Aller à la page... |
[Croisade Ecarlate] Transfert de fond du Conseil des Ombres à la Croisade Ecarlate.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Le forum n'est nullement sinistré. Nous sommes bien présent.
Cependant je n'ai rien contre ce genre de demande et je ne vois pas en quoi ça gène. |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=594472
visiblement ton collègue de CdO n'est pas du même avis après ça n'engage que moi, mais ce genre de transfert est contraire au principe d'équité entre les joueurs le mec qui reroll sur un autre serveur est censé repartir de 0 comme un joueur qui vient de s'acheter le jeu ces tentatives de transfert de po sont exactement la même source de déséquilibre que Blizzard souhaite éviter en refusant les transferts de persos high lvl sur des serveurs encore jeunes... imaginez la frustration des "beginners" qui se font souffler tous les items bleus à l'ah par des persos de lvl bien inférieur mais blindés de po... après si JOL veut organiser ce commerce et gérer le flood de tous les reroll en quête de po c'est votre problème si c'est ok je vais peut être même me reconvertir en agent de pub JOL-dedicated pour chinese farmer: "Deng Xiaopingkirox vend 50po pour 150US$..." la commission doit être plutôt rémunératrice... plus sérieusement, je ne pense pas que ce genre de post soit permis sur les forums officiels WOW, et c'est pas trop dans votre intérêt de vous affirmer comme le forum alternatif estampillé "cheaters" |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|