Squire Test II

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques problème sur cette quête. Je l'ai tenté hier mais je n'ai pas trouver le pièce pour récupérer le STALACTITE DEW, avant de me faire "désintégrer" par une horde de leech en furie.

De plus les différents sites ne sont pas très explicites sur cette quête.

Est-ce que les paladins du forum (et les autres) ayant fait cette quête peuvent donner leur avis et les conseils adéquats?

Je suis WAR 30/MONK.

Merci d'avance
c'est une histoire de trempé ses mains dans un bassin à ordelle et d'aller rapidement a un ??? au sol et le checker.

le ??? et le bassin sont dans la même salle.

voilà, ce sont mes lointains souvenirs de squire test II
Cette quête est donnée par BALASIEL a South Sandy. C'est la deuxième quête sur les 3 pour devenir PALADIN.

Ce qui me pose problème c'est de trouver la pièce.

Il parait qu'il y a deux entrées à Ordelle Cave ? Une est censée est plus pratique pour effectué cette quête.
Citation :
Publié par Ivacent
Cette quête est donnée par BALASIEL a South Sandy. C'est la deuxième quête sur les 3 pour devenir PALADIN.

Ce qui me pose problème c'est de trouver la pièce.

Il parait qu'il y a deux entrées à Ordelle Cave ? Une est censée est plus pratique pour effectué cette quête.
y a au moins 3 entrées a ordelle et tu as le lien qui t'explique tout juste au dessus
quand tu as trouvé le "lac" et que tu trempe tes mains dedans tu dois aller VITE toucher le stalactite qui est a 2 mètres derriere le lac... mais faut etre rapide. si tu n obtient pas de key item, retourne toucher l eau et apres le stalactite. (c est 2 ???)

Quand à la pos... me souviens plus...
L'entrer la mieux et celle qui faut prendre depuis la theine plateau est celle prés du lac "The Ephemere" (dans la crevasse) et me semble que après avoir zoner sa soit à "2 pas" pour le plan d'eau et le stalagmite

quasiment sur à 60%
fais attention aux fungar dans la dernière salle car ils aggro et ils link
voila
J'ai eu quelque probleme pour faire cette quette moi aussi (surtout en solo c la misère... mais heureusement deux amis HL m'ont proposés leur aide apres que je soit mort deux fois de suite mici Eiki et Aude ^^)

Des fois que tu sois dans le meme cas que moi voici ce que j'avais oublié de faire :

-1 Faut parler a Chanpeau de memoire c'est le mec a coté du puit proche de Balasiel.

-2 Il faut aussi parler au NPC dans Ordelle (le meme qui te donne le caping pour l'eco war) tjrs de memoire mais j'ai vérifié c'est pas écris sur Allakhazam... donc peut etre que je confond ^^

Il est impossible d'arriver a toucher les ??? si tu as utilisé un silent oil ou un prism powder :'( du moins j'avais essayer et moi ca fonctionnait pas...

La salle ou se trouve le stalactic se trouve en G-7 si tu as deja fait Eco War ne crois pas que c'est au meme endroit car ce n'est pas le cas meme si il y'a un stalactic il n'y a pas de lac... en G7 le lac et le stalactic sont dans la meme piece séparé de quelque pas.

tu es level 30 ok mais tu vas avoir du mal a soloter cette quette les leech aggro sévére (meme au level 30 la bas). De plus pour ne pas perdre de temps il est fortement conseilé de vider la piece de tous les mob ... si tu as dans ta LS de personne HL le mieu serait de demander de l'aide pour ne pas perdre de temps ou de profiter d'un eco-war pour la faire apres avec des potes

Bon courage ^^
il n'y a pas besoin de parlé au NPC dans odelle's cave mais il faut parlé a Morjean dans la cathédrale de San D'Oria pour qu'il te dise comment avoir la stalagmite.
En tout cas c'est ce que j'ai fait et ça a marché.
voila
Merci pour toutes ces infos, mais j'ai réussi la quête finalement.

Tout seul c'est possible, lvl 30.

Il faut enter par l'accès à côté du lac, il suffit d'avoir un silent oil et d'être rapide.

Je ne me suis même pas fait aggro par les shriekers.

Merci pout toutes ces infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés