Genn

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 20:47 - Discussion
Il me semble que j'avais vu un post tres interessent qui avais pour but d'explique comment monté les textures du jeu. Je croi... Lire la suite
11 janvier 2004 à 10:47 - Messages
Arretez un peu sa rime a rien la.Pour remetre les chose au clair :Le job du Whm : healLe job du Rdm: DEBUFF (apres heal si et s... Lire la suite
Merci Aerith, avec ta corection je crois que tout est parfaitement bien dit ;)... Lire la suite
27 novembre 2003 à 12:20 - Messages
>Moi aussi j'ai eu ce probleme , puis j'ai passé les textures en 1024 par 1024 et les graphismes sont redevenus super beauxC de... Lire la suite
k Merci beaucoup :) j'editerai si sa marche ;) <cours esseillé>... Lire la suite
c'est a peu pres pareil sauf que j'ai en + les large surfasse tres lisse.Vs avez quoi comme C Graf ?Perso J'ai une Ti4200 64 j'... Lire la suite
27 novembre 2003 à 01:44 - Discussion
Voila,j'ai mis tt les options graphique (dans FF XI config) mais le jeu reste moche. les effet de lumiere (genre lumiere des ... Lire la suite
24 juin 2003 à 01:33 - Discussion
Voila Planetside m'interesse mais vu que je ne possède pas l'adsl je me pose pas mal de question technique. Voila ma configur... Lire la suite
21 juin 2003 à 12:58 - Messages
Allez y,concour de celui qui a la plus grosse c bien....faite pitier franchement.Ceux qui on re spe l'escenciel c'est qu'ils so... Lire la suite
Je trouve que une minorité pouris la vie sur le serveur.Il y en a partout (mais une majorité chez les ombres et + ou - dans la ... Lire la suite
18 juin 2003 à 12:44 - Messages
Perso Hea Archa a été Portegriffe jusqu'au lv 43,apres il a change pour etre invok jusqu'au 46 pour passe Fi.le Fi a ete Nerf,l... Lire la suite
Atom meme en groupe c insuportable a joue compare a d'autre classe de melle avant le patch.Maintenant sa change la donne par co... Lire la suite
17 juin 2003 à 14:03 - Messages
Vs pouvez dl le patch sur le Dc Us... Lire la suite
Non sa va sont dans leur temps 6 heure de retard,sa peux allez encore ;)... Lire la suite
17 juin 2003 à 13:51 - Messages
Fo voir comment c'est insuportable a joue hors KvK portegriffe,tu est bon qu'a debuff et si t pas dans un bon groupe tu fait pa... Lire la suite
ts les projec peuvent solo des gros mob (exploit bug).Mais bon,a ma conaiscance Larsus est un des plus ancien portegriffe du se... Lire la suite

Jeux

    Genn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Genn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Genn n'a publié aucune critique de jeu.