[Broc] Une croisée libérée

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'une jeune femme, qui aurait dû mourir très jeune. Mais Arawn, Seigneur du Royaume des Morts décida qu'elle devait vivre pour la servir. Il la bénie et lui donna le nom d'Ixiona. Elle pris alors une apparence blafarde, proche de celle d'un cadavre à peine froid.

Entrainée auprès du peuple Nécrite, elle devint Fléau d'Arawn. A sa majorité, Arawn lui ordonna de partir en croisade pour soutenir la Grande Albion. Cette nouvelle alliance qu'il avait conclu avec celle-ci avait un prix, ses gens devait lui ramener de nombreuses âmes torturées. C'est avec plaisir qu'elle accepta la mission, après tout quoi de mieux que de fouetter à mort de minables Lurikeens ou de soumettre ces horreurs de Trolls. Ainsi elle commença sa croisade contre la monstrueuse Hibernia, et la perfide Midgard

Pour accomplir au mieux sa tache, elle décida de rejoindre un groupe de mercenaires
(un peu con :X), dénommé Légions où elle se fit de nombreux amis. Ces gens avaient d'étranges coutumes, en effet après vous avoir appelé souvent ils vous crient dessus un mort étrange (TG!!!!) , et souvent les choses qu'on cherche sont dans un endroit sans signification (DTC!!!) .

Cependant ils s'avérèrent être de très bon combattant et ensemble
(enfin pas plus que 8 à la fois oui oui ) , ils écumèrent de nombreuses régions et Ixiona apportait chaque jour auprès de son seigneurs de nombreuses êtres torturés par son fouet.

Avec son amie Melanny, ils terrorisèrent même des gens se croyant en sécurité à coté de leurs copains en robes. Certaines affiches écrites dans un langage étrange ont même été retrouvé sur des cadavres de Sentinelles.

http://img286.imageshack.us/img286/1978/wanted27jd.jpg


Mais plus le temps passait plus elle s'attachait ses amis, et craignait le jour où son Maître la rappellerait à elle. Ixiona décida alors de demander sa liberté, et Arawn décida de lui accorder le jour où elle sera reconnue comme l'Elite des combattants Albionnais.

Or en ce jour http://img289.imageshack.us/img289/9297/up9px.jpg

Ainsi après avoir remercié ses compagnons, elle rejoignit dans la cité Nécrite Arawn qui la libéra.



http://img289.imageshack.us/img289/5592/transfo9oc.jpg
http://img289.imageshack.us/img289/9674/apres5lj.jpg

Ainsi elle a perdu le signe de son appartenance à Arawn et maintenant elle décide de son avenir.


OK auto-post à Gratz c'est pas bien mais depuis le temps qu'ils m'embêtent avec le 10L dont j'en ai un peu rien à faire, j'ai voulu supplanter ma guilde .

Je suis sûre qu'ils ont pleins d'histoires à raconter en plus.

@+ IG
plop
ho qu'elle belle histoire
Pour les : TG et DTC , le mieux c est de demandé a Djuzam , il connait parfaitement cette region
sinon: felicitation de tout coeur
Ne change rien tout est bon
Citation :
Publié par Kiti
(enfin pas plus que 8 quelques fois oui oui )
mouahahah, j'ai pas pu m'en empêcher

bref, on sent bien la volonté de jouer à 8, un des seul groupe dans ce cas sur Albion actuellement.
mais j'ai bien souvent l'impression que vous cédez rapidement à l'appel de Zorgus alors qu'il y a pas de raison apparentes pour des joueurs de votre niveau à rejoindre le Zergbus.

concernant le joueur rien à dire bravo
Bravo Nixio

On remarquera que tu up sur un frag d'Ainaa (qui n'étais pas AFK !!!).
Très bonne fleaute, qui aime bien ouiner sur les lead mais bon

Encore toute mes félicitations
Citation :
Publié par Falckor
mouahahah, j'ai pas pu m'en empêcher

bref, on sent bien la volonté de jouer à 8, un des seul groupe dans ce cas sur Albion actuellement.
mais j'ai bien souvent l'impression que vous cédez rapidement à l'appel de Zorgus alors qu'il y a pas de raison apparentes pour des joueurs de votre niveau à rejoindre le Zergbus.

concernant le joueur rien à dire bravo
C'est Humakth qui lead, alors quand il CS avec ainaa des fois il stick le premier groupe qui passe

Sinon ben kan on trouve des Fg 11L dans le bus en face on a parfois pas trop le choix parcque chain /rel sous le train ça va un moment.

Enfin nous on tourne pas a 10 ceci dit (dsl la c'est moi qui ai pas pu m'en empêcher )
Citation :
Publié par Djuzam
Bravo Nixio

On remarquera que tu up sur un frag d'Ainaa (qui n'étais pas AFK !!!).
Très bonne fleaute, qui aime bien ouiner sur les lead mais bon
Il est truqué ce screen moi qui frag , je dit fake

Bha Dju now je met la cam arriere all time quand tu lead et c'est np pour les inc . (ai pas tapper! )


Un grand bravo a une joueuse exeptionelle avec qui je prend énormément de plaisir a jouer et espere jouer encore avec ,tres longtemps

Bravo biloute
Grand Bravo à ma tite Ixiona qui rejoins le camp des brunes ! : >

Ding amplement mérité pour cette très bonne joueuse tte mimi
et qui, qui plus est, n'a pas pris une grosse tête de Gb ni rien dans se goût là, contrairement à bcps d'autres à partir de certains RR .

Continu comme ça et ne change rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés