Regedit / Redit |
Dernières publications

Déja tu dis que tu aimes pas jouer en mode tourelle et tu gardes la spé tourelle, je comprend pas trop, ensuite je vois pas a q... Lire la suite

Redit Clerc de l'église Albionaise durant 8 années - 11L6 sur Broceliance Que de souvenirs et quel RvR !!! Rien de compa... Lire la suite

On m'a dit qu'y avait un post qui parlait du fight sympa de fin d'aprem sur agra, j'ai du me tromper de section, a priori c'est... Lire la suite

problème résolu par un formatage, donc je sais pas d'où ça venait, en tout cas pas un problème matériel :doute:... Lire la suite

Je vais vous faire partager mon experience sous Vista:Installé le jour de sa sortie sur un autre disque dur (2 en raid 0)que ce... Lire la suite

J'ai le meme problème depuis environs 1 semaine sous Windows XP avec une 7950GX2, pas de problème de surchauffe de CG ni de pro... Lire la suite

SC legerement modifiée dans la quelle j'ai remplacée le brassard indicible dex par le bracelet des etoiles dont je ne peux plus... Lire la suite

Bravo a toi, un très bon joueur bien chiant a gerer vu d'en face :)... Lire la suite

Alors pour alimenter un peu le debat a propos de groupes mages de merde, je tiens tout de meme a préciser qu'on fait la plupart... Lire la suite
Il est toujours excellent, je te rassure, mais nous on continue a jouer entre amis meme si les groupes sont pas toujours opti, ... Lire la suite

Si tu connais pas passe ton chemin au lieu de dire des conneries :) :lit: Lire la suite
Jeux
Regedit / Redit joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |