Regedit / Redit

Dernières publications

RSS
8 septembre 2005 à 17:11 - Messages
Ben oui on est des connard de GB qui ne bus pas que sur Jol ©, qui add sur tous les fight (1 rp c'est 1 rp koi), qui petent plu... Lire la suite
8 septembre 2005 à 00:08 - Messages
Je serais sûrement la avec le méné ou le clerc en fonction des besoins :ange:... Lire la suite
3 août 2005 à 19:57 - Messages
Felicitation ixio, jolie texte qui va rejoindre les autres sur le forum GU (sisi). ;)... Lire la suite
C'est Humakth qui lead, alors quand il CS avec ainaa des fois il stick le premier groupe qui passe :D Sinon ben kan on trouve ... Lire la suite
21 juin 2005 à 18:25 - Messages
Gratzz mon fyrn qui passe son temps a reroll et a me flood quand y a pas de groupes.Maintenant que t'es 10L faut arreter de oui... Lire la suite
Chez nous on dit : OUNED $$$$... Lire la suite
20 juin 2005 à 00:06 - Messages
J'ai dit les albionnais, les autres je comprend, on fait notre quota de RP sur eux.... Lire la suite
20 juin 2005 à 00:03 - Discussion
Voila, apres plusieurs send ce soir je voudrais simplement savoir pourquoi les albionnais ne nous aiment pas. Merci de rester... Lire la suite
14 juin 2005 à 23:10 - Messages
Hummm t'as pas bien compris je crois, le contraire ca marche mieux, mais le second m'a bcp fait rire, c'est tellement vrai, su... Lire la suite
Oui smoi qui prend la photo :p... Lire la suite
12 juin 2005 à 16:05 - Messages
Bien joué les hibs, belle démonstration d'organisation.C'est peut être le début du retour du 8 vs 8?Koi ?Non , ha ok dsl :lit:... Lire la suite
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :aide: On arrive rarement a faire des FG Legion en ce moment mais tout a l'heure meme avec vos archer... Lire la suite
Quand on parle de ma guilde, je me sent visé oui, ensuite quand on se retrouve en plaine en 8 vs 8 et qu'on prend des flèches s... Lire la suite
9 juin 2005 à 21:50 - Messages
Ouinnnnnnn j'etais pas la a cause de ce de forum GU qui bug :sanglote: Un gros GG ma petite mel, ENFIN un 10L merité, gogo 12... Lire la suite
C'est quoi ce flamm a la con? surtout très mal placé de la part de quelqu'un qui tourne a 10...Merci croco ...Serieux... franch... Lire la suite
Ok, si tu veux, alors explique moi la signification du "gratz pl Legion" je vois pas trop ce que ca viens faire la dedans, tu a... Lire la suite
22 mai 2005 à 11:32 - Messages

Jeux

Critiques

    Regedit / Redit n'a publié aucune critique de jeu.