Pretre spe sacré pour leveler ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ...

Je voulais savoir si la spe sacrée était viable pour leveler avec châtiment et flamme sacre aml et les +5%critique en sacré ...

PS en duo avec quel classe la nova sacré s'avère utile ???
Sincèrement pourquoi se prendre la tête avant le 60 ?

La spé ombre te permet de solo super facilement, de healer très bien en instance pré-60, et de maximiser le dps en duo.

Donc pourquoi monter en spé sacré si ce n'est pas pur masochisme ?
Je connais des pretres lvl 20-30 qui solotent très bien sans avoir une spe ombre. Et en instance il y a toujours cette petite différence qui peut faire balancer l'avantage d'un combat.
A toi de voir, si tu comptes faire beaucoup d'instance ou rester seul dans ton coin.
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Je connais des pretres lvl 20-30 qui solotent très bien sans avoir une spe ombre. Et en instance il y a toujours cette petite différence qui peut faire balancer l'avantage d'un combat.
A toi de voir, si tu comptes faire beaucoup d'instance ou rester seul dans ton coin.
Au niveau 40, un prêtre ombre fait +40% de dégâts sur les sorts d'ombre. Si il est en groupe avec un démo qui a Trait de l'Ombre Amélioré, il augmente ses dégâts d'ombre à +60%. Il récupère 30% des dégâts qu'il fait en points de vie et réduit les attaques physiques de 15%.

Côté Lumière, on a +10% sur Flammes Sacrées et Châtiment et +X% de dégâts égal à 25% de l'Esprit. Le tout avec seulement +5% de critique...

Pour du bas level, il n'y a pas photo. Mieux vaut faire Ombre.
Citation :
Publié par Lepasec
Bonjour tout le monde ...

Je voulais savoir si la spe sacrée était viable pour leveler avec châtiment et flamme sacre aml et les +5%critique en sacré ...

PS en duo avec quel classe la nova sacré s'avère utile ???
Hello.
Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution si tu veux mon avis. Le potentiel offensif des sorts sacrés du prêtre sont loin d'égaler ceux de l'ombre en phase de montée en niveau.

Même si ça remonte avant le patch 1.10 j'ai monté mon prêtre jusqu'au niveau 40 en étant discipline (à l'époque) et crois moi c'est horrible, tu es très faible et incapable de gérer deux monstres à la fois. Au final j'ai dépensé ma piécette dorée pour partir vers un choix de talent ombre afin de finir cette montée en niveau pour ensuite repartir sur un choix de talents discipline/sacré.

Pour la nova, la classe la plus adaptée en duo avec ton prêtre c'est paladin avec l'aura de sainteté (+10% aux dégâts de type sacré) et son jugement du croisé augmentant les dégâts sacrés au maximum de 20 pour le rang 1 (jusque 140 pour le rang 6 avec la possibilité d'augmenter de 15% son efficacité via talent). Par contre si tu joues du côté horde tu vas devoir attendre l'extension pour profiter des bien faits d'un paladin.

Citation :
Au niveau 40, un prêtre ombre fait +40% de dégâts sur les sorts d'ombre. Si il est en groupe avec un démo qui a Trait de l'Ombre Amélioré, il augmente ses dégâts d'ombre à +60%. Il récupère 30% des dégâts qu'il fait en points de vie et réduit les attaques physiques de 15%.

Côté Lumière, on a +10% sur Flammes Sacrées et Châtiment et +X% de dégâts égal à 25% de l'Esprit. Le tout avec seulement +5% de critique...
Dans ce cas de figure tu peux aussi faire intervenir un paladin avec sanctity aura et improved judgement of the crusader en faveur du prêtre sacré. De plus il n'a pas à switcher de forme pour soigner ses alliés.

Le seul inconvénient du holynuker c'est qu'il génère beaucoup plus d'aggro qu'un shadowpriest.
Je confirme que se spé ombre avant le 60 permet tout a fait de soigner correctement en instance.

Si le prêtre ne pense pas qu'à dps lorsqu'il est en groupe il aura aucun soucis.
Message supprimé par son auteur.
perso j'ai eu besoin de spé heal a partir du temple, donc au level 50+, avant j'en ai vmt pas sentis le besoin, vu que personne spé heal entre le 1 et 60 (chaman et druide) le pretre reste le meilleur soigneur et de loin.

Par contre une upgrade de rénovation est tres apreciable et ne demande que 3pts en sacré, jvous assure qu'a bas level on peut faire des instances en ne healant qu'avec ca (ou presque)

en esperant te convaincre de respe ombre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés