Compte suspendu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Suite à la mise à jour de cataclysm, effectué en ligne la semaine dernière sur battle.net, je me suis connecté hier matin sans problème.

Après quelques heures de jeu dans cataclysm (gain d'XP etc...), j'ai été deconnecté sauvagement. Et là, surprise, un message m'indique que mon compte est suspendu, et que je vais recevoir un e-mail d'explication.

J'ai effectivement reçu un e-mail de Blizzard m'indiquant que la mise à niveau de mon compte wow vers cataclysm n'avait pu être facturé...j'essai donc de refaire cette mise à niveau mais là encore impossible.

En fait mon compte a été BAN défintivement. Je ne comprend absolument pas cette sanction dans la mesure où j'ai toujours respecté la charte d'utilisation.

J'ai envoyé une requête chez Blizzard mais pour le moment je n'ai reçu aucune information.

Au delà du fait que je ne peux plus jouer pour le moment, je trouve ça assez hallucinant la manière d'opérer de blizzard qui se permet de ban un compte de la sorte.

Cela fait 6 ans que je joue à WOW (depuis la beta en fait), j'ai toujours respecté les règles et du jour au lendemain, je me retrouve dans cette situation sans aucune explication valable de la part de Blizzard.

Drôle de façon de traiter ses clients les plus fidèles...

Si d'autres on connu les mêmes problèmes, je veux bien leurs avis sur le sujet, en attendant une réponse à ma requête.

Merci
Contacte le support, il est tres bon, rapide, et compréhensif, donc si tu est ban a tord, celui ci sera lever rapidement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés