[Croisade Ecarlate] Transfert de fond du Conseil des Ombres à la Croisade Ecarlate.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis ici pour faire un transfert de fond ( pas énormèment mais bon );

alors la somme est de 23 pièces d'or sur le Conseil des Ombres côté Horde (moi) contre 20 pièces d'or sur la Croisade Ecarlate côté Alliance (vous).

Merci aux volontaires.
bon bah tant que j'y suis je demande aussi :

• je donne : 200 po sur Cho'Gall (horde)
  • je veux : 200 po sur La Croisade Ecarlate (alliance)
Et sinon horde ou alliance on s'en fout un peu, au pire on peut passer par Gadzetgan.

Je pense pas que j'aurais de réponse mais bon, ça coûte rien d'essayer .
Y'a une époque ou ce genre de post était modéré, à juste titre, après à peine 20 secondes

c'est vraiment à croire que la section WOW de JOL est sinistrée...

=> go les fofos officiels
Le forum n'est nullement sinistré. Nous sommes bien présent.

Cependant je n'ai rien contre ce genre de demande et je ne vois pas en quoi ça gène.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=594472

visiblement ton collègue de CdO n'est pas du même avis

après ça n'engage que moi, mais ce genre de transfert est contraire au principe d'équité entre les joueurs
le mec qui reroll sur un autre serveur est censé repartir de 0 comme un joueur qui vient de s'acheter le jeu
ces tentatives de transfert de po sont exactement la même source de déséquilibre que Blizzard souhaite éviter en refusant les transferts de persos high lvl sur des serveurs encore jeunes... imaginez la frustration des "beginners" qui se font souffler tous les items bleus à l'ah par des persos de lvl bien inférieur mais blindés de po...

après si JOL veut organiser ce commerce et gérer le flood de tous les reroll en quête de po c'est votre problème
si c'est ok je vais peut être même me reconvertir en agent de pub JOL-dedicated pour chinese farmer:
"Deng Xiaopingkirox vend 50po pour 150US$..."
la commission doit être plutôt rémunératrice...

plus sérieusement, je ne pense pas que ce genre de post soit permis sur les forums officiels WOW, et c'est pas trop dans votre intérêt de vous affirmer comme le forum alternatif estampillé "cheaters"
Mon collègue sur CDO n'a pas interdit le message mais la discussion qui pouvait suivre.

Je comprends tes arguments, je pense toutefois que l'impact si négatif que tu décris n'est pas aussi important.
Et puis concernant l'achat du matériel bas niveau, vu le nombre de reroles qu'il y a par personne, ce phénomène existe déjà et ce n'est pas l'arrivée d'un nouveau venu blindé de thune qui va changer quoi que ce soit.
Il est même fort a parier qu'il ne pourra pas faire grand chose immédiatement avec son or vu la pauvreté de l'hv.

En outre, lorsque blizzard permet les transferts vers les nouveaux serveurs. C'est full équipement et or donc bon ....
Enfin, ma décision n'engage que moi et ma responsabilité sur ce petit bout de forum, mais ayant été bien content d'user de ce moyen une fois, je ne me sens pas le droit de l'interdire.

Citation :
si c'est ok je vais peut être même me reconvertir en agent de pub JOL-dedicated pour chinese farmer:
"Deng Xiaopingkirox vend 50po pour 150US$..."
là par contre je ne te donne pas 10 secondes pour être sanctionné ...
Elyoth je ne comprend pas pourquoi tu a fermer mon poste transfert ( ou du moins arrêter toute discussion) alors que tu laisse les discussion sur celui-ci ai-je écrit quelque chose en trop ?? si oui dit moi la quel comme sa la prochaine fois que j'entamerais des recherche comme celle-ci je saurai qui ne pas écrire
J'ai fermé le tiens à cause de celui ci justement. Et si je n'avais pas fermé celui-ci c'est parce qu'il s'était éteint tout seul. Mais comme tu l'as fait remonter, il subit le même sort.

Ceci dit, ce n'est pas une sanction car comme je l'ai dit, je n'ai rien contre la démarche, cependant la polémique existe bel et bien et je préfère rester prudent tant qu'une décision claire ne sera pas prise en ce sens.

Ps : si tu veux encore me parler n'hésite pas à me pm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés