Lepasec |
Dernières publications

Voila je trouve que c'est une raison de plus pour réduire (ou supprimer mais faut pas rêver) le coût et le fixer par exemple a ... Lire la suite

déjà ton template est reparti bizarrement de mon point de vue fait plutôt un 34givre 17arcane... Lire la suite

Bonjour tout le monde ... Je voulais savoir si la spe sacrée était viable pour leveler avec châtiment et flamme sacre aml et l... Lire la suite

merci pour ta réponse ...y'en aurai t'il d'autre a proposer svp?... Lire la suite

lol bon ben la première fois je dirai rien ^^ ... je pensai pas que le site officiel puisse faire des blagues comme celle-ci :c... Lire la suite
la prochaine fois pardon !... Lire la suite

Voila je voudrai savoir a quoi sert ce talent? parce que je comprend pas bien !! et puis je comprend pas aussi pourquoi y en a... Lire la suite

Bonjour donc voila je souhaiterais trouver un template qui me conviens en sachant que j'aimerais bien leveler assez vite mais ne... Lire la suite

[Croisade Ecarlate] Transfert de fond du Conseil des Ombres à la Croisade Ecarlate.
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Elyoth je ne comprend pas pourquoi tu a fermer mon poste transfert ( ou du moins arrêter toute discussion) alors que tu laisse ... Lire la suite