Publié par Panzerjo MILKS
La respect diminue avaed le temps depuis quelques patch, et si vous saviez à quel point la respect est simple dans wow comparé à la très grande majorité des MMO. La il suffit de payer, la plus part du temps, il faut se retaper pas mal de niveau.
Elle diminue de 5 PO tous les mois, donc le prix reste stable si tu en fais une par mois, et augmente sinon. L'intérêt n'est que pour ceux qui respec vraiment très occasionnellement.
Perso je respec tous les mois pour le WE goulet, je garde de 4 à 10 jours ce template avant de repasser en full heal :x. Bon après j'ai masse thunes  . Quand ils ont instauré la dégression, ma respec me coutait 10 PO déjà  . J'alterne juste mes templates pvp/pve, mais j'ai idée précise de ce que je veux...
A titre de comparaison pour ceux qui râlent :
- Quand je jouais à T4C, les points placés ne se récupéraient qu'en contact GM avec d'excellentes raisons (pas de oops "j'me suis trompé", plutôt des bugs noobs qui sont une bonne occasion de corriger, et changer son perso était mal vu  )
- Quand je jouais à CoH, on accédait à 3 ou 4 respecs au cours du jeu, et une gratuite à chaque patch (donc assez régulièrement en fait :x. De + la respec n'était pas validée tant que pas finie. Par contre, si plus de respec sous la main, il fallait attendre. On plaçait des améliorations dans les pouvoirs, si vous vouliez en récuperer une pour la mettre ailleurs => respec.
- La quasi totalité de mes RPGs sur console (pour ceux où on ne peut pas tout boost à fond, ou ceux où faut bourriner à mort pour tout avoir à fond mais qu'on peut choisir l'ordre) ne propose pas de moyen de respec.
Je comprends par contre des classes comme les guerriers pour qui le template peut complètement changer selon leur arme.
|