feu follet trait racial mort permanente

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai savoir a quoi sert ce talent? parce que je comprend pas bien !!

et puis je comprend pas aussi pourquoi y en a qui dise que c'est un poisson d'avril alors que c'est marquer sur le forum officiel !
Message supprimé par son auteur.
C'est sûr qu'un drain (?) de 50 mana par tête de pipe, c'est ENORME !!

Sont en avance d'un jour, c'est tout.

Me demande juste à quoi peut ressembler la forme d'ours sinistre d'un follet druide
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lepasec
Voila je voudrai savoir a quoi sert ce talent? parce que je comprend pas bien !!

et puis je comprend pas aussi pourquoi y en a qui dise que c'est un poisson d'avril alors que c'est marquer sur le forum officiel !
C'est un fake, on est le 1er Avril...

Et concernant la blague sur le trait racial "Permanent Death" cela provient du fait que l'on est un Wisp uniquement quand on est mort. Donc il faut être mort en permanence pour le rester. Humour, humour!

Citation :
Treeform: Turns the wisp into a tree for 30 seconds. During this time, spirit is increased by 300. However, the wisp's chance to dodge or parry axes is reduced by 50%.
Celle-ci m'a bien fait marrer.

Quand le Wisp utilise se trait racial il se transforme en arbre et son esprit augmente de 300 mais son esquive/parade des coups de haches est réduite de 50%. Attention aux bûcherons!!!
Lawlz je dit fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés