
|
|
Quand tu réfléchiras à l'écran, pense au 30" de DELL
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|