Bug à chaque /release

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème bien lourd.. (pour pas dire autre chose), c'est qu'à chaque fois que j'effectue un /release, je me retrouve bien à l'endroit où il faut, mais je peux absolument rien faire.. Je peux bien recevoir des /send et voir les autres bouger et les logs des morts s'afficher mais je peux ni utiliser de sorts, ni parler, ni utiliser les portes, ni cliquer sur rien, juste bouger... Ce qui fait que je ne peux quitter autrement que Ctrl+Alt+Suppr..
Donc j'aurais grandement besoin d'aide, merci d'avance !
C'est pas vraiment un LD puisque je peux voir tout le monde bouger, je peux recevoir des send et je vois les logs comme les prises de forts et les deaths..
Need help please, et essayez de pas me dire de réinstaller le jeu, c'est déjà fait
Merci d'avance encore
Citation :
Publié par shadowzlain
C'est pas vraiment un LD puisque je peux voir tout le monde bouger, je peux recevoir des send et je vois les logs comme les prises de forts et les deaths..
Need help please, et essayez de pas me dire de réinstaller le jeu, c'est déjà fait
Merci d'avance encore
Kikoo est que ca te fait ce bugg aussi qd tu utilise les pierre de tp en ZF également ?

Car moi ca me le fait et aussi qd je rel, je vois comment toi les gens me parler ect bouger et tt , mais les autre ne me vois pas (testé ac mon 2nd pc) et au bout de quelque minute je LD... (carré rouge au centre)

Plouch.
J'ai exactement le meme probleme, je ld a quasi chaque TP (carré rouge central une longue minute avec possibilité de recevoir des send et de voir ce qui se passe autours), et egalement a chaque fois que je TP dans camelot.

On m'a parlé de bug de pilotes ATI, j'ai changé mais ca ne va pas mieux, si quelqu'un a une solution
J'avais pas pris le temps de lire le lien du post un peu plus haut, çà a l'air résolue pour moi :

Citation :
J'ai des problèmes de Ld au /rel ...

Cela peut venir de votre carte résaux intégrée
Si votre modem (ou votre réseau par lequel vous accédez à internet) est connecté sur une carte réseau interne à votre carte mère, il se peut que des LD fréquents apparaissent, notamment lors des /release (ceci concerne les chipsets Marvel 10/100/1000 intégrés).

Voici une solution :

Citation :
- Aller dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques".

- Là, aller voir les propriétés de la carte réseau en question.

- Dans l'onglet "Avancé" doit se trouver une option nommée "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming". Désactivez-la.

Normalement, les LD devraient disparaître.

Merci Ezekiel
Merci Un Loup, après plusieurs TP d'affilée, plus aucun problèmes
Citation :
Publié par Regedit / Redit
J'avais pas pris le temps de lire le lien du post un peu plus haut, çà a l'air résolue pour moi :

Merci Un Loup, après plusieurs TP d'affilée, plus aucun problèmes
Idem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés