shadowzlain

Dernières publications

RSS
9 May 2006 à 20:09 - Messages
C'est pas vraiment un LD puisque je peux voir tout le monde bouger, je peux recevoir des send et je vois les logs comme les pri... Lire la suite
8 May 2006 à 14:17 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème bien lourd.. (pour pas dire autre chose), c'est qu'à chaque fois que j'effectue un /relea... Lire la suite
23 April 2006 à 14:32 - Messages
on a trouvé la new classe ally! des elfes jaunes habillées en rouge et 3fois plus petites que nos amis les orcs!(mini-PS: c'est... Lire la suite
27 March 2006 à 19:36 - Messages
zhong guo ren ? = chinois? bu yao zai zhe li da = j'veux pas que tu tapes ici (dans le sens pexer) zhe li gei w da = ici ... Lire la suite
27 February 2006 à 11:58 - Messages
D'abord, merci à tous pour vos réponses judicieuses ^^En fait, le sort Brulure me fait un peu peur... 1.5sec d'incant ok.. mais... Lire la suite
24 February 2006 à 11:46 - Messages
bah en fait, quand Impact passe, ça embête bien la cible aussi... stun 2sec, c'est quand même un interrupt de sort, un retard s... Lire la suite
24 February 2006 à 09:58 - Discussion
Bonjour! Voilà mon template issu d'hésitations terribles ! :p En fait, c'est un template basique sauf que je ne sais pas quoi ch... Lire la suite

Jeux

shadowzlain joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shadowzlain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shadowzlain n'a publié aucune critique de jeu.