Lepasec

Dernières publications

RSS
16 June 2008 à 23:58 - Discussion
18 September 2006 à 19:50 - Messages
Voila je trouve que c'est une raison de plus pour réduire (ou supprimer mais faut pas rêver) le coût et le fixer par exemple a ... Lire la suite
18 September 2006 à 17:42 - Discussion
Voila je voulait juste savoir si il y avait une raison valable qui fait que dès que l'on veut changer de template on soit oblige... Lire la suite
13 September 2006 à 12:00 - Messages
déjà ton template est reparti bizarrement de mon point de vue fait plutôt un 34givre 17arcane... Lire la suite
30 July 2006 à 12:56 - Discussion
Bonjour tout le monde ... Je voulais savoir si la spe sacrée était viable pour leveler avec châtiment et flamme sacre aml et l... Lire la suite
3 April 2006 à 16:36 - Messages
merci pour ta réponse ...y'en aurai t'il d'autre a proposer svp?... Lire la suite
1 April 2006 à 10:51 - Messages
lol bon ben la première fois je dirai rien ^^ ... je pensai pas que le site officiel puisse faire des blagues comme celle-ci :c... Lire la suite
la prochaine fois pardon !... Lire la suite
31 March 2006 à 23:27 - Discussion
Voila je voudrai savoir a quoi sert ce talent? parce que je comprend pas bien !! et puis je comprend pas aussi pourquoi y en a... Lire la suite
30 March 2006 à 20:22 - Discussion
Bonjour donc voila je souhaiterais trouver un template qui me conviens en sachant que j'aimerais bien leveler assez vite mais ne... Lire la suite
25 March 2006 à 20:14 - Messages
Elyoth je ne comprend pas pourquoi tu a fermer mon poste transfert ( ou du moins arrêter toute discussion) alors que tu laisse ... Lire la suite

Jeux

Lepasec joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lepasec n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lepasec n'a publié aucune critique de jeu.