Genn

Dernières publications

RSS
4 décembre 2013 à 17:20 - Messages
26 avril 2013 à 21:07 - Messages
Je viens de voir la vidéo du moteur graphique, même si ce n'est que de l'ébauche, ça ne donnes vraiment pas envie, objectivemen... Lire la suite
18 mars 2013 à 14:37 - Messages
Il ne faut pas oublier une chose et pas des moindres. De Vizunah est née Grand Cross. Grand Cross c'est quoi ? C'est simpl... Lire la suite
23 avril 2012 à 21:17 - Messages
Je suis dans le mmo depuis Asheron's Call (1999), et perso, j'en ai vrais ras le luc de ce gameplay archi classique avec une ba... Lire la suite
22 novembre 2011 à 11:25 - Messages
Il faut arrêter d'être mauvaise langue, le jeux il vaut ce qu'il vaut mais il est stable et sans trop trop de bug graphique par... Lire la suite
21 novembre 2011 à 19:08 - Messages
Alors pour l'assassin tank et globalement la branche inquisiteur sith, c'est, a ce stade de la bêta une classe très favorisé ni... Lire la suite
Tu ne passeras pas une seconde sans que dans le /1 quelqu'un pose des questions sur la faction "revanites". Donc pour le spoil,... Lire la suite
20 novembre 2011 à 19:16 - Messages
Je suis pas spécialement pour classer des jeux dans des catégorie "sandbox" ou "theme park". J'ai passer de super bon moment su... Lire la suite
Je pense que ça viendra, le prochain jeu qui sera la référence ce sera celui qui arrivera a rendre du contenu que vous appelez ... Lire la suite
Sinon je ne cherche pas a être crédible, je m'en contrefiche que mon post soit "démonté" par des gens qui n'ont pas la maturité... Lire la suite
20 novembre 2011 à 19:00 - Messages
Je pense que tu as parfaitement résumé le problème actuel. Je me suis aventuré à faire une critique la plus objective p... Lire la suite
Il y a plusieurs post et inquiétudes qui remonte sur le forum officiel depuis quelques semaines à ce niveau là. C'est pl... Lire la suite
20 novembre 2011 à 15:11 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Je viens posté ici pour éclaircir certains point avec ceux qui ont eux la joie tout comme moi de ... Lire la suite
19 juillet 2011 à 16:05 - Messages
La mentalité de dota/hon ect ect est aussi pourris que celle de WoW ou d'un autre jeu en ligne, c'est la societé qui évolue dan... Lire la suite
Ce n'est pas le même. Corrigez moi si je me trompe : Le mec qui a fait LOL est celui qui a eux l'idée de crée DotA en gro... Lire la suite
Par le même principe tu peux clean des instances avec des compo exotiques, cela n'empêche pas de lancer ton affaire en groupe e... Lire la suite

Jeux

    Genn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genn n'a publié aucune critique de jeu.