Changement de template payant

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulait juste savoir si il y avait une raison valable qui fait que dès que l'on veut changer de template on soit obliger de payer 50 po

Ce sujet n'a apparemment pas encore été abordé alors je le lance

Répondez nombreux
Citation :
Publié par - Corbo -
Parce qu'il y aurai des abus du style : je suis guerrier je me spé def le soir pour Naxx et je suis spé fury / armes l'apres-midi pour pvp ^^
Wow offre la possibilité de faire du pvp et du pve, alors pourquoi obliger les joueurs à payer pour changer de template ??

Je ne trouve pas que ce serait "abuser" de changer de template suivant ce que tu as envie de faire...
Parce que le jeu est déjà assez facile comme ça, c'est limite si on te prend pas par la main pour faire les quêtes à ta place, alors faudrait peut être se calmer sur l'assistanat.

Et c'est aussi un moyen de ralentir l'inflation continuelle en forçant un peu à dépenser.
C''est vrai qu'accordé un second template en zone pvp (instance), ce ne serait pas une si mauvaise idée ( ok problème avec le pvp sauvage ).
Sachant qu'en plus certaines personnes auraient le meme que ce soit en pve ou en pvp.
De plus ca permettrait aux raids de s'optimiser comme il faut, puisque le template serait différent pour pvp.
Citation :
Publié par You are a pirate
Parce que le jeu est déjà assez facile comme ça, c'est limite si on te prend pas par la main pour faire les quêtes à ta place, alors faudrait peut être se calmer sur l'assistanat.

Et c'est aussi un moyen de ralentir l'inflation continuelle en forçant un peu à dépenser.
Tout à fait, tout à un prix dans la vie
On a déjà les mêmes fringues, alors si tout le monde a le même template ...
Moi je trouve au contraire qu'il n'y en a pas assez de variante, mais bon.

A la limite, ce qui serait pas mal, c'est un délais de 15 minutes ou d'1h aprés avoir payer pour tester et éventuellement annuler son choix. Ca évite les erreurs du genre un "clic trop rapide" dans la feuille de talent ...
Et pour quoi les pnj ils vendent pas les trucs gratuitement >.<

Et pourquoi notre stuff def, il se transforme pas gratuitement en + force/endu/agi/%crit dès qu'on zone dans un bg ?

Quel est l'interet de faire ds talents et des templates si tu peut changer toutes les 3 minutes ?

Autant les filer en compétence de base dans ce cas, ...

Vous posez de ces questions parfois :/
Citation :
Publié par Frimousse
A la limite, ce qui serait pas mal, c'est un délais de 15 minutes ou d'1h aprés avoir payer pour tester et éventuellement annuler son choix. Ca évite les erreurs du genre un "clic trop rapide" dans la feuille de talent ...
Vous posez de ces questions parfois :/ ->...

CF au dessus car parfois c'est chiant de devoir payer 2 X 50 po car tu as eut un lag et que au lieu de cliquer 2 fois tu as cliqué 3 fois.

100 po pour toi c'est peut être rien mais pour un vrai casual rien que 50 po c'est pas facile de les voir partir en 1 sec comme ça sans être assurer d'une suite comme on le souhaitait !
Citation :
Publié par Hakuna
VCF au dessus car parfois c'est chiant de devoir payer 2 X 50 po car tu as eut un lag et que au lieu de cliquer 2 fois tu as cliqué 3 fois.

100 po pour toi c'est peut être rien mais pour un vrai casual rien que 50 po c'est pas facile de les voir partir en 1 sec comme ça sans être assurer d'une suite comme on le souhaitait !
En meme temps, un joueur qui se retrouve a payer 50 po pour respec doit etre conscient qu'il a peut etre un poil abuse sur les respecs. Si en plus il n'a pas l'argent pour respec, il n'a qu'a s'en prendre qu'a lui meme.
40+ respe a 50 Pos, et . . . j'm'en contre-fout du prix ;D.

Si ca pouvait diminuer un peu plus vite (-5 pos toutes les semaines), ca m'arrangerait bien, j'aime bien faire des allez-retours entre la spec Furie pure et la spe Furie/Arme.

C'est comme les reparations, on aimerait bien qu'elles n'existent pas, mais cela destabiliserait l'economie.
La rareté les amis ... tout est à cause de la rareté .

Sinon c'est surement pour éviter le kikoonimporte quoi des distributions de loot en instance : le MT qui demande le set + les armes dps ?

Pour éviter le farm trop facil , pck il doit y avoir les farmeurs et les acheteurs ... .
Et sinon parce que c'est comme ça , tu veux pas nous plus des loot épiques en quetes solo de 10 min ?
La respect diminue avaed le temps depuis quelques patch, et si vous saviez à quel point la respect est simple dans wow comparé à la très grande majorité des MMO. La il suffit de payer, la plus part du temps, il faut se retaper pas mal de niveau.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
La respect diminue avaed le temps depuis quelques patch, et si vous saviez à quel point la respect est simple dans wow comparé à la très grande majorité des MMO. La il suffit de payer, la plus part du temps, il faut se retaper pas mal de niveau.
Elle diminue de 5 PO tous les mois, donc le prix reste stable si tu en fais une par mois, et augmente sinon. L'intérêt n'est que pour ceux qui respec vraiment très occasionnellement.
Perso je respec tous les mois pour le WE goulet, je garde de 4 à 10 jours ce template avant de repasser en full heal :x. Bon après j'ai masse thunes . Quand ils ont instauré la dégression, ma respec me coutait 10 PO déjà . J'alterne juste mes templates pvp/pve, mais j'ai idée précise de ce que je veux...

A titre de comparaison pour ceux qui râlent :
- Quand je jouais à T4C, les points placés ne se récupéraient qu'en contact GM avec d'excellentes raisons (pas de oops "j'me suis trompé", plutôt des bugs noobs qui sont une bonne occasion de corriger, et changer son perso était mal vu )
- Quand je jouais à CoH, on accédait à 3 ou 4 respecs au cours du jeu, et une gratuite à chaque patch (donc assez régulièrement en fait :x. De + la respec n'était pas validée tant que pas finie. Par contre, si plus de respec sous la main, il fallait attendre. On plaçait des améliorations dans les pouvoirs, si vous vouliez en récuperer une pour la mettre ailleurs => respec.
- La quasi totalité de mes RPGs sur console (pour ceux où on ne peut pas tout boost à fond, ou ceux où faut bourriner à mort pour tout avoir à fond mais qu'on peut choisir l'ordre) ne propose pas de moyen de respec.

Je comprends par contre des classes comme les guerriers pour qui le template peut complètement changer selon leur arme.
Citation :
Publié par Tzimisce
De plus ca permettrait aux raids de s'optimiser comme il faut, puisque le template serait différent pour pvp.
Voila je trouve que c'est une raison de plus pour réduire (ou supprimer mais faut pas rêver) le coût et le fixer par exemple a 25 po max , et le faire baisser de 5 po par semaines avec un minimum de 10 po une fois ce montant atteint
c'est comme si vous alliez voir un maître d'arme et lui demander de vous entrainer gratuitement , faut pas rêver , tout travail mérite salaire ; donc c'est normal de faire payer ces changements . c'est comme si votre personnage subissez un entraînement pour changer ses talents .
C'est hyper facile de respec sur WoW, je pense que pour pleurer sur ce systeme, il faut encore une fois ne jamais avoir joué à d'autre mmorpg

Il y a juste une chose qui est mal foutu dans leur systeme, c'est qu'il n'y a pas de validation quand on met les points dans l'arbre, ce qui fait qu'en cas d'erreur, on est bon pour repayer.
Sinon c'est pas génant de devoir payer, on est pas censé changer en continue suivant son humeur

Les jeun'z d'aujourd'hui ils assument plus leur choix...
Citation :
Publié par Crowzer
Si j'était eux je ferai le truc gratuit ( ou pas cher ) mais uniquement par mois , on peut changer sa spé une fois par mois.
Euh oui mais non, ça serait pire que tout. Tu pourrais pas respec pour un court moment, faire un peu de pvp, t'amuser, tester un truc, respec pour un boss particulier en phase de trys, etc..
Dans Swg, à l'époque ou je jouais, le system était comme pour les metiers, tu abandonnes ton metier (type de compétance) et tu refais tout.

Dans Neocron, tu avais des drogs, qui diminuait en même temps tes comp, et ton niveau donc tu devais repasser (sans parler que tu étais completement hs à cause des drogues pendant un temps).
Ce qui pour quelques niveaux ne coûtaient pas trop, pour beaucoup revient à énormément d'argent et de temps.

Sauf erreur dans DAOC, il fallait refaire la moitie des niveaux non ?

Sur T4C, nada.

Sérieux, la respect sur WOW c'est de la grosse blague, c'est rien, n'importe qui respecte quand il veut.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Sauf erreur dans DAOC, il fallait refaire la moitie des niveaux non ? .
Fallait loot des pierres de respec sur le dragon épique de son royaume. En clair, c'était pas donné à tout le monde de respec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés